|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: >> Zombie-Loan Sam 19 Juil - 2:40 | |
|
>> Zombie-Loan
Épisodes: 11 de 23-24min (L'épisode 12 et 13 sont sur DVD)
Style: Aventure, Comédie, Horreur, Action, Drame
Trame:
Michiru Kita est une fille qui possède les « yeux Shinigami », qui lui permettent de voir un cercle autour des cous des personnes qui vont bientôt mourir. D'abord gris, ces cercles deviennent de plus en plus noirs avec le temps, jusqu'à leur mort. Chika Akatsuki et Shito Tachibana, deux garçons dans son cours, ont des cercles noirs autour de leurs cous mais ne sont pas encore morts. Il est révelé qu'après un accident tragique censé les tuer, les garçons firent un pacte avec un bureau secret d'emprunt appelé Zombie-Loan (« loan » étant le mot anglophone pour « emprunt »). En retour, pour les maintenir vivants, les garçons doivent chasser des zombies pour Zombie-Loan. La vie de Michiru devient alors très compliquée.
Notes by Me:
- On est rapidement tiré de tout les côtés au début, on comprend pas tout de suite mais au fil du tems, ca s'arrange.
- J'ADDOOORRREEE CE MANGA *____* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Sam 19 Juil - 9:31 | |
| Bon anime que j'ai jamais fini >.<. Va falloir que je le termine un jour. Koyomi est mon personnage préféré, pour pleiiin de raisons X). |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Sam 19 Juil - 12:39 | |
| J'ai regardé le premier épisode, ça a l'air pas mal, je vais continuer ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Sam 19 Juil - 14:06 | |
| - Mono >> Moi mon personnage préférer c'est Chiiikaaaaaa <333
Youni >> Contente de savoir que ca te plait ^_^
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Dim 20 Juil - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Mar 22 Juil - 23:05 | |
| J'ai trop aimé cette anime vu en 24h chrono xD En même tps il est très court dommage même ^^ Moi j'aime bien Shito :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Dim 27 Juil - 14:08 | |
| - >> Trop vrai...la série est vraiment trop courte TT
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Dim 27 Juil - 14:19 | |
| Ouiii faudrait avoir une suite :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Dim 27 Juil - 15:29 | |
| Cette série a l'air vachement bien, je compte la regarder dans pas longtemps, et pourquoi pas, acheter le manga ^^ LE design des perso me plait trop ;p
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Lun 28 Juil - 0:34 | |
| - >> En parlant du manga, hier,
quand je suis aller m'en acheter, j'ai pas vu d'Zombie-Loan *Va déprimer si elle en trouve pas la prochaine fois*
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Sam 4 Oct - 22:35 | |
| Bonne nouvelle pour les fan de Zombie Loan =p Il y a une suite! Et oui d'après Webshonen il y'aurais les épisodes 12 et 13 de sortis mais en VOSTA pour le moment. Le VOSTFR sera a venir =p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Sam 4 Oct - 23:07 | |
| bon... on va voir sa....
PS pour youni:
Youni Japanese King Age : 15 Inscrit le : 16 Avr 2008 Messages : 3387 Localisation : Sunny hell
comment tu flood :o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Dim 5 Oct - 21:09 | |
| ohhh je savais pas qu'il y avais un animé !!!!! j'adooore le manga en tout cas !!
waouuu moi qui ne savais plus quoi regarder :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Sam 11 Oct - 1:22 | |
| - ^_^ tiziana ^_^ a écrit:
Bonne nouvelle pour les fan de Zombie Loan =p
Il y a une suite! Et oui d'après Webshonen il y'aurais les épisodes 12 et 13 de sortis mais en VOSTA pour le moment. Le VOSTFR sera a venir =p >> ... Na...na...NAANNIII O_____O Pour vrai !!??? VRAI DE VRAI O__O *Crise cardiaque* Merçi pour l'indo Tizi' *_________* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Sam 11 Oct - 9:50 | |
| Ça à l'air pas mal :p ! Le résumé me plaît bien, faudra que je pense à regarder le 1er ép x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Sam 11 Oct - 19:45 | |
| je trouvais le resumé assez bien, mais personnellement je me suis arrété au 07, et sa me dit rien de continué |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Ven 26 Déc - 20:41 | |
| |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Ven 23 Jan - 14:18 | |
| J'aime bien le manga mais je trouve l'anime décevant : pas assez sombre, couleurs pas terribles, musique oubliable quasiment sur le champ, bof... |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Ven 23 Jan - 14:29 | |
| Je croit que l'anime a été fait avant le manga. Et le manga est beaucoup mieu que l'anime.
Je ne conseille pas l'anime Je me suit arrété au 9 et je les regarderais seulement si je m'ennuis vraiment. |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Ven 23 Jan - 21:33 | |
| Moi je savais pas d'où à où allait l'anime, alors j'ai préféré pas le voir, trop peur de me spoiler x) |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Ven 23 Jan - 21:50 | |
| Mdr, connaissez vous l'auto-spoil ? XD |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Ven 23 Jan - 22:02 | |
| Ah nan mais ça m'est déjà arrivé, c'est pas drôle xD
Un jour, je cherche tout bêtement des infos sur Naruto, et dans un des petits paragraphes google, je découvre qui est le père de Naruto ! J'ai été trop frustrée =.="
Puis c'est arrivé à de gentils modo qui faisaient bien leur travail, sur mon forum, ils font spoiler en corrigeant les fautes des messages :3 |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Ven 23 Jan - 22:13 | |
| Non mes tkt, vous allez tous vous faire BIP Parce que personne ne sais que est le vrai pere de naruto ^^ |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Sam 24 Jan - 17:58 | |
| Tu veux dire que c'est pas le vrai l'autre ? C'est de l'intox ?! |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: >> Zombie-Loan Sam 24 Jan - 18:33 | |
| Le seul a connaitre vraiment la suite c'est Le mangaka... |
|
| |
| Sujet: Re: >> Zombie-Loan | |
| |
|
| |
|