Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:21

Sur le site de FR5 ils ne montrent pas la rediffusion dans le programme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:27

Non non ça passe bien dimanche : http://www.france5.fr/programmes/index-fr.php?date=22-06-2008&plage=1900-2400 c'est le programme de dimanche la rediff est en gras.
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
Masculin
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:02

J'ai regarder le début mais j'ai enregistré le reste .

je pense regarder ce soir .

le début était bien ^^ .
Invité
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:04

Je l'ai vue (enregistrée)... C'était génial ^^ 'fin, pas jusque là, quand même, mais c'était intéressant.

[ J'aime bien la gymnastique matinale et le conditionnement des employés "Notre société doit devenir la société n°1 dans le pays." et M. Ayashi (c'est bien ça ? pas sûre.) qui dort parterre dans son entreprise. ]
Invité
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:19

Bon, finalement, j'ai regardé hier soir u__u" (mais j'ai réussi mes épreuves d'aujourd'hui donc ça va x3 ).

Très bien fait comme émission ! Les reportages étaient intéressants, et c'était sympa parce qu'ils montraient plusieurs aspects de la société japonaise. En plus, ils sont passé au dessus des clichés et des idées reçus, sans non plus dépeindre un pays idillyque. Emission que j'ai trouvé objective donc, bien ^^

Le reportage sur les robots m'a énormement plus. Je veux faire des robots >.<
Nugua
Japan Lover
Nugua
Féminin
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:35

Mon DVD a merdé sur les deux derniers reportages donc j'attend la rediff" x]
C'etait très interéssant. Je l developerai ptetre plus tard parce que la je suis lessivé x]
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:15

Arf sans faire expres j'ai posté le meme topic ailleur mais miraculeusement ila disparu =) hiii yata !!!! Xiohua ca fait un moment que je t'avais pas vu *contente*

Reita-kun : *pas content*
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:26

J'ai collé ton sujet sur la page 2 de ce topic :)
Comme par magie on a l'impression que tu as répondu au topic :D
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:29

Moi wa DANSHIKUN ga suki dessssssuuuuuuu !! =)

Merkiiii
C'est un magicien *étoiles dans les yeux*

Mais l'émission était bien je touve meme si j'aurais y voir gazetto XD
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
Masculin
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:50

Nugua a écrit:
Mon DVD a merdé sur les deux derniers reportages donc j'attend la rediff" x]
C'etait très interéssant. Je l developerai ptetre plus tard parce que la je suis lessivé x]

Pareil, j'essaierai d'en faire autant apres avoir vu la rediff ( merci pour le lien ).
Invité
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 23:02

Ah ouai merki pour l'info de redi prck j'avais pas vu depuis le début =)
Invité
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 23:34

Pour ceux qui n’on pas la TNT, pour la rediffusion sur France 5, l’émission est aussi diffusée sur le site Internet de France 2 :

http://oeil-sur-la-planete.france2.fr/43827221-fr.php
Invité
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 23:35

Oh merci beaucoup comme ça on pourra la voir ou la revoir encore pendant quelques temps !!!
Invité
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 EmptySam 21 Juin - 14:40

c'été diffuzé aussi sir TV5 je crois JEUDI passé !!!
C'été super ^^
Daif
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:28

Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
Masculin
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 19:20

Thanks Dai !
Invité
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 19:21

Good JOB Daifalteur !!!! :great:
Daif
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 19:24

De rien ^^
Je regarderai en plusieur partie moi, là j'ai juste vu le truc sur les robots, et c'est impressionant ce qu'ils font
Invité
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 23:21

ah moi je l'ai vu xD
c'est excellent ec qu'ils font avec les robots ^^
par contre ça me fait un peu flipper quand même
Invité
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:59

Pareil les robots mon font flipper sauf le dinausore !!^^
par contre moi aussi je voudrai bien aller voir un match des tiggers [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 925687143 !!!!!
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
Masculin
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 11:12

Snif la première vidéo sur dailymotion existe plus :'(
http://blog.onbebop.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) [Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2) - Page 2 Empty

[Emission TV] Un oeil sur la planete. <Japon> (fr2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut