Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez|

Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 17:36

6 ans =D
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 17:42

wouah tu joue depuis longtemps :)
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 17:44

Yeah =D
Je sais jouer pas mal de trucs ^^
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 17:47

Quoi par exemple ?!!
Invité
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 18:19

Bah, je t'enverrais les titres, par exemple Kyo (que je supporte pas, mais j'ai commencé par là) est très simple a jouer, ce genre de choses, le pseudo nouveau rock ^^
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 18:28

Oui c'est vrai j'ai un ami qui avait lui aussi essayé avec Kyo, il avait trouvé sa simple ^^
Invité
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 18:38

Moi aussi je me suis entrainé avec Kyo (même si pareil j'aime pas trop)

(=
Invité
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 13:51

Guitare pro ? Connais pas x]

@ Sephiria : J'ai beau faire du piano j'ai maximum 12/20 en dictée ahaha. Ch'uis trop nulle =X

Han j'avoue, je kiffe jouer du piano <3 (même si je joue plus tellement je joue faux ahaha. Heureusement que je vais débuter ma 8ème année).

@ Sanada : Omg, la chance. Ma fille veut commencer la guitare électrique à la rentrée =) (ma fille aura 13 ans et demie >.> Je précise que c'est un mec --')
Invité
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 13:55

C'est bien la gratte électrique, continuez comme ça les enfants =3
Guitare pro c'est un pitit logiciel bien pratique quand on fait de la guitare surtout.
Tiens, lien du site pour montrer ce qu'il peut faire :
lààà
Invité
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 17:01

bon je m'incruste ... moi j'fait dla gratte ^^
J'adore Cte instrument !! Mes Idoles C'est : Jimmy Page et Neil Zaza !
J'aimerais etre meilleurs dans cet instrument mais les moments pour m'entrainer se font rare. entre les cours, le tennis, ancienement le FootUS, les cours de Jap. c'est pas facile a tout cazé !
Mais bon ... je reste confiant et j'ai envie de progresser ! d'ailleur si vous voulez poster des video de vous je suis preneur ^^ ont peut toujours prendre de la graine ^^
Invité
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 17:11

Moi je joue de la gratte classique(avec un prof depuis 6ans) et de l'electrique(depuis3ans tout seul)
Invité
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 18:39

@ Kuro : Ah bon tu fais de l'électrique aussi ? Je savais pas =OO

@ hanabi : Hum, ça a l'air good =) Mais je fais pas de guitare haha.

@ Rysarso : Oh c'est bien d'avoir de l'espoir et de l'ambition =) ! Moi j'ai plu envie de toucher mon piano tellement je suis dégoûtée de comment je joue mal xD
Invité
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 19:48

Moi, du piano depuis 12 ans et je prends toujours des cours (sans mon piano, je suis pas bien :s:s). Un peu de guitare mais j'ai lâché l'affaire après le lycée (donc je sais plus très bien jouer). Je peux pousser la chansonnette aussi sans que le ciel nous tombe sur la tête ;)
Invité
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 15:40

Je jOue De La Guitare Electrique Et fOlk Deepuis 5 Ans Avec prOf Pendant 4 Ans Et Je Reprend Des cOurs Lannée prOchaine ^^
Je joue OusSi Du PianOo Depuis 11 ans En cOnservatOire ^^
Et L'instrument Que tout Le mOnde AdOre AttentiOn Suspens De La Flute ^^xD Mais cOmmen vOus vus En doutez J'ai Arreté En Fin De trOisemme mdr
Invité
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 23:19

Moi cette année je vais apprendre le piano .
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 11:13

J'aime bien le piano, j'en ai jamais fait mais j'adore les sons que ça fait ^^
sephiria
Japan Lover
sephiria
Féminin
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 12:02

moi je suis obligée d'en faire pour mes études, mais je trouva ça bien comme instrument
Invité
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 12:11

moi je joue de la guitare électrique depuis 2 ans et j'ai toujours voulu faire du piano mais mes parents ne veulent pas !!!
Invité
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 15:14

je ne jou de rien mais j'aimerai bien m'y mettre
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 16:02

Je joue de la guitare folk depuis 3 semaines maintenant je crois \o/
Invité
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 23:14

9 mois de guitare, 8 mois de basse ^^

Je préfère quand même la basse ^^

Je sais faire la musique de Star Wars sur piano aussi xD
Invité
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 1:04

Moi je joue de la flute !!!!*Sbaf*
Bon okay je ne joue d'aucun instrument mais j'ai une guitare classique dans ma chambre ^^
Inako
Japan Lover
Inako
Féminin
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 14:18

Moi je joue de pas mal de trucs en fait ^^, on est une famille de musiciens :nice:

J'ai commencé le piano à 5ans
Je faisait un peut de batterie avec mon frère
J'ai fais un peu de guitare aussi, je viens de m'y remettre
J'ai fais de la flûte
Mon frère a beaucoup voyagé, il a ramené des instruments Africains et d'autres pays donc on a un peu découvert tout ça avec internet aussi.
Et sinon j'ai aussi pris des cours d'acordéon mais ça ma vite ennuier j'ai continuer toute seule chez moi comme ça ^^
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Invité
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 20:23

j'aimerait beaucoup jouer du violont m'enfin je joue un peut cossi cossa de la flute,du piano comme a la maternelle XD par contre moi mon instrument que je travaille ces ma voix :) je suis choriste XD depuis mais 8 ans ^^ donc 8 ans que je chante de tout!
Invité
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 14:25

Quand j'étais petite j'aurais beaucoup aimé apprendre le piano ou la guitare !!! Mais sinon je ne joue d'aucun instrument.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Jouez-vous d'un instrument de musique ? - Page 3 Empty

Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut