Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Show your Collec ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptySam 14 Juin - 23:53

/!\Attention, c'est ici que vous devez exhiber votre fierté en tant qu'otaku!
Salut a tous les Japan Lovers ;)
Ici c'est le topic pour montrer votre collec' et prouver qu'elle est plus grosse que celle de votre rival JL :D
Donc ce sujet a pour but de nous montrer nos collections de mangas-animes-goods respectives.
Bah moi je commence alors :hiro:
Attention les yeux, la collec' de Meta-link
Spoiler:
Donc vous pouvez voir tout mes mangas sur 3 étages. Celui de tout en haut comporte les trucs ramenés de JE l'année dernière et autre collectors. Ensuite ya les goodies; et tout en bas les DVD (gravés ou pas mais que ceux que j'ai covers) et quelques trucs(guides de jeux ...).
Suivie d'un magnifique zoom sur mes goods avec mes zoulies filles <3
Spoiler:
J'avoue, j'ai pas beaucoup de Sakura u-u Et j'ai aucune Simca ! (mais les seules qui existent sont hors de mes moyens T-T). Ensuite ya le Gundam récupéré a JE (ceux qui y étaient comprendront xD) et puis mes gashapons et autres porte-clefs).

Maintenant, c'est a vous, qu'on se régale les yeux, qu'on se moque ou qu'on aille se pendre ! ^^ Envoyez vos collec' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyDim 15 Juin - 12:16

Pas mal Meta-link ^o^ (tu me donne tes Dreamland ? =p )

Je vous montrerais bien ma collec', mais il faudrait que je range un peu avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyDim 15 Juin - 12:27

Avant, j'avais une collec de 50 jeux PS2 sur l'étagère, maintenant, il y a que 10 jeu 360......... et niveau manga.............euh.......;ah oui, One Piece V1...ahem.......c'est tout...........j'ai aussi une collection de BD star wars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyDim 15 Juin - 13:31

Nan, je donne pas mes Dreamland dédicacés ;p
Hey, cay pas bien d'avoir UN manga ^^
Aller, montrez vos collec' ou vous avez trop honte comparé a moi? je comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyDim 15 Juin - 13:42

C'est dans des topics comme ça que je pleure de ne pas avoir d'appareil numérique... Enfin bon, l'année prochaine si tout va bien j'aurai assez d'argent pour m'en acheter un ><
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyDim 15 Juin - 13:46

Bah je fais ce que je veux avec mon unique manga........ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyDim 15 Juin - 15:10

Je suis completement d'accord :D Mais tu pourrais avoir la suite ;p
Au moins, c'est un bon manga, que j'ai pas u-u
Et Sherryn, c'est bien dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyDim 15 Juin - 15:40

Ouai, a chaque je me dit que je vais acheter la suite, et j'achete autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyDim 15 Juin - 15:56

rooo j adore coment tout est presenter dans ton armorie, qu est ce que j aimerais pouvoir mettre de belle armoire bien grande avec de l espaces >.< jveut une plus grande chambre , bordel



mes dvds d'anime
Show your Collec ;p P1060877ub2.th Show your Collec ;p P1060901zu5.th

Mes mangas (mes précieuuuux)
Show your Collec ;p P1060897af8.th Show your Collec ;p P1060913nl2.th Show your Collec ;p P1060914zu0.th
voila ce que sa forme en une seul partie
Show your Collec ;p P1060898ei7.th
et l autre armoire ou j ai caser mes ti favoris
Show your Collec ;p Prefia4.th

Et voilou les goodies , statuettes et autre
Show your Collec ;p Sanstitre1pa9.th Show your Collec ;p P1060883ie7.th

et tout ce qui est artboock, mag , livre ...
Show your Collec ;p P1060879ss7.th

Et voici le protecteur de ces lieu , j ai nomer , kitsune , que personne ne tente de piquer mes tresors XD il mord!
Show your Collec ;p P1060905pc6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyDim 15 Juin - 16:43

Chez toi Miyabi, c'est une boutique ToT
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyDim 15 Juin - 21:58

omfg, y en a qui on les moyen xD
Moi j'sais pas comment faire une photo y a trop de bordel devant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyDim 15 Juin - 22:03

GG, je me fait légerement (mais vraiment pas beaucoup) éclater ^^
GG pour cette magnifique collec', moi je continue sur la meme voie ca devrait y aller. J'ai encore quelques années de retard ;p Mais je suis reticent a acheter des DVD, je sais pas pourquoi :/
Et j'ai vu sur une étagère une magnifique Deck box que je comptais acheter; tu joues aux cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyDim 15 Juin - 22:26

