| [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) Mar 17 Juin - 18:21 | |
| Sur le site de FR5 ils ne montrent pas la rediffusion dans le programme... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) Mar 17 Juin - 18:27 | |
| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) Mar 17 Juin - 20:02 | |
| J'ai regarder le début mais j'ai enregistré le reste .
je pense regarder ce soir .
le début était bien ^^ . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) Mar 17 Juin - 20:04 | |
| Je l'ai vue (enregistrée)... C'était génial ^^ 'fin, pas jusque là, quand même, mais c'était intéressant.
[ J'aime bien la gymnastique matinale et le conditionnement des employés "Notre société doit devenir la société n°1 dans le pays." et M. Ayashi (c'est bien ça ? pas sûre.) qui dort parterre dans son entreprise. ] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) Mar 17 Juin - 21:19 | |
| Bon, finalement, j'ai regardé hier soir u__u" (mais j'ai réussi mes épreuves d'aujourd'hui donc ça va x3 ).
Très bien fait comme émission ! Les reportages étaient intéressants, et c'était sympa parce qu'ils montraient plusieurs aspects de la société japonaise. En plus, ils sont passé au dessus des clichés et des idées reçus, sans non plus dépeindre un pays idillyque. Emission que j'ai trouvé objective donc, bien ^^
Le reportage sur les robots m'a énormement plus. Je veux faire des robots >.< |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) Mar 17 Juin - 21:35 | |
| Mon DVD a merdé sur les deux derniers reportages donc j'attend la rediff" x] C'etait très interéssant. Je l developerai ptetre plus tard parce que la je suis lessivé x] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) Mar 17 Juin - 22:15 | |
| Arf sans faire expres j'ai posté le meme topic ailleur mais miraculeusement ila disparu =) hiii yata !!!! Xiohua ca fait un moment que je t'avais pas vu *contente*
Reita-kun : *pas content* |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) Mar 17 Juin - 22:26 | |
| J'ai collé ton sujet sur la page 2 de ce topic :) Comme par magie on a l'impression que tu as répondu au topic :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) Mar 17 Juin - 22:29 | |
| Moi wa DANSHIKUN ga suki dessssssuuuuuuu !! =)
Merkiiii C'est un magicien *étoiles dans les yeux*
Mais l'émission était bien je touve meme si j'aurais y voir gazetto XD |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) Mar 17 Juin - 22:50 | |
| - Nugua a écrit:
- Mon DVD a merdé sur les deux derniers reportages donc j'attend la rediff" x]
C'etait très interéssant. Je l developerai ptetre plus tard parce que la je suis lessivé x] Pareil, j'essaierai d'en faire autant apres avoir vu la rediff ( merci pour le lien ). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) Mar 17 Juin - 23:02 | |
| Ah ouai merki pour l'info de redi prck j'avais pas vu depuis le début =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) Mar 17 Juin - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) Mar 17 Juin - 23:35 | |
| Oh merci beaucoup comme ça on pourra la voir ou la revoir encore pendant quelques temps !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) Sam 21 Juin - 14:40 | |
| c'été diffuzé aussi sir TV5 je crois JEUDI passé !!! C'été super ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) Ven 27 Juin - 16:28 | |
| Voila sur Daily l'emission, en entier et mis dans l'ordre |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) Ven 27 Juin - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) Ven 27 Juin - 19:21 | |
| Good JOB Daifalteur !!!! :great: |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) Ven 27 Juin - 19:24 | |
| De rien ^^ Je regarderai en plusieur partie moi, là j'ai juste vu le truc sur les robots, et c'est impressionant ce qu'ils font |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) Ven 27 Juin - 23:21 | |
| ah moi je l'ai vu xD c'est excellent ec qu'ils font avec les robots ^^ par contre ça me fait un peu flipper quand même |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) Lun 30 Juin - 18:59 | |
| Pareil les robots mon font flipper sauf le dinausore !!^^ par contre moi aussi je voudrai bien aller voir un match des tiggers !!!!! |
|
| |
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) Mer 16 Juil - 11:12 | |
| Snif la première vidéo sur dailymotion existe plus :'( |
|
| |
| Sujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) | |
| |
|
| |
| [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) | |
|