|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Karin Dim 15 Avr - 22:30 | |
|
TITRE ORIGINAL : Karin ANNÉE DE PRODUCTION : 2005 STUDIOS : [WOWOW] [J.C. STAFF] GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] AUTEUR : [KAGESAKI YUNA] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins
Maaka Karin, jeune étudiante aimerait avoir une vie normale, mais cela est difficile pour elle. Celle-ci cache un secret qu'elle ne veut dévoiler à personne. Par la suite, dans son établissement scolaire, un nouvel élève intègre sa classe: Usui Kenta. Celui-ci vit seul avec sa mère et viennent d'emménager dans la région. Mais il a toujours eu de la difficulté à avoir un contact dû à son "look". C'est ainsi que suite à la présentation de Usui Kenta devant sa nouvelle classe, Maaka-chan s'évanouit de part la présence de celui-ci. Et c'est ainsi que Maaka apprendra que son sang réagit (chauffe) lorsqu'elle se trouve proche d'Usui-kun et malencontreusement, il sera le premier élève à découvrir le "problème" de Maaka... |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Karin Dim 15 Avr - 22:56 | |
| Encore une fois, je connais que de nom, mais je me laisserais bien tenter :) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Karin Lun 16 Avr - 21:12 | |
| J'aiiiime paaaas C'est clair et net Le senario est nul les dessins sont pas moches mais sans plus Et puis voilaaaaa :D Je en vous le conseil pas XD |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Karin Dim 6 Mai - 22:06 | |
| L'histoire est un peu douteuse (meme beaucoup) (meme vraient beaucoup). L'opening encore plus... Mais bon, sa se laisse regarder quand meme ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Karin Sam 27 Oct - 23:50 | |
| ...j'en ai beaucoup entendu parler et j'ai regardé les qlqs premiers épisodes, mais c'est tout... il ne m'a pas plus accroché que ça... Enfin, voilà... :byebye: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Karin Mer 28 Mai - 1:04 | |
| Mouais... sa va sa se laisse reagrder et sa a son petit côté marrant, mais sans plus...
Les scénario sont uper limites, sa reste dans le général. Les dessins sont moyen et l'hisotire a une suite, mais c'est vraiment sans plus. Donc après un moment, c'est lassant !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Karin Sam 12 Juil - 22:52 | |
| ah... hum.. tout a fait ok... t'aurais pas des msg moin dévelopé par hasard ? sa sert arien sque tu fait dégage et revien quand tu saura t'exprimé :@ *yumi en colere /!\* |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Karin Sam 12 Juil - 22:59 | |
| Carrément d'accord avec yumi Fait gaffe akatsukixhe je sais ou t'habite et je vais arriver avec ma batte :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Karin Mer 25 Fév - 0:20 | |
| Je l'ai fini il y a deux jours! J'ai bien aimée ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Karin Mer 11 Mar - 22:54 | |
| Mmmouais... Je n'ai pas été vraiment convaincue... Disons que ça se laisse regarder à la limite mais je n'ai pas vraiment accroché aux personnages, et encore moins à l'héroïne ! C'est dommage, je pense qu'il y avait un vrai potentiel de base dans le scénario. |
|
| |
| Sujet: Re: Karin | |
| |
|
| |
|