| Sondage C quand que tu viens à la JE ? | |
|
|
Votre présence à la JE | Jeudi | | 7% | [ 2 ] | Vendredi | | 10% | [ 3 ] | Samedi | | 14% | [ 4 ] | Dimanche | | 7% | [ 2 ] | Samedi et Dimanche | | 10% | [ 3 ] | Vendredi Samedi et Dimanche | | 14% | [ 4 ] | Les 4 jours | | 38% | [ 11 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Jeu 12 Juin - 15:21 | |
| un pti sondage pour connaitre les jours de presence des membres du fofo sur cette convention. |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Jeu 12 Juin - 15:23 | |
| j'y serais samedi et dimanche |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Jeu 12 Juin - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Jeu 12 Juin - 17:37 | |
| Présent mentalement, physiquement les 4 jours (vu d'où je viens ^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Jeu 12 Juin - 20:42 | |
| le vendredi samedi (juste la matinée) et dimanche |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Jeu 12 Juin - 21:18 | |
| Oh y'a pas de choix : "Jamais" x"D Sérieux à part moi y'a qui qui viens pas ? oO |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Jeu 12 Juin - 21:31 | |
| lol je croi que tu peut déprimer tout seul je vios bien des le jeudi... hum tien je suis le seul co sur le fo >< faut pas broyer du noir courage XD |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Jeu 12 Juin - 21:49 | |
| moi le samedi et le dimanche |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Jeu 12 Juin - 23:16 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Jeu 12 Juin - 23:45 | |
| Moi j'y vais aps non plus xD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Ven 13 Juin - 0:37 | |
| C'est pas decidé totalement, mais je pense ne pas venir, sauf si Xjapan passe evidement, j'passerais la journée =) Ca va peut etre me permettre de passer à Bobital =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Ven 13 Juin - 3:07 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Ven 13 Juin - 7:58 | |
| Tous ^^' puis le dimanche au concert de miyavi ... mais surtout le 4 pour la meilleur animatrice , chanteuse , directrice d'une unitée jeunesse et surtout présentatrice du CLUB do' |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Ven 13 Juin - 9:10 | |
| Samedi et dimanche, vendredi aussi si l'avion me permet mais normalement oui ! |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Ven 13 Juin - 16:27 | |
| - Nugua a écrit:
- Oh y'a pas de choix : "Jamais" x"D
Sérieux à part moi y'a qui qui viens pas ? oO Moi non plus j'viens pas J'avais pas prévut d'etre a paris a ce moment là. Puis finalement, je serai la, pour les résultat du bac, mais trop la flemmeuh d'aller a JE. C'est cher. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Ven 13 Juin - 18:38 | |
| J'y vais vendredi et samedi... C'est pas dans le sondage ?! :enerve: Genre, je pars le matin, et je reviens le lendemain soir. Je vais devoir me traîner toutes mes affaires dans mon sac toute la journée :snif: |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Ven 13 Juin - 23:59 | |
| ah nan, pad bol, tu nenetres pas ds les statistiques. LOL |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Lun 23 Juin - 21:32 | |
| Je peux ENFIN CETTE ANNEE me rendre a la JAPAN EXPO!
Surtout que l'annee derniere j'ai loupe:NANA KITADE et OLIVIA!
Les jours ou je serais la sont VENDREDI et SAMEDI. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Mar 24 Juin - 11:41 | |
| Moi j'y suis normalement jeudi, vendredi et samedi mais y a pas ce choix dans le sondage --' ^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Mar 24 Juin - 13:07 | |
| si si c la stat pad'bol !!! c ma fote, jai pas penser a cette possibilite. je penses pas tres souvent en fait lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Mar 24 Juin - 15:43 | |
| comme je l'ai déjà dit mais je le redis je viens samedi ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Mer 25 Juin - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Mer 25 Juin - 22:26 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Jeu 26 Juin - 15:21 | |
| le jeudi c teriyaki !!!
ouah ckil est lourd le :boulet: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? Dim 29 Juin - 1:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage C quand que tu viens à la JE ? | |
| |
|
| |
| Sondage C quand que tu viens à la JE ? | |
|