Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mizushima Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mizushima Hiro Mizushima Hiro - Page 2 EmptySam 28 Mar - 1:49

Oui je suis d'accord, moi j'ai le 6 et le 7 à voir, jles ai téléchargé mais j'ai pas eu le temps de les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mizushima Hiro Mizushima Hiro - Page 2 EmptySam 28 Mar - 11:56

ah moi j'en peux plus d'attendre la suite je désespère!! :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mizushima Hiro Mizushima Hiro - Page 2 EmptySam 28 Mar - 11:59

J'ai vu l'épisode 6 tout à l'heure à 2h du mat, maintenan faut que jvois le 7 mais j'ai peur >_< En plus ya une amie qui m'a dit qu'elle aimait pas le 7 donc j'ai re-peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mizushima Hiro Mizushima Hiro - Page 2 EmptySam 28 Mar - 12:14

bah si il est bien faut que tu regarde!! mais après je te previens t'es ultra presser de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mizushima Hiro Mizushima Hiro - Page 2 EmptySam 28 Mar - 13:37

je rajoute quelques photos :great:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mizushima Hiro Mizushima Hiro - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:21

Je vais le voir t'inquiéte ;)

Merci pour les photos elles sont belles !!! Bien sur la première soit un peu choquante XD
La troisième est troooop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mizushima Hiro Mizushima Hiro - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 17:39

moi je me suis lancer sur Zettai Kareshi... résultat j'ai tellement accrocher que je me suis coucher a 4h du mat en une soirée j'ai regarder du 1 au 7 :aaaa:

TOUTE les photos de lui sont sublime uh uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mizushima Hiro Mizushima Hiro - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:11

Moi j'avais commencéet jme suis arrêtée au 4 ou au 5 je sais plus XD Ca me saoulait un peu à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mizushima Hiro Mizushima Hiro - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:46

a oui ça te souler?? c'est marrant moi d'hab j'aime pas trop les trucs sentimentaux mais la j'accroche totalement!!

j'ai fini Zettai Kareshi cette nuit! a toutes celles qui non pas encore regarder... préparer les mouchoirs :awesome:

revenons a nos moutons, notre Hiro adoré! je vais mettre d'autre photo de lui dans pas longtemps j'essaye de trouver des exclus a mettre mais c'est chaud de traduire un site japonais 👻
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mizushima Hiro Mizushima Hiro - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:51

Moi je ne pourrais pas t'aider désolée "^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mizushima Hiro Mizushima Hiro - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 12:47

voila comme promis quelques images de notre Beau gosse!!

Spoiler:

Spoiler:


Il est trop parfait ce mec c'est pas humain!! :toomuch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mizushima Hiro Mizushima Hiro - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 13:38

Oh mon dieu *-*
Avec le gilet en cuir ... mouaaah, il es magnifique ce mec, MA-NI-FI-QUE !!
T'as de supers scans Kawazoe >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mizushima Hiro Mizushima Hiro - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:02

merciiii

d'ailleurs je ne sais pas si vous êtes au courant mais notre super demi-dieu c'est marié avec Ayaka le 22 février dernier!!!

article de SANSPO.COM (que j'ai traduit tant bien que mal)

Hiro Mizushima acteur (24 ans) et Ayaka (21) auteur, compositeur, chanteuse on donner une interview a propos de leurs mariage a Tokyo.
d'après l'acteur, ils on commencer a ce fréquenter en Août dernier et se sont marié le 22 février après six mois de couple.
Ayaka atteinte de la maladie de Nasedow, Mizushima Hiro a décider de vaincre cette épreuve difficile avec elle ainsi que la protégé.
La chanteuse a également annoncer qu'elle ferais une pause a durée indéterminé dans sa carrière au cours de cette année.


elle n'a pas voulu annoncé tout de suite sa maladie (au niveau de la thyroïde) car elle voulais d'abord que son rêve se réalise (chose faite!)
elle a rencontrer Hiro lors d'une interview il y a 3 ans pour un magazine , ils se sont fréquenter en Aout dernier et il la demander en mariage en septembre après avoir compris qu'elle était malade et ce qu'étais que sa maladie.

Après l'avoir annoncer (et persuader) au famille en octobre, ils ont planifier leurs mariage dans un appartement d'une tour de Tokyo. Ils ont garder le secret leurs société n'était pas au courant, la société ne la su que récemment.

Dans la tête du galant Mizushima Hiro, c'est un véritable fil rouge qui l'unis a Ayaka. Elle déclare que cette rencontre a était la plus belle chose depuis sa maladie, et qu'elle fait une pause car elle veux faire face a sa maladie sans avoir a se fixé de date limite.
Mizushima et elle forme un véritable tandem solide et réalise ainsi un rêve dans sa carrière musical, ce que l'on retiendra, un anneau brillant a l'annulaire gauche des deux amoureux.



