| Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Mer 25 Juin - 15:47 | |
| Perso, j'ai Vista depuis un moment (février 2008) et depuis le début du mois de juin, je passe mes journés dessus : je n'ai aucun problème.
Ah si : mon jeu plante.
J'ai le jeu les Sims 2 (avec un kit). Je le lance, tout va bien. Je vais pour créer une famille mais il coince. L'image ne bouge plus, mais la musique (bien saoulante) continue. Du coup, j'ouvre le gestionnaire des tâches et il me marque "les Sims 2 : pas de réponse".
Est-ce que quelqu'un a le même problème (avec un autre programme) ? |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Mer 25 Juin - 18:40 | |
| Moi j'ai souvent des problèmes de plantage avec msn et firefox mais c'est pas forcement vista.
Par contre faire planter un pc avec les sim euh...c'est le jeu xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Mer 25 Juin - 20:19 | |
| - Miho-chan a écrit:
- Perso, j'ai Vista depuis un moment (février 2008) et depuis le début du mois de juin, je passe mes journés dessus : je n'ai aucun problème.
Ah si : mon jeu plante.
J'ai le jeu les Sims 2 (avec un kit). Je le lance, tout va bien. Je vais pour créer une famille mais il coince. L'image ne bouge plus, mais la musique (bien saoulante) continue. Du coup, j'ouvre le gestionnaire des tâches et il me marque "les Sims 2 : pas de réponse".
Est-ce que quelqu'un a le même problème (avec un autre programme) ? mon ancien pc il bugais comme sa avec les sims1 mais je pense que c'est psk il été vieu ... tres vieu (il devais avoir 10 ans ><) mais je n'ai jamais rééséyé le jeu avec un autre pc c'est peu etre que le jeu est trop important et qu'il demande trop de mémoire...? |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Mer 25 Juin - 21:23 | |
| Moi j'ai toujours un XP et c'est bien comme ca :] Rame un peu des fois mais c'est normal jlui demande beaucoup de trucs des fois XD Sinon je joue au sims avec un Vista et ca beug pas Oo Mais j'ai pas de kit juste 4 disques additionels |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Mer 25 Juin - 23:16 | |
| Vista si t'as pas 2go de ram, autant laisser tomber pour faire tourner d'autre logiciel, mais bon tout les pc on 2GO de ram maintenant donc logiquement les sim doivent pas planter...s'ils plantent alors n'essaye meme pas assassin creed, oblivion... xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Ven 27 Juin - 12:42 | |
| C'est pas possible que ça soit mon jeu, vu que je l'ai prêté à ma meilleure amie et qu'il fonctionnait super bien... !
'Fin bref, du coup j'y joue plus... ça m'énerve !!! :naaan:
Merci quand même !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... | |
| |
|
| |
| Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... | |
|