rien que de les voirs en photos on peut se poser des questions :aaaa: et ce ne sont pas les powers rangers,bioman ou autres chose lol
Codomo A a débuté lors de lété 2004, créé par deux membres de Macaroni : le chanteur Eiji et le batteur Dai. Ensuite, Nie et Takken les ont rejoins comme guitaristes, et Kohta comme bassiste. Le 17 novembre, ils sortent leur premier maxi single Rettou Jidai.
Lannée 2005 devrait être une bonne année pour ces garçons. Le 1er janvier ils ont intégré le label de kisaki : Under Code production, en participant notamment aux event. Enfin, une de leur chanson est incluse dans une des compiles du label.
Ils ont aussi annoncé la sortie de leur second maxi single : Ao to haru to boku to, en février.
Chant : Eiji Guitare : Nii Guitare : Takken Basse : Ayu Chant : Haru Batterie : Mizuto Basse : Kouta [parti : 2006] Batterie : Dai [parti : 2007]
Ils ont changé de nom apres le depart de dai et le nom devient Kibouya Honpo
Sujet: Re: Himitsu kessha Codomo A Jeu 26 Juin - 15:24
J'ai découvert ce groupe il y a quelque jours complètement par hazard et je le trouve vraiment super sympa ^^ ! C'est interessant avec deux chanteurs je trouve