D'après une autre traduction:

1. Il l'a demander en mariage à l'automne
2. Il lui a offert une bague de fiançailles avant qu'elle aille à Kohaku (émission de variétés japonaise qui à lieu tous les ans pour le réveillon du nouvel an). On peut aussi voir Hiro porter sa bague au Nakai's Drama Festival. (qui a eu lieu le 28 février dernier)
3. Ils se sont mariés el 22 février 2009
4. Ils ont pensé qu'il était temps de le dire aux fans, et l'ont donc finalement annoncés à leur agence le 1er avril.
5. Ayaka n'est pas enceinte.
6. Les raisons pour un mariage aussi rapide: Elle a une maladie appelée 甲状腺のバセドウ病* (la maladie de Grave, mais je ne trouve pas l'équivalent en français) et qu'il voulait la protéger, et donc il a décidé qu'il était temps, ils se sont mariés.

Interview:

L'acteur Hiro Mizushima et la chanteuse Ayaka on annoncés vendredi qu'ils s'étaient mariés en février et qu'Ayaka va suspendre sa carrière à la fin de l'année pour se concentrer sur son traitement en cours pour sa maladie de Grave (appelée dans cet article "Basedow's disease".)
Le jeune homme de 24 ans Mizushima et la jeune femme de 21 ans Ayaka, se sont mariés le 22 février.
''Je veux la protéger, malgré qu'elle souffre de la maladie", Mizushima, qui est apparu à la télévision et au cinéma, a déclaré dans une conférence de presse. ''Je voudrais faire de mon mieux pour chacun de mes emplois, afin que mes fans pensent qu'il est bon pour moi d'avoir épousé Ayaka.''


(cette partie est traduit par tenshichan d'un autre forum)



et quelques photos pour finir:

Spoiler:



ahhhh il est trop beau :toomuch:
Mais il est plus célibataire ... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mizushima Hiro Mizushima Hiro - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:54

Naaaaaaan, il s'est marié ?
Omedetto Hiro-kun !!! >_< je suis trop heureuse pour lui !!
Merci pour toutes ces infos, j'étais pas du tout au courant ... c'est génial pour lui ( et pour elle ).
Elle a de la chance de voir son rêve se réaliser, j'éspère qu'elle aura pas de soucis avec sa maladie ... mais Hiro est là pour s'occuper d'elle de toute façon <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mizushima Hiro Mizushima Hiro - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 16:04

ouiiiiiii le meilleur infirmier qu'elle puisse espérer!! je sais pas si t'as vue son dernier PV mais ça se voit qu'elle est trop heureuse de son mariage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mizushima Hiro Mizushima Hiro - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 16:15

j'ai pas vu son dernier PV non, mais je vais vite zieuer ça ^^
Elle a beaucoup de chance dans sonmalheur cette jeune femme quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mizushima Hiro Mizushima Hiro - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 16:17

c'est net!! puis ils ont vraiment l'air IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mizushima Hiro Mizushima Hiro - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 16:23

Waaaaaaaaaaa merci kawazoe, je suis trop heureuse pour eux !
Franchement ça m'a mise de bonne humeur, c'est beau l'amour !

Rha jsuis contente la... *jme répéte un peu la.. m'en fous faut que ça sorte !*

J'espère qu'ils vont vivre heureux.... c'est bien parti pour en tout cas !

Omedetto Hiroo !!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mizushima Hiro Mizushima Hiro - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 16:30

au début j'étais un peu deg mais finallement j'ai réfléchi et je suis extrêmement heureuse pour lui qu'il ai trouver la chose la plus précieuse en se monde... l'amour ^^

Après tout on passe notre temps a la chercher et lui il l'a trouver !!

Omedeto mizushima kun~~ omedeto Ayaka chan~~
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mizushima Hiro Mizushima Hiro - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 11:36

Il est magnifique cet acteur, je le trouve parfait en tous points. <3

J'aime son sourire éclatant, ses yeux pétillants, ses cheveux hmmmm, sa corpulence idéalement mince et musclée à la fois!
Et ensuite, je l'adooore dans ses rôles, il me fait toujours craquer, surtout dans Hana Kimi et Zettai Kareshi!

D'ailleurs dans Zettai Kareshi, même si le robot devient plus attachant à la fin, t'as envie de dire à la fille mais laisse ton robot et va avec Nanba-senpai...euuh...non mais j'me rappelle plus son nom (pis j'l'ai connu en tant que Nanba-senpai d'abord alors fuck=p)!
J'ai aussi vu le premier épisode d'un anime de 3 épisodes (avec une histoire par épisode) où il était trop chou également!
Et puis le premier Mei-chan no shitsuji, faudra que je m'y remette d'ailleurs un de ces 4. ^^

C'est un de mes acteurs préférés avec YamaPi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mizushima Hiro Mizushima Hiro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mizushima Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Cinéma :: People-