Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Refaire sa chambre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Refaire sa chambre... Refaire sa chambre... EmptyMer 18 Juin - 20:09

Alors alors voila le truc ... donc ma chambre a un magnifique papier bleu avec tous pleins de S partout dans tous les sens (et ouais d'après ma grand mère ça veut dire sourir... un jour ou je faisais la gueule elle m'a sortit ça^^) et une magnifique fresque jaune avec ... devinez... oui des S partout aussi! Et donc bibi (en l'ocurrence ici moi) en a marre des S partoooout traumatiser des S!


Donc je veux refaire ma chambre! LE truc c'est que j'aimerais la faire genre plus comme une chambre d'oshare.

et donc ba si vous pouvez dans le plus grand excès de générosité me donner un peu de conseils ou des idées!^^ Je les accepte avec le plus grand plaisir!

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Refaire sa chambre... Refaire sa chambre... EmptyMer 18 Juin - 20:14

Mets un poster de Mendeleiv, d'Einstein, de Descartes ca ira avec les S :3

Oshare ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Refaire sa chambre... Refaire sa chambre... EmptyMer 18 Juin - 21:34

16 ans, ouais je te conseil de pas faire trop de trucs spaces déjà.
Logiquement dans 2 ans tu seras peut-être pu chez tes parents souvent (avec les études) et même si tu y es encore j'espere pour tes parents que tu sera plus là dans ta chambre jusqu'a 30 ans donc fait un truc qui soit réaménageable facilement que t'es parents soit pas obliger de changer ta chambre tout les deux ans :p
Bref, pense a mettre une seul couleur, et après tu decors avec des cadres des posters etc...
Enfin c'est mon avis, mais avec des cadre on peut faire des trucs pas mal, par exemple près de ma chaîne-hifi j'ai mis dans un cadre un post de travers de Beck (avec une guitare)...c'est basique mais j'trouve ça simpas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Refaire sa chambre... Refaire sa chambre... EmptyMer 18 Juin - 21:53

Les poster, ya que ca de vrai ;) je te conseille d'en mettre tout plein partout, aux couleurs de tes animes préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Refaire sa chambre... Refaire sa chambre... EmptyJeu 19 Juin - 14:23

Oshare c'est "chic" non?
Bon, un papier peint marron, des dorures , et des statuettes un peu partout, ça devrait le faire!

[je rigole...]

J'aime bien l'idée du poster dans un cadre, ça peut faire classe!
Ce que j'aime bien faire aussi, c'est coller des beau puzzles sur une planche en boit et la coller au mur XD! C'est une question de gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Refaire sa chambre... Refaire sa chambre... EmptyJeu 19 Juin - 21:09

Ouhla, si c'est du japonais j'ai vachement perdu xD... Ca va etre chaud de m'ameliorer ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Refaire sa chambre... Refaire sa chambre... EmptyVen 20 Juin - 15:55

Poster de Mendeleiv, d'Einstein, de Descartes tu veux me tuer c'est ca??
Quand je parlais d'oshare je voulais dire par exemple comment serais la chambre d'un membre de ichigo69, ou de lve can^^ Ou en plus simple la chambre de bou xD

Les puzzles il y en a des beau mais je veux bien si t'en trouve un beau a deux pièces! la c'est dans mais cordes!!

Sinon ce qui est des posters j'en ai déjà quelques uns (que bien sur je garderait après!! mes posters c'est mes posters naa!)

Héhé Rikua dans 10 ans que je serais encore chez mes parents^^ xD non je rigole! mais j'en ai encore pour un minimum de 4 ans je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Refaire sa chambre... Refaire sa chambre... EmptyVen 20 Juin - 17:36

Si tu a une bonne imprimante tu peux imprimer des images, des dessins ue tu aimes et les accrocher. Moi c'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Refaire sa chambre... Refaire sa chambre... EmptyVen 20 Juin - 17:59

Je trouve ton idée débile.......

Une chambre on y dort, et c'est son espace, suffit d'y mettre des truc qui sont a toi, et pas dans le but de faire une chambre machin, si t'as des passions, ils se veront dans ta chambre.

Et puis une chambre Oshare veut rien dire, c'est comme si je disai je vais faire une chambre rap..............

Et puis, je vois quand meme ce que tu veux dire, et pour bien faire, ikl tre faudrai 600€ minimum pour réaliser reelement ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Refaire sa chambre... Refaire sa chambre... EmptyMer 25 Juin - 15:25

Je vais m'y mettre cette ETE !

Piece que j'apprecie apres la Cuisine (realiser des Bon repas et des Patisseries)et enfin le Salon en dernier (regarder quelque emissions comme celle de Laurent Ruquier ou Yves Calvi:C'est dans l'air)!

Pour les couleurs:
Chocolat, Vert (ou Beige encore)

La Déco des mur:

Des images de calendriers, poster ou des cartes(peinture:aquarelle)avec des paysage ou j'étais en Vacance(Les vacances dernieres:Canet qui se situe dans le Sud Ouest pres de Perpignan)

Je les fais encadrer, ils sont mis en valeur!

Pour le reste de la deco:
Coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Refaire sa chambre... Refaire sa chambre... EmptySam 28 Juin - 12:50

600 Euro O__O non je suis sur on peut faire un truc bien avec moins!!^^
Des trucs qui sont a moi.. c'est que pour l'instant dans ma chambre rine et a mopi que ce soit les meubles et le papier! Justement en ce mooment ma passion c'est l'oshare donc je voudrait faire un truc qui s'en rapport!^^

Des photos c'est pas mal!!Vais en ùettre dans des cadres surtout que j'en ai vu des pas mal (de cadres!!^^) mais faut que je trouve les photos j'en ai pas beaucoup! enfin je mis met cet été aussi! vais devenir la pro de la peinture^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Refaire sa chambre... Refaire sa chambre... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Refaire sa chambre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche à refaire
» Votre chambre :D
» Un coin de ma chambre
» Propose chambre d'hotel pas cher à 5 min de la J.E 2 places
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-