|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Les pingouins Lun 14 Avr - 23:19 | |
| Depuis un certain temps j'ai remarqué que beaucoup de gens étaient obsédés par les pingouins O.o (moi la première) Et je m'interoge à ce sujet, pourquoi cet engouement ? Est-ce à cause de Batman ? De Linux ? Ou encore de kinder ? De plus en france nous appelons courament pingouin ce qui est en réalité un manchot. Cette confusion provient de l'anglais, où ce cher manchot est nommé penguin. Donc je voulais savoir, y a-t-il des fans de pingouins parmis vous ? Et surtout à votre avis, d'où vient cette passion ? (pour les fans de pingou) Et c'est une question que me turlupine vraiment de savoir pourquoi le pingouin à tellement de fans XD (chercheraient-ils à conquérir le monde O.o ? ) |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les pingouins Lun 14 Avr - 23:25 | |
| sa me rappelle un dessin animé que je regardais quand j etait petite moi XD pingu
mais sinon perso j en suis aps trop fan, ok c est mignon mais bon les renards c est tellement plus mignon ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les pingouins Lun 14 Avr - 23:26 | |
| des fans de pingouin ?? moi j'en connais pas mais bon :aaaa:
pourquoi les pingouins ... ? ptètre pingu et le papa pingouin qui ont marqué ... ? ou la marche de l'empereur ? en y pensant c'est vrai que en fait y a pas mal d'histoires de pingouin :nanni: mais c'est vrai que c'est chou quoi ^^
pourquoi est ce qu'il a tellement de fans ...? oui, je pense qu'ils veulent concquérir notre belle planète lol |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les pingouins Lun 14 Avr - 23:30 | |
| La grosse mode de ces derniers temps, c'est à cause de La marche de l'empereur, qui a entraîné Happy Feet puis Les Rois de la Glisse... Après c'est vrai qu'ils ont toujours été assez populaires ^^
Moi je connais une grande fan de pingouins : ma mère lol. Elle m'a dit que ça venait du fait qu'une fois elle en a vu un (c'était sûrement un manchot en vrai mais bref) et qu'il l'avait fait trop rire parce qu'il imitait les mouvements des gens à travers la vitre... Elle aime bien aussi les voir marcher, tous serrés sur la banquise, dans leur habit noir et blanc =p
Après tout c'est un animal préféré comme un autre, hein ^-^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les pingouins Lun 14 Avr - 23:39 | |
| moi jsuis fan des moutons, chacun son truc x] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les pingouins Mar 15 Avr - 0:12 | |
| les pingouins, c'est toujours mieu que les étoiles de mer...
j'aime bien les pingouins, c'est mimi et la communauté est vraiment accueillante. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les pingouins Mar 15 Avr - 0:22 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ^0^ Ce sujet est fantastique, merci à toi hanabi !!!! psytacus est un très très grand fan de pingouins (avec l'accent ^0^) & moi aussi je suis converti =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les pingouins Mar 15 Avr - 0:30 | |
| j'adoooooore les pingouins ^^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les pingouins Mar 15 Avr - 0:33 | |
| T'façon c'est dit dans le texte sacré du Boowhaisme que les pingouins prendront le pouvoir après les Ratons Laveurs ayant fait un coup d'Etat pendant mon regne donc bon =|
Mais c'est juste une race de pingouins superieurs qui n'existent pas encore =)
Pour le moment sont tout gentils =D Et j'dis à bat les manchots, vive les pingouins ! |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les pingouins Mar 15 Avr - 0:38 | |
| Le seul pingouin evolue s'est fait tue par batman :/... Les chauves souris ont gagne une bataille mais pas la guerre !
Moi je suis pour le retour au pouvoir des chats !!! ( comme en egypte ! ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les pingouins Mar 15 Avr - 0:42 | |
| tant qu'il y aura chuck norris, nous ne perdrons pas! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les pingouins Mar 15 Avr - 2:19 | |
| Chuck Norris peut encercler ses ennemi! Tout seul...
Hum bon pour revenir au sujet perso j'aime bien mais j'suis pas fan =3
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les pingouins Mar 15 Avr - 2:38 | |
| mdrrr je suis donc pas le seul à rire de ces aneries ^^
Euh moi je suis fan aussi les pingouins, ça a une bonne gueule, un nom sympa, ils sont dans un pays exotique ... un peu comme les panda en fait |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les pingouins Mar 15 Avr - 10:50 | |
| Rha moi j'adore les pingouins et les manchots sont trop cute *.*
Même sur google image ils savent pas faire la différence entre manchots et pingouins XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les pingouins Mar 15 Avr - 13:35 | |
| Ouais bah ils sont mignons mais j'en ai jamais vu en vrai moi T_T
*Vive Chuck*
|
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les pingouins Ven 18 Avr - 20:42 | |
| C'est vrai c'est la grande mode maintenant je connais pleins de gens ki sont à fond dedans, ils achètent des posters et tout le tralala Les pingouins doivent une armes secrètes pour se faire adorer de tous le monde :cute: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les pingouins Ven 18 Avr - 20:56 | |
| Leur façon de marcher bien à eux ? XD |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les pingouins Ven 18 Avr - 23:30 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les pingouins Ven 18 Avr - 23:33 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les pingouins Sam 19 Avr - 0:27 | |
| Je connaissais pas, merci Nightwalker, c'est exellent XD Je eux faire pareil XD (in the papa pingouin, we trust è_é) |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les pingouins Mer 23 Avr - 15:42 | |
| Franchement je trouve que ce mec est a pété de rire . |
|
| |
| Sujet: Re: Les pingouins | |
| |
|
| |
|