MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Bergerac Dim 15 Juin - 16:15 | |
| Biographie:Bergerac est un groupe de J-indie entièrement masculin qui s'est formé et a commencé son activité le 4 septembre 2004 avec Itsuki (vocal), Satsuki (guitare et ex-Risky vice), Migushi (guitariste et ex-La via), Kyosuke (basse et ex-La via) et enfin Yuu (batterie). A la fin de l'année 2005, leur bassiste Kyosuje quitte le groupe; et en 2006, le groupe sort leur premier maxi-single: Suisai to ryuuseigun. En mars , Tatsuha (ex-tsukisaya) les rejoints. Deux mois plus tard Migushi, leur guitariste, les quitte à son tour; Kazuki (ex-MerCurious) le remplace en Mai. L'année suivante, le groupe connut plusieurs grand succés: pour commencer l'année, ils font leur premier live. Leur maxi-single: Primary rentre en 8ème place de L'Oricon indies chart, et quatre mois après leur single: Yume ni mau, kimi no sugata se trouve à la 6ème place. Pour compléter leur succés, en Novenbre le groupe fait son 3ème shown en solo. En mai 2007, Yuu part et est remplacé par Iru (ex-Die La'vice) en juin. Kazuki, quant à lui, part en Novenbre. Le line-up actuelle du groupe est donc le suivant: Itsuki (vocal), Satsuki (guitare), Tatsuha (basse) et Iru (batterie). 2008 apparait comme une année prometteuse pour Bergerac. En janvier; ils sortent leur premier DVD live et en mars leur nouveau maxi-single: AMETHYST est mis en vente. Celui-ci est un hit et rentre 18ème dans les charts. Le groupe fait un nouveau concert le 10 mai de cette année. Malgré leur changement de line-up, Bergerac n'a pas ralenti et leur popularité s'est même accru.
Site officielSource Jame Discographie: SINGLE & MAXI-SINGLE
2008-03-05 AMETHYST 2008-03-05 AMETHYST 2007-10-10 Yume ni mau, kimi no sugata 2007-10-10 Yume ni mau, kimi no sugata 2007-05-16 Primary 2006-11-22 Junpaku wo tsuzuru sentence 2006-10-18 D.B.S. -dark bizarre spiral- 2006-03-29 Suisai to ryuuseigun
DVD
2008-02-06 Kirameku Hoshikuzu, Marou Curtain Call: 2007.11.3 Shibuya O-west Shibuya O-west Vidéos:yume ni mau, kimi no sugata AMETHYST
PS: désolè pour la qualité de la bio, c'est une traduction anglais/français! |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bergerac Dim 15 Juin - 17:58 | |
| C'est un très bon groupe que j'aime beaucoup. J'adore la chanson Butterfly. |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bergerac Sam 22 Nov - 18:07 | |
| J'aime beaucoup ce groupe <3*Bergerac...c'est le nom de ma ville * |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bergerac Ven 27 Fév - 21:18 | |
| Merci, je préfère télécharger les maxi-single, je peux découvrir plus de groupe comme ça :) |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bergerac Ven 24 Avr - 18:58 | |
| |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bergerac Sam 16 Mai - 20:15 | |
| Je suis totalement fan de leur dernier mini-album, SIXTH SENSE ! J'le trouve juste excellent ! :) |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bergerac Ven 22 Mai - 21:38 | |
| |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bergerac Lun 6 Juil - 17:03 | |
| Bergerac vont se séparer pour le 12 septembre... *dégouté* |
|
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Bergerac Lun 6 Juil - 17:35 | |
| Quand j'ai vu que Danshikun avait posté ici, je me suis dit pitié qu'ils se séparent pas, bah j'avais tout juste!
Dommage, j'aimais beaucoup ce qu'il faisait! |
|
| Sujet: Re: Bergerac | |
| |
|