Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Lolita Meeting [Nantes] Jeu 26 Juin - 15:30 | |
| A Nantes est organiser, pour la troisième fois, un Lolita Meeting, le 26 Juillet. Le principe : pique-niquer et passé un après-midi sympa avec des Sweet Lolita, Gothic Lolita, Decora, Visu, Punk,... ou d'autres, partageant les mêmes gouts japonisants. La secondes éditions n'ayant réunis que trois, personnes, les organisatrices remettent donc ça fin Juillet. Le RDV est fixé à 11 heure, devant le magasin Jap'n Go (elles attendront une heure, les éventuels retardataires). Plus d'infos ici . Voilà, perso je vais essayé d'en être, si ça vous intéresse et que vous êtes dans le coin, n'hésitez pas ! :great: |
|
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Lolita Meeting [Nantes] Jeu 26 Juin - 15:33 | |
| TU M'IMAGINES EN GOTHIC LOLITA ?????? |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Lolita Meeting [Nantes] Jeu 26 Juin - 15:47 | |
| Mais tu peux venir habillé en autre chose ! Genre tu viens en visualeux, cheveux rose et tout, tadaaa~
(oui, je t'imagine en gothic lolita là, et c'est drôle xD ) |
|
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Lolita Meeting [Nantes] Jeu 26 Juin - 15:55 | |
| ca ressemblerais a du Casimir en string !!! ah ah |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Lolita Meeting [Nantes] Jeu 26 Juin - 16:55 | |
| C'est pas vraiment mon truc :s Dommage, pour une fois que c'est à Nantes.
Quoique je suis mauvaise langue, ca bouge bien à Nantes question culture Jap' ^^ |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Lolita Meeting [Nantes] Jeu 26 Juin - 20:20 | |
| Nantes c'est un peu loinpour moi dommage
En tout cas pour ceux que ça intéresse mais qui ne peuvent pas aller à Nantes il y a la même chose à Paris le 7 juillet, la liste de personne venant est déjà assez longue et il semblerait que ça s'annonce comme le plus gros regroupement de lolita d'Europe ! |
|
| Sujet: Re: Lolita Meeting [Nantes] | |
| |
|