Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Le hime lolita & le HImegyaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
White lolita
Japan Lover
White lolita
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 18/06/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptyMer 9 Juil - 22:43

Le hime Lolita:

Fesant parties du lolita, le hime lolita restent dans l'esprit "princesse" (comme son nom l'indique, hime= princesse).


Les himes ressemblent à des princesses, et ne doivent pas etre confondus avec les hime-gyaru, ce n'est pas la meme chose.
Les himes lolitas portent des diademes pour accentuer le coté "royal" et leurs vetements doivent se rapprocher de cette facette tout en restant lolita.
Les coupes des himes sont assez particulieres si vous regardez bien.


mon avis: je trouve ce style tres elegant, meme si le lolita est elegant à la base, j'aime bien ce coté princesse qui ressort plus que les autres.

voila des himes lolitas:

http://img293.imageshack.us/my.php?image=main04fp7.jpg



Le Hime Gyaru ou plus generalement les Himes-gals:
qu'on a tendance à confondre avec le hime lolita.
Si vous regardez les vetements il y a une difference. Et le hime gyaru, comme son nom l'indique, vient du gyaru alors que le hime lolita, du lolita.

Elles restent aussi danc un coté princesse (hime = princesse). Leurs teints bronzes et leurs maquillages claires est une des grandes differences qu'elles ont avec le hime lolita apres les vetements.
Leurs coupes sont aussi originals que les himes, elle portent rarement des couronnes mais favorise le head dress souvent un gros noeud. Leurs robes sont souvent ornés d'imprimes de fleurs ou sont d'une couleur unique. Ce sont souvent des femmes ou des jeunes filles majeurs qui portent ce style.

des himes gyarus/ Hime-gals:
Le hime lolita & le HImegyaru 113580389802ff8ca19fyy6
Revenir en haut Aller en bas
http://hautdeforme-rose.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptyMer 9 Juil - 22:52

hmmm je connaissais pas, j'aurai dit sweet lolita ... moi même etant gothic lolita :-\ c'est très joli, et assez fleuri si je ne puis dire ... :honte: hihihi
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptyMer 9 Juil - 23:04

Tout simplement :toomuch: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptyVen 11 Juil - 19:10

huuumm ba je viens de connaitre y a 1 semaine!! et j'aime bien le hime gyuaru!!
le hime loli est bien aussi mais un peu moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptyVen 11 Juil - 19:18

c'est jolie ^^
j'm pas les princesse en général mais c'est assez kawaii, meme si je prefere largement les gyuaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptySam 12 Juil - 21:31

J'aime pas franchement... trop rose et.... sucré pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptyMar 22 Juil - 21:41

J'aime bien les hime loli par contre les gyaru trop barbie pour moi ^^'

gomen. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptyJeu 7 Aoû - 12:34

Aah j'aime bien ^^ C'est pas un style que je porterais -_-', mais c'est joli à voir. Les hime lolita font poupée et les hime gyaru, barbie. Mais c'est un peu ce qu'on retrouve toujours comme comparaison entre les lolitas et les gals ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
rikku
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptyJeu 7 Aoû - 13:00

j'aime bien moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptyLun 18 Aoû - 16:11

Hihi j'aime les deux mais je préfère les Hime Lolita, bien plus élégantes et majestueuses ^^

Voila un autre exemple d'Hime lolita que j'aime bien =3 :

Le hime lolita & le HImegyaru Hime_lolita
[Mais je préfère quand même les robes courtes ^^]
Spoiler:
Le hime lolita & le HImegyaru 1174189


=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptyMar 19 Aoû - 14:19

Moi je suis gothic lolita et je ne savait pas que ce style avait un nom particulier , j'aurai aussi ranger ça dans les sweet lolita . C'est assez joli mais leur coiffure me font peur xD
j'aurai tendance à dire que c'est plus marrant les hime-gyaru, parce que personnellement je ne porterait pas du hime-lolita ( a part si c'est pour ressembler à la jolie Kana^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptyMar 19 Aoû - 14:55

J'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptyMar 19 Aoû - 19:06

Quel post constructif Daifailteur :D

Bref mdr.

