| Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) Jeu 10 Juil - 0:30 | |
| - Nothing a écrit:
- j'avais attendu 8h30 pour la dédicace de Takeshi Obata à Virgin :freeze:
Comment peut-on attendre tant de temps pour une pauvre dédicace??? O__o Z'etes pas bien les gens? Une question, est-ce que les mangas, les films, les CD, etc étaient moins cher que ceux qu'on trouve partout? |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) Jeu 10 Juil - 13:31 | |
| Si t'es français, non, en principe pas. Si t'es pas français, ben c'était plus bas d'office.
Sauf chez certains stands comme Manga Distribution qui bradait littéralement les coffrets DVD, et y en a un autre aussi qui proposait des prix plus bas, je sais plus son nom... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) Jeu 10 Juil - 17:21 | |
| Je n'ai pas fait de folies cette année (parce que il n'y avait pas ce que je voulais, surtout XD) :
- L'infirmerie après les cours, tome 10 - Une little Pullip (j'ai craqué...depuis le temps que je voyais tout le monde avec ces dolls toutes mimi) - Une paire de boucles d'oreille en forme de cônes glacés - Un bonnet de renard rouge-cerise - Des bougies en forme de roses
Et il me semble que c'est tout...Je voulais me ruiner chez AP et Putumayo, mais NON plus rien ! :freeze: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) Ven 11 Juil - 18:00 | |
| voila j'ai enfin fais le point sur mes acahats a japan expo :
dvd's :
Nami Tamaki concert "My graduation" Moonlight mile vol.1,2 et 3 (We-prod) Himarawi ! vol.1,2 et 3 (We-prod) Elfen lieg vol.1,2,3 et 4 "intégrale" (kaze) La fille des enfers vol.1,2 et 3 "intégrale" (kaze) Monsieur est servi ! la vérité "intégrale + collector" (Manga-distribution *taifu*) Srawberry Marshmallow vol.1,2 et 3 "intégrale" (Dybex) Babe my love vol.1 (Manga-distribution *taifu*) Le bahu des tordus (We-prod) Battle royal (We-prod)
Mangas :
Shin negami tensei : Kahn t.3 (ki-oon) Jackals t.1 (ki-oon) Ubël blatt t.3 (ki-oon) Lineage saga t.1 (ki-oon) Manhole t.1 (ki-oon) Stray little devil t.3 (ki-oon) Kuro kami t.2 (ki-oon) Reset "one shot" (ki-oon) Jusqu'a ce que la mort nous eépare t.1 (ki-oon) nui ! t.1 (ki-oon) boogiepop dual t.1 (ki-oon) kashimashi t.1 (ki-oon) witch hunter t.1 (ki-oon) L'infirmerie après les cours t.8 & t.10 *collector* (asuka) Peach ! t.1 (asuka) Zombie loan t.1 (asuka) Gunslinger gilr t.7 (asuka) Love master t.1 & t.2 (asuka) He is my master t.1 (asuka) Chrno crusade t.3 (asuka) Battle club t.1 (asuka) death note t.4 (kana) naruto t.8 (kana) Girls bravo t.1 (pika) Kurosagi t.4 (pika-senpai) petite hound t.1 (akiko) Moi et mon age gardien t.3 & t.4 (akiko) Suikoden III t.6 (soleil) Venus versus virus t.2 (soleil) Higanjima t.6 (soleil) D.N.A² t.5 (tonkam) Ma femme est une étudiante t.1 (tonkam) Rosario+vampire t.3 (tonkam) Aria t.2 (kami) Dears t.7 , t.8 & fan-book officel (kami) Akumetsu t.2 (taifu) L'amour en cours t.2 (taifu) Avec karine t.3 (taifu)
Figurines :
Fate testarossa Girls bravo (miharu) Fate stay night (saber) Fate stay night (Rin tohosako) Bome Collection (spéciale halloween) Shakugan no shana burst angel (amy)
Divers :
Porte-feuille "la fille des enfers" Sac "la fille des enfers" Poster "la fille des enfers"
Voite je pense que c'est tout j'ai oublier de mettre ce que j'ai ue gratuit ^^
une 15 aine de poster ki-oon , 2 sac ki-oon , et autres que j oublie ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) Sam 19 Juil - 15:58 | |
| psytacus - argh pareil les tic kets de RER... surtout que comme j'étais à St Rémy c'était hyper cher vu qu'il fallait traverser toute la ligne pour arriver à Villepinte u_u'
sephiria - oui pareil je l'étais que le dimanche xD Pour les chamallows... même pas =P en fait c'était dimanche à la fin de la journée, les filles du stand faisaient des réductions sur les onigris (miam) et alors que j'attendais elles ont lancé leur panier de chamallow vers le groupe qui attendait ^-^ (alors évidemment... je me suis jetée dessus *-* )
Jems... tu as dépensé combien en tout ? Oo |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) Dim 20 Juil - 0:02 | |
| moi dépensé combien ... ha ha lool
1100 euro j'ai abuser ^^' |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) Dim 20 Juil - 1:22 | |
| meuh non , on peut encore ce le permettre pour le moment dans quelque année ça le fera moin ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) Dim 20 Juil - 2:26 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) Dim 20 Juil - 12:14 | |
| ou plutot quand ont aura notre appart , facture a payer et j en passe ^^' |
|
| |
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) Dim 20 Juil - 15:18 | |
| Ahah oui, moi j'ai pas dépassé les 150 cette année faut encore payer les autres factures du mois :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) Lun 21 Juil - 0:37 | |
| J'ai dépensé 30€... Et mes économies en ont pris une claque xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) Lun 21 Juil - 0:40 | |
