Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: 176BIZ Sam 19 Avr - 19:59 | |
| Aller aller depuis le temps que je veux la faire cette fiche!!^^ Donc c'est parti: 176BIZ Biographie :Début: 2005 Vocal : Yuu Guitare : Toki Guitare : Setsuki Batterie : Kasumi Basse : Kouta (Ex-Himitsu Kessha Codomo A) Ex-basse : Tara Tout a commencé avec Betty, le duo de Yuu et de Tara formé en juillet 2005. La formation n'a duré que quelques mois avant l'intégration de trois autres membres et la création de 176BIZ. Les styles et les expériences de chacun s'harmonisent petit à petit dans un esprit plutôt pop-rock. Ils osent parfois réserver certaines chansons à leur côté jazzy, déjà révélé par Betty et ce qui, on espère, aboutira à de bonnes surprises. Source: Jame Avis:... J'ADOREE!! C'est mon coup de coeur de l'année!! (oui parce que ça fait pas longtemps que je les conner!) Mais leurs chansons passent presque en boucle! Je ne m'en lasse pas!! |
|
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: 176BIZ Dim 20 Avr - 11:51 | |
| J'aime bien ce groupe ^^ Très agréable !
|
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: 176BIZ Jeu 8 Jan - 19:53 | |
| 176Biz se sépareront après un dernier concert le 16 mars.... |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: 176BIZ Ven 24 Avr - 18:58 | |
| Han j'adore se groupe dommage qu'ils se sépare :(
Tout le monde en ce moment part ou se s'éparre :S |
|
| Sujet: Re: 176BIZ | |
| |
|