Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Tablatures, partitions et guitar pro de J-Rock+Visual Kei Ven 27 Juin - 15:28 | |
| Tout est dit dans le titre ! ^^ D'abord une communauté sur live journal. Assez bien fichu, avec pleins de tablatures pour guitare et basse. De plus, si vous êtes inscrits, vous pouvez demander aux gentils membres s'ils ont la tab que vous rechercher désespérément depuis des mois, demander de l'aide quand vous galérez, toussa... Ensuite, J-Rock Tabs. Un site qui vise à référencer toutes les tablatures texte ou les fichiers guitar pro, de J-Rock (et visu), présentent sur le net. Il est très fournie. Voilà, en espérant que vous trouviez votre bonheur ^^ |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tablatures, partitions et guitar pro de J-Rock+Visual Kei Lun 25 Mai - 20:42 | |
| Salut hanabi ! Il a l'air vachement bien ce site, mais j'arrive pas à m'inscrire comment faut faire ?? |
|
Raitoryuuku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 70Date d'inscription : 31/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tablatures, partitions et guitar pro de J-Rock+Visual Kei Mar 22 Nov - 4:11 | |
| Sa a l'air bien, par contre je trouve rien, c'est assez bordélique pour trouver ce que l'on cherche (ou alors je cherche très mal, c'est aussi possible) |
|
| Sujet: Re: Tablatures, partitions et guitar pro de J-Rock+Visual Kei | |
| |
|