Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Megaromania Jeu 29 Mai - 22:34 | |
| Biographie : Megaromania est un jeune groupe créé en mars 2008, avec l'ex chanteur & l'ex guitariste de Metis Gretel. Ils sont chez UNDER CODE.
Discographie :
- [Bijuu no Kajitsu] : 28 Mai 2008 -「God of Megaromania-junketsu no kokuin-」: 28 Mai 2008 -「Angelical Jewelry」: 28 Mai 2008 -「Idea」: 9 Juillet 2008Chant : Sui (Ex- Metis Gretel) Guitare : Misery (Ex- Metis Gretel) Guitare : Chikage (Ex- STELLA...) Basse : Hyoga (Ex-homura)Batterie : Leda (Ex-hannya)Wow ! Déjà quand j'ai vu la photo, je n'ai pas tout de suite reconnu Sui et Misery de Metis Gretel, groupe maintenant séparé que j'admire, et que j'adore. Il faut dire qu'ils ont changé de couleur de cheveux... Et quand je vois ça je me suis dit faut que j'écoute ! ^^ Les 3 singles sont sortis très récemment, le 28 mai. Et je suis absolument pas déçu o__o Ils sont fantastiques !!!! Je suis vraiment heureux d'avoir retrouver Sui ! Voilà si vous avez l'occasion d'écouter ça, allez-y !!!
Dernière édition par Danshikun le Lun 25 Juil - 18:43, édité 2 fois |
|
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Megaromania Sam 31 Mai - 13:06 | |
| Vu sur Nautiljon mais pas encore écouté...Metis Gretel...un groupe que je voulais écouté mais... ^^ Donc si tu as des conseils... Merci =)
|
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Megaromania Ven 26 Juin - 22:31 | |
| Un petit up' simpose ! J'aime beaucoup leur nouveau look ; Sui Misery Chikage Hyoga Leda + leurs 3 prochains singles qui sortent tous le 15 juillet : evil, holy & deus, dont voici les covers ; |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Megaromania Sam 27 Juin - 15:27 | |
| O.o C'est vrai que leur style est excellent. Surtout celui de Chikage. Je vais essayer ça de suite.
Nautiljon No Jutsu
EDIT : .rar je peux pas l'extraire, mon logiciel d'extraction sous ubuntu ne les prends pas en compte T_T. Quelqu'un pourrait me l'uploader en .zip s'il vous plait? :kudasai: |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Megaromania Mar 21 Juil - 18:03 | |
| J'ai uploadé le dernier single APOCALYPSE dans la partie Downloads en .zip pour toi :D Puisque les 3 singles sortis le 15 juillet sont toujours introuvables !
En tout cas : 1er Full-Album de Megaromania prévu pour le 11 novembre :D
Il a pour titre 「Prophetic Faction-the Universe-」et sortira en 2 éditions :
-> Type A, avec DVD contenant le clip d'APOCALYPSE - 3 990 Yens -> Type B, avec Hallucination en bonus track - 3 150 Yens
C'est super, je suis impatient de voir le nouveau PV :D |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Megaromania Jeu 10 Sep - 22:12 | |
| J'aime trop *µ* Mon Dieu ! J'ai hâte que l'album sorte *_* |
|
| Sujet: Re: Megaromania | |
| |
|