|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Chihiro Onitsuka Dim 27 Avr - 0:50 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Chihiro Onitsuka Dim 27 Avr - 12:11 | |
| J'adore ^^ Elle a vraiment une voix à part. Elle fait partie de mon top 3 des chanteuses japonaises.
Je l'ai connue avec Castle Imitation que je trouve superbe. Ses autres chansons sont en général des ballades un peu tristes. Ma préférée est peut etre l'une de ses rares chansons rythmée, Sodatsu Zassou !
Elle est apparemment sur le déclin, à ce que j'ai lu et son dernier album a pas été beaucoup apprécié |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Chihiro Onitsuka Dim 27 Avr - 14:09 | |
| Elle a jamais été mis sur le fow ???? étrange |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Chihiro Onitsuka Dim 27 Avr - 17:05 | |
| J'ai cherché, j'ai pas trouvé de sujet pour elle...
Ark, pour son dernier album c'est domage, moi j'adore. |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Chihiro Onitsuka Mar 29 Avr - 20:39 | |
| Il ne faut pas oublier que son album est sorti après une période très délicate dans sa vie...
Et sinon, c'est une chanteuse superbe, avec une voix très puissante mais qui reste très agréable !! Une des premières que j'ai écouté...et j'apprécie toujours ! J'espère qu'elle va reprendre le même style qu'elle avait lorsqu'elle était au sommet de sa carrière...et surtout, qu'elle ait une fin de carrière grandiose !!
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Chihiro Onitsuka Sam 12 Juil - 14:41 | |
| J'adOre cette chanteuse !! a la base je suis plus sur le Rock comme MUCC ou GazettE mais j'ai acrrocher ... et sa voix immense ^^ rien a dire une chanteuse hors du commain |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Chihiro Onitsuka Sam 12 Juil - 19:05 | |
| Moi j'ai un peu de mal a écouté, elle a une belle voix, mais j'accroche pas |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Chihiro Onitsuka Mer 22 Oct - 13:56 | |
| Je connais très peu de chanson d'elle mais je l'aime beaucoup ^^ dès que je déprime, j'écoute en boucle infection ... mon dieu qu'elle magnifique chanson *__* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Chihiro Onitsuka Ven 24 Avr - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Chihiro Onitsuka Lun 14 Juin - 19:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chihiro Onitsuka | |
| |
|
| |
|