Il y a aussi une question de temps hein :3... Puis l'argent qui est partit dans les mangas c'est de l'argent qui est pas alle autre part ( cine, sorties, etc ) a moins d'etre assez riche xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyDim 15 Juin - 22:51

j avais comencer a jouer au carte yugi oh , j ai du y jouer 5 - 6 fois max XD (j ai quand meme exploser jeremy quelque fois n empeche)
mais a par le deck de depard j ai pas acheter bcp de paquet

sinon ouais, il ma fallu des année pour en arriver la ^^' mais sa fait bordel je trouve , j aurais bien boulu de belle grande etagere comme les tiennes, c est plus joli
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyDim 15 Juin - 23:00

Citation :
'est de l'argent qui est pas alle autre part ( cine, sorties, etc )

C'est surtout ça le problème, moi j'fais attention maintenant, j'prefere piquer les mangas que les acheter...
Puisqu'un coup on m'a proposer une sortie au ciné, j'ai dit que j'avais pu de thune...j'ai eu le droit a une réponse "Si t'acheter moins de manga et de jeux de Ds aussi tu pourrais sortir plus facilement" et après avoir du piquer de l'argent a ma soeur et galerer plusieurs mois, j'ai bien reflechit et les mangas c'est quand je dépasse les 50€ :)
après certains prefere peut etre un manga qu'une sortie entre pote mais alors c'est des otaku pur et dur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyLun 16 Juin - 10:54

Ca fait un moment que j'ai pas acheter de mangas, et ca se voit (manque des Naruto et des Eyeshield ;p), mais bon JE = rattrapage ^^
Et pour moi, sortir ne veut rien dire ... Vous allez me prendre pour un g33k-otaku, mais je le cache pas :D
Donc tout passe dans ce que j'ai envie d'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyLun 16 Juin - 14:25

C'est vrai que je sors plus qu'avant, et que j'achète netement moins de manga ou autre, du coup... Ça doit bien faire depuis Noël que j'en ai pas eut de nouveau et c'était un cadeau de ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyLun 16 Juin - 16:47

peut etre bientot la photo de ma mangatheque mais faudrais que je les rassemble (y sont un peu éparpillé dans toute la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyLun 16 Juin - 18:20

0_0 comme c'est bien rangé !!!

alors bon moi j'en ai autant que miyabi (peut être plus T_T)

et j'ai pas d'armoire ... donc je fais des piles ... nan ça fait pas du tout bordelique ... :wind: et bientot on me verra plus dans ma chambre je serai sous les manga :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyLun 16 Juin - 21:52

Rooh, vous abusez ^^ C'est pas du de ranger ;) une armoire suffit (ou plusieur) et suffit de faire un peu de rangelment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyLun 16 Juin - 21:54

Si, ranger, c'est dur ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyLun 16 Juin - 22:45

ou des planche coller au mur et c est ranger aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyMer 25 Juin - 17:09

Meta-link a écrit:
Rooh, vous abusez ^^ C'est pas du de ranger ;) une armoire suffit (ou plusieur) et suffit de faire un peu de rangelment ^^
Ca c'est facile à dire si tu habites une maison de taille standard, moi j'habite dans un HLM avec mes parents et mon frère et ma chambre est une cage à lapin et ranger mes quelques 700 mangas, mes CD et DVD de visu ainsi que tous les goodies et autres, beh c'est pas facile, bon c'est sur, j'enlèverais les posters, je gagnerais en place, mais je les ai pas payé pour qu'ils restent dans un coin plié XD

Là je suis pas chez moi, mais je ferais des tofs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptyMer 25 Juin - 18:25

Oui, forcement, j'avais pas vu ça comme ça :/
Et tu as raisons, faut laisser les poster ;) Y doit me manquer des 10aine de m² de murs pour mettre juste ceux que je voudrais :D
En attendant vos coll'ec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p EmptySam 12 Juil - 17:50

Chez whiti y a telement de piles que j ai du mal á passer, de plus quand je veut un manga faut que je fouille 3 ou 4 piles avant de le trouver.
Pour moi au debut j avais opté pour le mode ranger dans un tiroire mais quand y plus de places ils sont éparpillé au 4 coins de la chambre.(c est plus dur á trouver) Pour la chambre de darky je peut pas vraiment vous dire car la déco change tout le temp ( humhum j ai rien a dire car j ai la fleme de changer mes poster du collége, c est trop haut, faut sortir l escobaut.) mais pour le rangement, c est trop bien fait, avec des commodes, bon y a quelque tas, mais sa va y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Show your Collec ;p Show your Collec ;p Empty

Revenir en haut Aller en bas

Show your Collec ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Mugen Show
» Polysics
» Toulouse Game Show 2012
» Nightmare
» Paris Anime & Game Show
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-