Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Chibi japan expo 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi japan expo 2008 Chibi japan expo 2008 - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 17:58

On fera une minute de silence pour sa no suke qui n'est pas présente parmi nous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi japan expo 2008 Chibi japan expo 2008 - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 18:18

Ouii bonne idée =D
Tous solidaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi japan expo 2008 Chibi japan expo 2008 - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 20:16

Hum.. Moi j'irais bien, encore faut-il qu'il y ait quelqu'un pour m'accompagner... On verra bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi japan expo 2008 Chibi japan expo 2008 - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 22:48

Moi j'ai une dentition de vampire tout naturellement donc pas beosin de fausses canines XD (c'est vrai, on va devoir me limer les canines car ça fait vampire on m'a dit T__T j'veux pas)

Nyark, si je le trouve, j'le lâche pô X)(c'est ma meilleure amie qui va être contente aussi huhu, toutes des fana de vampires X3...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi japan expo 2008 Chibi japan expo 2008 - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 21:27

Moi aussi je veux une dentition de vampire =P
Setsuko a écrit:
Hum.. Moi j'irais bien, encore faut-il qu'il y ait quelqu'un pour m'accompagner... On verra bien ;)
J'aimerais bien y aller seule, je suis obliger d'ammener ma petite soeur T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi japan expo 2008 Chibi japan expo 2008 - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 16:12

Moi j'y serai les trois jours, une pote à un stand alors je le squaterai avec ma guitare. Le stand en question sera le stand de l'ADT, je serai contente de rencontrer des membres alors n'hésitez pas à passer ^^

Y'a un lien vers mon compte youtube dans ma présentation sur le forum, vous pourrez voir ma tête et m'reconnaître une fois à la chibi comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi japan expo 2008 Chibi japan expo 2008 - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 16:26

On passeras vous faire un petit coucou avec Suki je pense Gwendoline-Chan =)

Au fait Oscar nous oublie pas on vient juste le dimanche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi japan expo 2008 Chibi japan expo 2008 - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 21:19

Gwendo...mwahahah j'vais te trouver X) (j'veux du sang frais, faut que je morde bwahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi japan expo 2008 Chibi japan expo 2008 - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 22:36

Vous aller voir quoi en priorité à la Chibi? Y a des trucs qui vous plaisent plus que d'autres comme activités? Moi j'ai envie d'essayer l'initiation à l'aikido, ça à l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi japan expo 2008 Chibi japan expo 2008 - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 23:36

Hum moi j'vais aller au stand de fanzines, pour trouver les 4 filles qui ont fait le fanzine "Gate"....Elles étaient dans mon lycée il y a un ou deux an et ma meilleure amie, qui vient avec moi veut le schercher aussi, enfin c'est plutôt elle qui les connait en fait car elles étaient amies et veut les revoir(mon amie est une redoublante ^^)et elle possède 3 de leurs fanzines(qu'on a lu durant toute une récré, allongées dans l'herbe bwahahalala)

Ensuite je chercherais Gwendo mais avec ma célèbre timidité je n'oserais mêmle pas dire bonjour donc bon >>" (à la japan expo j'avais rencontré un jeune mangaka que j'ai connu sur u nforum, j'suis restée bêtement plantée devant lui sans oser lu idire "Salut"....trop la honte --")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi japan expo 2008 Chibi japan expo 2008 - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 0:01

Ah moi je pense que je vais aller au fanzine aussi enfin si Suki-Chii veut bien et je pense que je passerais le coucou a Gwendo (A J.E j'ai sauté dans les bras d'un pote de forum que je connait depuis 2 bon c'est pas pareil mais bon XD)

Et sinon y faut a tout prix que j'aille voire le defilé de cosplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi japan expo 2008 Chibi japan expo 2008 - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 11:48

Je connais personne, je vais voir personne... Je sais, dès que je vois quelqu'un je lui saute dans les bras et je lui dis "Tu veux bien être mon ami?"
Bon moi je vous laisse, je part... Courage, 5H de voiture et je verrais la Tour Effiel =P
Bonne convention les gens =P
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi japan expo 2008 Chibi japan expo 2008 - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 23:49

Kyyaaah ça y est, j'en reviens =^^=

Trooop génial *o*
J'ai réussi à prendre Lestat le vampire(super beau gosse) en photo X33 :like: :move:

Et encore mieux...KAMUI !!!! Kawaï !!!!!!! <3 :lovely:
Trop bien réussi le cosplay, j'ai d'ailleur filmé tous les défilés qu'il y a eu ce jour...Tsubasa, Bleach, Final Fantasy.....raaahlala il y en a qui étaient vachement réussi oO...
J'ai pris Itachi aussi, Shaolan..

Et j'ia eu le droit à 3 free hugs =^^= huhu.... :nice:

Aaaahh j'aurais trop aimé y aller demain et dimanche T___T
Veinards sont ceux qui peuvent y aller...prenez pleins pleines de photos svp :pleaz:
(moi j'dois récupérer aussi celles qu'a prise ma copine....X)....hinhin)
Nous on se balaldait avec des oreilles de chat, des papattes et une queue de chat aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi japan expo 2008 Chibi japan expo 2008 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 14:44

Yoshi a écrit:
C'est quoi l'association GN ? 0o"

(Les vampires ? Je le aimmmmeee *_* Kamu iet Zero powaaaa X3 so cute)

Tien une video qui montre un peu des GN : http://fr.youtube.com/watch?v=zbFbgg0LS9w


La Chibi Japan était genial surtout Dimanche, il y avait beaucoup plus de Cosplayeur.

Voici toute mes photo de Samedi, j'en ai pas pris beaucoup mais bon c'est deja sa. Surtout que le Dimanche j'ai oublier de mettre la carte memoire dans l'appareil photo :honte: :dead:

Moi j'était en Cosplay médieval comme les GN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Chibi japan expo 2008 Chibi japan expo 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chibi japan expo 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chibi Japan Expo !
» Chibi Japan Expo 2007
» [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3
» [29 au 31 octobre 2010] Chibi Japan Expo : Volume 4
» JAPAN EXPO 2008
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-