Auteur Message
Invité ••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Poitrine Jeu 12 Juin - 19:36 Alors qu'est ce que poitrine ? et bien voici la réponse ^^
Biographie : Members: Vocals: Sayo
Bass: Denu
Guitar: Ginga
Guitar: Urara
Drums: Yusuke
POITRINE a été formé en mai de 2005, le groupe n’était pas beaucoup en activité jusqu’en novembre
Leur premier single est sortie le 18 novembre, sous le nom de « Saishiki gekoku parasite yokoku ».
Le groupe a fait plusieurs live et ils ont sortie leurs premier mini album le 27 avril, il comporte presque le même nom que le premier single, « Saishiki gekoku parasite ».
J'ai adoré la reprise de tetris ^^
Voici quelques musiques :
Hight-octane mantan love Shougo no tenshou midori
Admin ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Poitrine Jeu 12 Juin - 19:38 J'aime beaucoup ce groupe !! Surtout la chanson Kuro dake no pazuru, je la trouve sublime :)
Miyabi ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Poitrine Jeu 12 Juin - 19:53 je connais pas, je vais ecouter ça en tout cas sympa le look ^^
Sujet: Re: Poitrine Jeu 12 Juin - 21:21 Bizarrement je connais depuis longtemps et j'ai jamais écouté. Je vais peut-être m'y mettre... Une reprise de Tetris vous dites ?
Sujet: Re: Poitrine Lun 16 Juin - 23:05 Hey je sais pas si vous avez écouté les 2 chansons de Poitrine de l'omnibus Canonball Vol.4 mais elles sont extra !!! Surtout la première, Batterie Shounen !! Elle est trop trop délirante, avec un p'tit air de Rabbi JacobXD
Sujet: Re: Poitrine Lun 16 Juin - 23:55 Oui ça donne envie de danser ^^;j'ai eu peur au début a cause du cri :honte: ,il est ou rabbi ?
Sujet: Re: Poitrine Mar 17 Juin - 12:10 Mdr ! Surtout avec le début techno ça fait vraiment trop fort ! :)
Sujet: Re: Poitrine Mar 17 Juin - 23:39 Moi j'adore a partir de 3 min 20 :rougis: Un groupe que j'adore
Sujet: Re: Poitrine Dim 8 Fév - 14:34 Haha le clip de Ge Together, sorti y a un moment déjà ;p
La tournure qu'ils prennent est vraiment délirante XD
Sujet: Re: Poitrine Dim 8 Fév - 20:57 J'avais bien délirer sur Hight-octane mantan love avec le sample de tetris XD C'est tous joyeux comme groupe XD Ge Together excellente un p'tit coter Psycho le cemu pour les choré Para-Para XD
Sujet: Re: Poitrine Lun 9 Fév - 15:24 Un groupe que j'aime beaucoup beaucoup <3 Le clip est génial ils se prennent pas au sérieux et j'aime =D Leurs musique est super, je suis complètement accrocs à plusieurs d'entre elles ^^
Sujet: Re: Poitrine Lun 23 Fév - 0:17 haha c'est trop demant!! je suis morte de rire, le clip est génial!! xD
Sujet: Re: Poitrine Mer 25 Fév - 2:58 j adore tellement j'étouffe en écoutant Poitrine
voici une vidéo
titre
Beauty Delusions Garden
Sujet: Re: Poitrine Mar 24 Mar - 20:10 Et merde... Ils se séparent...
Sujet: Re: Poitrine Mar 24 Mar - 20:15 Sérieux? Oh cheat, je viens de découvrir ce groupe et ils se séparent....Juste une coïncidence? (a)
Sujet: Re: Poitrine