Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: [Hong-Kong] Infernal Affairs Mar 10 Avr - 22:50 | |
|
Infernal Affairs dépeint l'histoire d'un flic du nom de Yan (joué par Tony Leung), infiltré au cœur des Triades chinoises et d'un membre des-dites Triades, Ming (joué par Andy Lau), infiltré en plein cœur de la police.
Yan cherche à obtenir assez de renseignements sur Sam, le parrain de Hong Kong, pour finalement le mettre en prison. Il travaille de concert avec le commissaire Wong, seul homme à connaître sa véritable identité.
Ming est un homme de Sam, infiltré dans le service dirigé par le comissaire Wong. Il renseigne Sam sur toutes les opérations de police qui pourrait lui nuire... Avec le temps, Wong et Sam se rendent compte tous les deux qu'il y a sans doute une taupe dans leur équipe... Yan et Ming vont devoir se débusquer l'un l'autre, et un jeu du chat et de la souris s'engage alors...
Titre : Infernal Affairs Titre original : Wu jian dao (無間道) Réalisation : Andrew Lau et Alan Mak Scénario : Felix Chong et Alan Mak Production : Andy Lau Musique : Chan Kwong-Wing Pays d'origine : Hong Kong Format : Couleurs - 2,35:1 - DTS / Dolby Digital / SDDS - 35 mm Genre : Policier Durée : 101 minutes Dates de sortie : 12 décembre 2002 (Hong Kong), 1er septembre 2004 (France), 8 décembre 2004 (Belgique) |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Hong-Kong] Infernal Affairs Mar 10 Avr - 22:55 | |
| Yeah j'adore ce film chinois !!
Avec l'histoire de la taupe et tout, ça fait longtemps que je l'ai plus regardé d'ailleurs tiens :D
Mais le 1 est le meilleur des 3 je trouve !
Le 2 & le 3 sont moins réussis selon moi ! :) |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Hong-Kong] Infernal Affairs Mar 10 Avr - 22:58 | |
| ben je les ai pas encore vu,en plus les americain on sorti une version a eu avec dicaprio il y a pas longtemp |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Hong-Kong] Infernal Affairs Mar 10 Avr - 23:01 | |
| Ah :o
A mon avis ça doit pas être super ^^
Mais bon en tout cas super film :D |
|
Otokito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 44Date d'inscription : 19/07/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Hong-Kong] Infernal Affairs Jeu 19 Juil - 6:30 | |
| Ah oui tu parles des infiltrésSanjinou :) Je l'ai trouvé moins bien que la version japonaise! Je n'ai pas encore vue le 3 mais je trouve aussi que le 1 est déjà mieux que le 2. Mais c'est a voir j'ai beaucoup aimé! |
|
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Hong-Kong] Infernal Affairs Mar 25 Déc - 18:51 | |
| !! Film Génial !!
Mais c'est chinois ou japonais ?? |
|
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Hong-Kong] Infernal Affairs Mar 25 Déc - 19:26 | |
| Parfois ca sert de lire la post de depart... et pas qu'en diagonale ;)
Pays d'origine : hong kong |
|
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Hong-Kong] Infernal Affairs Mar 25 Déc - 19:32 | |
| c'est pas faux, mais comme j'ai vue passer un "chinois" et "japon", j'avais un doute ! |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Hong-Kong] Infernal Affairs Ven 28 Déc - 23:14 | |
| Tony Leung = meilleur acteur asiatique (pour moi) |
|
| Sujet: Re: [Hong-Kong] Infernal Affairs | |
| |
|