| moi j'ai dépenssé tout mon argent de poche, je sais pas exactement combien sa fait, c'est entre 70 et 90 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) Mer 13 Aoû - 18:43 | |
| maintenanant j'ai plus qu'à mettre de l'argent de côté pendant un an pour tout claquer à la prochaine Japan Expo =P |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) Mer 13 Aoû - 23:10 | |
| pareil , bien que sa risque d etre plus dur que l année passer >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) Jeu 14 Aoû - 2:44 | |
| ouai la prochaine jprend mes réserve d'argen !! si j'attin 100€ se serais bien =D vivement japan expo 2009 ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) Ven 22 Aoû - 2:47 | |
| comment est-il humainement possible de dépenser 1100euro?! :cavapas: nan enfin je me suis mal exprimée.. les dépenser, ça je gère (xD) mais comment tu fais pour tout te trimballer APRES ?? (petite remorque a roullettes ? :nanni: ) Perso je suis pas allée jusque là ^^' (je partais en vacances pour un mois juste apres donc je devais garder quand meme un minimum d'argent xD) En tout un peu plus de 200 euros. J'avais demandé a mes potes qui pouvaient pas venir qu'est-ce qu'ils voulaient que je leur ramène, donc *avec les timides ça va ("bah tu sais t'es pas obligée.."), *puis y'a les addict ("ramène moi N'IMPORTE QUOI en rapport avec tel ou tel manga") *et puis ya les amis intimes (T_T) qui vous donnent une liste complete et vraiment TRES détaillée (genre j'ai mis 3 jours avant de trouver un de ces petit grigri qu'on accroche aux portables, mais en forme de maneki neko, attention! T_T ). Sinon en tout ça a été : (donc en noir pour moi et en couleur pour mes potes xD) - un ensemble de petite maid (avec les ptites oreilles de chats! =3 ) que j'ai pu porter durant la convention *fière fière* - des bas gothic lolita pour aller avec ^^ (resilles + dentelles) - 5 tomes de Host Club - un T-shirt tro chou de Host Club avec la peluche de Tamaki qui vole comme un super héros dessus xD *j'ose pas le porter pour pas l'abimer mdr* -2 premiers tomes de fairycube - des poster de Host Club, bleach,one piece, inuyasha et celui de la japan expo (mais sans les écritures qui gachent le beau dessin, et enplus gran que la moyenne. Je dirais pas ou je l'ai eu gratuitement avec un gentil sourire xD) - Une figurine de la fille des enfers (ça je le ramène pas grattos --') - une grosse peluche du mokona noir - une petite peluch du mokona blanc - un grigri pour portable de host club - un grigri pour portable de la fille des enfers - ce pu**n de grigri pour portable avec un stupide maneki neko - un petit maneki neko en porcelaine - un porte-clef la fille des enfers - le symbole de la fille des enfers en tissus a coudre sur un jean par ex -un store-poster de one piece - un porte-clef peluche one piece - 2 petite figurines one piece - des badges de la J.E - des cartes (style cartes postales) de personnages de manga célèbres en version chibi (kawaiii x3) et puis je crois qu'y avait d'autres trucs mais j'ai oublié ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) Sam 23 Aoû - 12:18 | |
| J'ai dépensé 400€ sans compter l'hotel et le train XD Donc en tout environ 600€ |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) Dim 24 Aoû - 2:25 | |
| - Yuri a écrit:
- comment est-il humainement possible de dépenser 1100euro?! :cavapas: nan enfin je me suis mal exprimée.. les dépenser, ça je gère (xD) mais comment tu fais pour tout te trimballer APRES ?? (petite remorque a roullettes ? ^^'[/color]
pour ma part une valise qui fait quasi 1M de haut , avec tout blinder dedans + un sac avec ma bouff , boisson + un sac en carton avec quelque affaire restante (chaussure, figurine...) et un sac a dos bon dans le train impossible de soulever ça , donc impossible de le mettre dans le truc bagage en haut , du coup on est rester dans le couloir pour garder nos valise qui etait mis dans sur des grille pas trop haute XD pas tres confortable si on veut roupiller mais bon , c est le prix a payer par contre on a eu de la chance pour tomber sur un grand taxi ^^' pour quaser mes affaire (ce que j ai citer , +de 1000€ et ceux de jerem , 2 valise moyenne + un grand sac des edition ki-oon rempli de figurine et un sac a dos) jvous raconte pas pour tout porter en meme temp dans la gare ^^' galere , surtout pour tirer ma valise , hummm moi et ma force de mouche en+ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) Dim 24 Aoû - 2:48 | |
| waaaaw.. je t'admire miyabi-chan :kudasai: |
|
| |
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) Dim 24 Aoû - 21:32 | |
| Miyabi élue femme muscle du forum xD |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) Dim 24 Aoû - 21:45 | |
| il sont bien cacher alors mes muscles XD |
|
| |
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) Dim 24 Aoû - 22:09 | |
| t'es sournoise c'est pour ça ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) | |
| |
|
| |
| Vos achats à la Japan Expo ? (Faites-moi rêver... !) | |
|