|
Auteur | Message |
---|
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Code Blue Ven 4 Juil - 21:14 | |
| Année : 20081ére diffusion : 3 juillet 2008Nombre d'épisodes : 11Genres : MédicalCas : Kiyoshi Kodama (Tadokoro Yoshiaki), Yamashita Tomohisa (Aizawa Kousaku), Erika Toda (Hiyama Mihoko), Susumu Terajima (Kaji Toshi), Yui Aragaki (Shiraishi Megumi), Katsumura Masanobu (Morimoto Tadashi), Sugimoto Tetta (Saejou Susumu), Asari Yousuke (Fuikawa Kazuo), Yanagiba Toshiro (Kuroda Shuuji), Ryo (Mitsu Kanna), ...
Les hôpitaux japonais intègrent une nouvelle technique d'urgence plus efficace que les ambulances : les hélicoptères. Cette technique consiste à venir plus rapidement en aide aux blessés... Aizawa Kousaku est un jeune médecin en formation sous la direction d'un professionnel, "médecin de vol", Kuroda Shuuji.Bande annonce:Code Blue Trailer par d123am |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Code Blue Ven 4 Juil - 21:40 | |
| Je suis aps trop fan des histoire médical moi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Code Blue Sam 5 Juil - 0:14 | |
| j'adore les séries médicales, en ce moment je suis à font dans docteur house...bon là n'est pas le sujet lol tout ça pour dire que si c'est une histoire médicale et que en plus il y a yamapi, il faut absolument que je regarde... (non je ne suis pas accrocs, je ne vois pas du tout ce qui vous fait dire ça... (>.<) ) |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Code Blue Sam 5 Juil - 18:03 | |
| Le casting avait l'air pas mal, mais les trucs médicaux, ça me gonfle. Alors tant pis pour Yamapi et Erika Toda, j'regarderai autre choz! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Code Blue Dim 6 Juil - 17:10 | |
| Un dramas que j'ai inscrit dans ma longue liste de dramas a regarder!!^^ Juste pour yamapi .. Quoi qui a dit que j'était irrécupérable?? J'avou que la médecine me branche pas trop non plus!! Mais bon je le regarderais quand j'aurais fini le reste^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Code Blue Dim 6 Juil - 21:21 | |
| se serai bien si yamapi n'avait pas ses frisete XD je supporte pas |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Code Blue Mar 3 Mar - 6:11 | |
| ah, moi j'aime bien ce qui est médecine à la base ^^ J'aai beaucoup aimé en tout cas <3 Enfin sauf Yui Aragaki qui m'a bien énervée dedans, j'ai bien aimé les acteurs ( bon, Pi c'est évident xD ) j'ai trouvé ça interessant comme drama, ce n'est pas qu'une suite d'intervention, il y a aussi des évenements qui interviennent sur le long, c'est agréable ^^ Donc voilà, j'ai bien aimé <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Code Blue Lun 9 Mar - 21:21 | |
| J'ai une copine qui en ai fan , et elle va me les passer. On va voir ce que ca donne parce que de base, j'aime pas trop les trucs médicaux moi nan plus ^w^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Code Blue Mar 10 Mar - 4:07 | |
| Oooh, tu me diras si tu aimes ne ? =) En tout cas ton amie a fort bon goût xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Code Blue Mar 10 Mar - 17:20 | |
| Oui, à mon avis vous devriez bien vous entendre, vous avez aparament les mêmes gout japonais ^w^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Code Blue Mer 11 Mar - 18:32 | |
| les mêmes gouts japonais ? Sugoiiii !!! *_* C'est rare les gens qui ont les mêmes goûts que moi [ ou pas .. ça dépend où "^^ ] !! Tu as regardé finalement ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Code Blue Dim 15 Mar - 19:58 | |
| Problème de clé USB , elle doit me les passer bientôt ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Code Blue Dim 15 Mar - 20:01 | |
| Tu peux regarder sur drama garu sinon en fait, je viens d'y penser ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Code Blue Dim 15 Mar - 20:17 | |
| Oui je sais bien mais en fait si elle me les passe je pourrai les looker sur mon ordi dans ma chambre qui n'a pas internet , et comme ca en attendant , j'en look d'autres sur internet ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Code Blue Jeu 9 Avr - 9:32 | |
| Alors alors, tu l'as vu Kirua ? *en mode curieuse ^^* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Code Blue Dim 12 Avr - 13:42 | |
| j'ai commencé mais j'ai pas pu voir la fin je trouvais pas les épisodes . j'ai adoré ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Code Blue Dim 12 Avr - 15:51 | |
| ooh c'est dommage ... j'ai des liens pour les télécharger si tu veux =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Code Blue Dim 12 Avr - 22:09 | |
| ah je dis pas non ^^ Merci Beaucoup |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Code Blue Lun 13 Avr - 1:51 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Code Blue Lun 13 Avr - 11:31 | |
| Merci Merci Merci bon ben je sais ce que je vais faire maintenant * se jette sur le site pour regarder la fin xD * |
|
| |
| Sujet: Re: Code Blue | |
| |
|
| |
|