Personellement je me ferai bien le cosplay de la tenue de Kana (celle que je vous ai montrée) Mais je ne sais pas si ça m'irais rolleyes On verra un jour, quand j'aurais moins de projets xD
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Japan Lover
Anyarel
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptyMer 20 Aoû - 15:35

Trop classe les hime lolita, j'adore! ^^
Par contre, les hime gyaru j'aime pas trop vu que j'aime pas trop les gals en général. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptyMer 20 Aoû - 16:05

Wep c'est plutot joli ^-^ Mais bon les couronnes et les noeuds ça gache tout je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptyVen 17 Oct - 7:52

moi j'aime pas trop , par contre le seul diadème que je veut c'es celui de Masato :like:
*ok je sort*
Mais sinon j'aime bien le coter princesse

Vous croyait qu'Erina , Jasmine You et Hizaki essaye de faire pareil mais en plus soft ?? :nanni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptySam 29 Nov - 8:09

Je préfère le hime lolita mais les deux sont très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptyMer 11 Fév - 23:44

C'est trop girly mais joli quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptyMar 3 Mar - 23:07

ça peut aller c'est trés joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptyMar 26 Mai - 14:26

j'adoooore j'adoooore et j'adooore!!

Vraiment magnifique!! :lovely: :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptyDim 27 Sep - 16:40

C'est trés joliii !!! Avec les coiffures à la Marie-Antoinette( ou Amy Winehouse.. ok je sort uu') c'est superbe !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptySam 17 Oct - 16:00

définitivement séduite^^
c'est un de mes styles préfrés :)
à ne pas porter tt les jours évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptyJeu 2 Sep - 18:48

Oh j'aime beaucoup le Hime Lolita ! :lovely:
Le HImegyaru est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ShinHeeRin
Japan Lover
ShinHeeRin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : with my Oppa, Kim hyun Joong
Date d'inscription : 17/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptyDim 19 Déc - 13:37

ce sont les hime-gyaru que j'ai connu d'abord. J'ai beaucoup aimé même si c'est surtt leur cheveux et leur coiffures qui m'ont séduites ^^ Elles s'inspire de Marie-Antoinette (véridique!!!) et du manga Rose de versailles si je me souviens bien
Au départ, il n'y en avait pas énormément mais vu que c'est une forme de gal adulte (je vous le jure !!), elles arrivent en force et prennent la place des Yamambas qui sont devenues une espèce rare ...

HIME-GALS. Elles sont eu un magazine les concernant "Vanilla Girls" mais ils ont arrête car d'autres magazines gyaru faisait une rubrique de ce style donc ....

Le hime lolita & le HImegyaru Hime-g10

Le hime lolita & le HImegyaru Hime-g11

Le hime lolita & le HImegyaru Hime-g12

Le hime lolita & le HImegyaru Hime-g13

HIME-LOLITA.

Le hime lolita & le HImegyaru Hime_lolita_305895

Le hime lolita & le HImegyaru Hime_lolita_305894

Le hime lolita & le HImegyaru Hime_l10

Le hime lolita & le HImegyaru Aya_310
Kaya, ancien guitariste de Psycho le Cému et nouveau de Mix. Speakers INC
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru EmptyDim 19 Déc - 19:41

Waw, le gros nœud sur la tête, ça fait un peu cadeau de Noel! Parfait avec la saison actuelle :)

C'est mignon, j'ai une préférence pour les hime-gyaru. Je trouve ça moins lourd que les hime-lolita... Enfin, c'est quand meme le genre de trucs qui ne font simplement que t'afficher si tu sort ainsi en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le hime lolita & le HImegyaru Le hime lolita & le HImegyaru Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le hime lolita & le HImegyaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mai Hime
» Mai HiME / Mai Otome [RPG]
» Hime ichigo
» [Japon] Mononoke Hime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Culture Japonaise :: Mode-