Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Vista est notre ami, Vista est notre ami ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:47

Perso, j'ai Vista depuis un moment (février 2008) et depuis le début du mois de juin, je passe mes journés dessus : je n'ai aucun problème.

Ah si : mon jeu plante.

J'ai le jeu les Sims 2 (avec un kit). Je le lance, tout va bien. Je vais pour créer une famille mais il coince. L'image ne bouge plus, mais la musique (bien saoulante) continue. Du coup, j'ouvre le gestionnaire des tâches et il me marque "les Sims 2 : pas de réponse".

Est-ce que quelqu'un a le même problème (avec un autre programme) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:40

Moi j'ai souvent des problèmes de plantage avec msn et firefox mais c'est pas forcement vista.

Par contre faire planter un pc avec les sim euh...c'est le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:19

Miho-chan a écrit:
Perso, j'ai Vista depuis un moment (février 2008) et depuis le début du mois de juin, je passe mes journés dessus : je n'ai aucun problème.

Ah si : mon jeu plante.

J'ai le jeu les Sims 2 (avec un kit). Je le lance, tout va bien. Je vais pour créer une famille mais il coince. L'image ne bouge plus, mais la musique (bien saoulante) continue. Du coup, j'ouvre le gestionnaire des tâches et il me marque "les Sims 2 : pas de réponse".

Est-ce que quelqu'un a le même problème (avec un autre programme) ?
mon ancien pc il bugais comme sa avec les sims1 mais je pense que c'est psk il été vieu ... tres vieu (il devais avoir 10 ans ><)
mais je n'ai jamais rééséyé le jeu avec un autre pc
c'est peu etre que le jeu est trop important et qu'il demande trop de mémoire...?
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:23

Moi j'ai toujours un XP et c'est bien comme ca :]
Rame un peu des fois mais c'est normal jlui demande beaucoup de trucs des fois XD
Sinon je joue au sims avec un Vista et ca beug pas Oo
Mais j'ai pas de kit juste 4 disques additionels
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 23:16

Vista si t'as pas 2go de ram, autant laisser tomber pour faire tourner d'autre logiciel, mais bon tout les pc on 2GO de ram maintenant donc logiquement les sim doivent pas planter...s'ils plantent alors n'essaye meme pas assassin creed, oblivion... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:42

C'est pas possible que ça soit mon jeu, vu que je l'ai prêté à ma meilleure amie et qu'il fonctionnait super bien... !

'Fin bref, du coup j'y joue plus... ça m'énerve !!! :naaan:

Merci quand même !!! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... Vista est notre ami, Vista est notre ami ...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vista est notre ami, Vista est notre ami ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sondage sur notre chère Léa, alias Miss-Tigris'Asia
» Notre école de japonais à Paris !!
» L'image du jour sur notre Facebook!
» Notre école de japonais à Paris - rentrée à partir du 16 sep
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-