Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de ce nouveau thème ?
5/5
Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vote_lcap41%Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vote_rcap
 41% [ 22 ]
4/5
Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vote_lcap30%Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vote_rcap
 30% [ 16 ]
3/5
Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vote_lcap24%Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vote_rcap
 24% [ 13 ]
2/5
Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vote_lcap4%Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
1/5
Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vote_lcap1%Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMar 8 Juil - 23:11

Voilà étant donné que je me suis fait lynché au regroupement de Japan-Lovers à la Japan Expo, j'ai été dans l'obligation de chanegr de thème XD

En voici un que je viens de mettre en place, n'hésitez pas à laisser vos impressions & votre note =)

Merci, en espérant qu'il vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMar 8 Juil - 23:13

moi je kiff dommage que se soi centrer sur death note mais bon je l'aimeeeeeeee 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMar 8 Juil - 23:14

Ouaip, bah c'est vite mis en place là, quand j'aurais le temps j'en ferais un plus centré sur l'esprit JL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMar 8 Juil - 23:15

Moi je suis désolé mais pas specialement fan (je vais me faire tuer) ,je trouve ça trop sombre
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMar 8 Juil - 23:23

O___O
Jme suis faite peur toute seule x]
J'ai cru que jconnaisez plus l'adresse du forum, mais si c"est bien J-L =D
J'aime bien :)
Jvais regarder ça de plus près >0<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMar 8 Juil - 23:24

Moi j'aime bien Death Note donc j'aime bien le thème^^

Mais sinon les écritures font un peu petites et les couleurs font parfois que c'est pas trop lisible x)

Mais j'aime bien quand même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMar 8 Juil - 23:25

Nikel j'aime le Dark mdr
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMar 8 Juil - 23:39

Ca dddddddddddddddddddéééééééééééééééééchire.

suis fan !! sombre et ca poutre !!!! dedicace !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMar 8 Juil - 23:50

Moi j'suis fan aussi :D
Bien mieux que le précédent (que j'aurai vu qu'un jour finalement)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMer 9 Juil - 0:05

Je me suis bien faite avoir...

Je pars avec l'ancien thème, je reviens 3 minutes plus tard, c'est plus le même thème, j'ai cru que j'hallucinais x)

Bah, j'aime bien ^^
C'est sombre mais c'est un sombre harmonieux, donc cela me convient. Mon seul reproche c'est la zone de texte en noir, on ne voit pas la barre de curseur quand on déplace la souris. Bon, sur ce forum, le défaut est atténué par les petites étoiles qui suivent le curseur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMer 9 Juil - 0:33

4/5 : déjà c'est Death Note ^^

Une très belle bannière et des icones sympa.

Pour rester critique, la typo des messages est bien mais un peu petite et pas si lisible que ça. Le menu tout en haut est joli mais encore une fois, la typo n'est presque pas lisible. Dernier truc génant, les petits bandeaux (au dessus du 1er post de la page, le titre du topic, au dessus et en dessous le bloc de réponse rapide) sont jolis mais le texte qu'ils contiennent n'est pas lisible car il est blanc. En plus, ils pettent les yeux parce qu'ils sont entourés de gris.

Bref, un très bon thème mais qui pete un peu les mirettes avec les effets de lumière et les typos "style".

Oui je sais je suis chiant : p
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMer 9 Juil - 0:57

RIEN A REDIRE, pour une fois que je suis dak avec kelk'un ou kelke choze !! jai mis 5/5;
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMer 9 Juil - 1:09

Tres bon je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMer 9 Juil - 1:15

Nugua a écrit:
O___O
Jme suis faite peur toute seule x]
J'ai cru que jconnaisez plus l'adresse du forum, mais si c"est bien J-L =D
J'aime bien :)
Jvais regarder ça de plus près >0<

wahhhhhoooooo punaise sorry mais la c'est trop la classe quoi 5/5 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E rien a redire

comme nugua j'ai cru que j'etai completement sur un autre forum il a falu que je descende pour que non ! serieux change rien autant j'etai pas fan de l autre ma la je suis subjuger (je ne sais pas si cela s'ecrit comme ca !) change rien c'est exellent
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMer 9 Juil - 2:16

J'dirais 3/5 : Sympa mais sans plus ^^
Très jolis, de belles bannières mais écriture trop petite et l'esprit death note ( on croirais voir un forum death note c'est dommage )
Mais je salue le boulot très reussi.
Revenir en haut Aller en bas
sephiria
Japan Lover
sephiria
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : dans la tour de L'Ethemenanki
Date d'inscription : 08/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMer 9 Juil - 2:42

je n'y connais rien à death note, j'ai juste vu le premier film, et le deuxième m'attend sur mon disque dur externe, mais je ne suis pas tres fan, c'est bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMer 9 Juil - 9:59

J'le trouve mieux que l'autre, meme si c'est sombre... Par contre, j'aime pas tellement la baniere, donc j'ai voté 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMer 9 Juil - 10:46

Kyaaaaaaaaaaaaaaa Kirei kakkoi kwai desu !!!!!!!!

Mwa je le préfère comme ca =) ca me donne encore plsu envie de venir =) j'adore ce theme quand j'avais un fow je voulais ce theme là =)

Bref il est superb ce theme j'adore ! (je suis pas d'humeur sombre) mais quand c'est en noir c'est plus agréable je trouve =) lOl

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMer 9 Juil - 10:59

Je trouve ce thème vachement cool, j'adore les couleurs mais je trouve dommage que ce soit sur Death Note
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMer 9 Juil - 11:02

Ben p ? death note c'est bien =) En plus enfin j edirais que c'est une caricature -__-
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMer 9 Juil - 12:49

Mais arrêtez de vous plaindre, si c'était pas Death Note ce serait un autre manga... C'est pas un topic sur Death Note -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMer 9 Juil - 12:56

C'est pas mal ^^ (mieux que celui d'avant ;p)
Ca va bien avec le forum je trouve ;)
Mais (eh ui, forcement) ya un ou 2 défauts:
J'aime pas trop le fan-art en ban
et je supporte pas Comic sans MS (cette font devrai pas exister u-u)
Sinon, c'est pas mal, avec les effets light-brush ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMer 9 Juil - 13:04

Je trouve que c'est la meilleur police moi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMer 9 Juil - 13:54

Hé, j'ai cru m'être trompé de forum en débarquant ici xD
Mais sinon j'aime =D
C'est sympa comme look.
(mais je préférais quand même le précédent...)
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? EmptyMer 9 Juil - 14:14

pour moi ça sera 4/5
largement mieu que le precedent, j aime bcp
seul truc , c est que au debut j ai unpeut de mal a distinguer les nouveau des anciens message avec l image (quand tu est deja dans un sujet)

sinon il est tres bien, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur le nouveau thème Love Death Note ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Annonces-