| [En attente] Plus de rang pour les membres | |
|
|
Interessé ou pas | ouais à fond | | 88% | [ 14 ] | non pas du tout | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 22:42 | |
| C'est sympa comme idée mais ça va peut-être être dure pour définir qui est quoi... Surtout si un membre poste autant dans toutes ces catégories. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 22:46 | |
| Moi je suis contre cette idée...........trop compliqué a réaliser, deja je pense qu'il faut laisser les rang actuelle, plus d'autre comme Otaku, quelqu'un qui s'y connait en jeux video ou anime et mange, un rang pour les floodeur, le rang sensei pour ceux qui ont un peu participé partout.......... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 22:54 | |
| Oui mais tu n'est pas obliger de change tu peux garder ton rang . |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 22:54 | |
| Bah j'y compte bien :p, j'suis fier d'etre sensei :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 22:57 | |
| C'est vrai qu'avec 3000 message ... |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 23:02 | |
| Ouai mais suffit pas de floodé par etre sensei..... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 23:03 | |
| oui, c'est dur d'être sensei >< y a qu'à voir le nombre de gens du fo qui le sont ... ( très peu lol ) nan, mais on pourrait garder les rang de maintenant mais les combiner avec d'autres ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 23:06 | |
| :mdr: Chuck Norris quand même ^^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 23:09 | |
| Personne ne peut egaler Chuck Norris, personne ne doit porter son nom ou son rang, tel est la volonté du Dieu tout puissant Chuck Norris.
Le rang flooder faut pas abuser hin, le flood est prhibé deja, donc foutre un rang là dessus encouragerais els gens à l'etre, ce qui serait contraire aux règles donc bon.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 23:13 | |
| pareil pour Otaku, 99% des membres le sont |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 23:13 | |
| Sa depens comment on flood.......
Et Otaku, il y en a au contraire peu a mon avi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 23:13 | |
| un rang spécial asobi pour miyabi ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 23:15 | |
| euuuh non, c'est naze Chuck Norris XDD
Moi j'ai pas trop d'idée pour l'instant. Les rangs de Kurayami me paraissent pas trop mal pour un début. Mais dans ce cas là c'est au membre de faire la demande pour entrer dans tel ou tel rang.
Avant j'étais sur un forum du jeux Dead Or Alive et les rangs c'étient: Member Honorary member (ceux qui participaient bcp) Graphic Team (ceux qui travaillaient sur le design du forum ou ceux qui s'y connaissaient en photoshop et qui faisaient des signatures et des avatars pour les autre) Moderator (modérateur d'une partie du site) Senior Global Moderator (medérateur de l'ensemble du site) Admin
Moi par exemple, j'étais honorary member et modo du fanclub d'hayate (mais j'avais le rang d'honorary member quand meme)
Bon evidemment ca ne marchera pas sur ce site mais c'est pour vous donnez des exemples de ce qui existe, et réfléchir à partir de ca :)
****************** HS @ Daifalteur: Trop bien ton sig et ton ava :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 23:32 | |
| - daifalteur a écrit:
- Ouai mais suffit pas de floodé par etre sensei.....
- Malbo a écrit:
- Spoiler:
huh - U-K a écrit:
- Personne ne peut egaler Chuck Norris, personne ne doit porter son nom ou son rang, tel est la volonté du Dieu tout puissant Chuck Norris.
Le rang flooder faut pas abuser hin, le flood est prhibé deja, donc foutre un rang là dessus encouragerais els gens à l'etre, ce qui serait contraire aux règles donc bon.. - daifalteur a écrit:
- Sa depens comment on flood.......
Et Otaku, il y en a au contraire peu a mon avi Tout ces message me vise . Je veux bien mais perso j'encaisse trés trés durement ,je ne sais que pense . A ce que je vois le fait que je flood derange .
Dernière édition par Link le Mer 21 Mai - 23:38, édité 1 fois |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 23:37 | |
| - Manwë-Varda a écrit:
- HS @ Daifalteur: Trop bien ton sig et ton ava :great:
^^, moi aussi j'adore - Link a écrit:
- Tout ces message me vise . Je veux bien mais perso j'encaisse trés trés durement ,je ne sais que pense .
Pas compris là ?????? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 23:39 | |
| - daifalteur a écrit:
- Manwë-Varda a écrit:
- HS @ Daifalteur: Trop bien ton sig et ton ava :great:
^^, moi aussi j'adore
- Link a écrit:
- Tout ces message me vise . Je veux bien mais perso j'encaisse trés trés durement ,je ne sais que pense .
Pas compris là ?????? Ma façon de poster derange si tu veux . |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 23:40 | |
| J'ai toujours pas compris, tu te fais pas un film là par hasard ? |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 23:41 | |
| C'est pas l'sujet ici. Mais il est vrai que poster un mot ou un smiley ( comme l'a dit Nugua ) est vraiment pas très utile, mais t'es pas le seul dans ce cas donc hop on parle plus de ça, on parle de vos idées pour els nouveaux rang, point. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 23:43 | |
| - daifalteur a écrit:
- J'ai toujours pas compris, tu te fais pas un film là par hasard ?
Oui je m'en fait un , le fait de me faire un film suffit a te faire reflechir et te demande si les poste que j'ai mis n'etait pas un peu anti-Link. Edit U-K : Lis un peu le message au dessus, j'ai dit que c'était pas l'sujet donc stop. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 23:45 | |
| On peut peut-etre faire un animateur pour, le tchat ? (au moin il servirai ce chat)
Et mon gars t'es completement parano, j'ai réfléchi, oui, mais sans bsae pour sa, c'est un peu dur, car je ne sais meme pas ce que j'ai dit de mal contre toi...... |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 23:48 | |
| Oui l'idée d'animateur est très bien j'avoue =) Faudra quelqu'un de présent, et de motivé bien sur.
Et si vous voulez vous expliquer c'par mp ou autre mais pas ici. Et j'en ai marre de m'repeter donc bon.. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Mer 21 Mai - 23:52 | |
| Oui, sa c'est expliquer par msn ;) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres Jeu 22 Mai - 13:38 | |
| o_O vous avez quoi contre chuck norris ? c'est quoi ce delire ? non non je suis pas parano!!! aaaaaaaaaaaaaaggggggrrrhhhhhhhhh |
|
| |
| Sujet: Re: [En attente] Plus de rang pour les membres | |
| |
|
| |
| [En attente] Plus de rang pour les membres | |
|