Yamapi parle français ! :3
Auteur Message MeLancoLie-NoIrE ••••••••••••••••••••••••••
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Sujet: Yamapi parle français ! :3 Sam 21 Avr - 11:47 Apres Gackt et le francais, voici Yamapi et le francais:VIDEO A notre, qu'il a un superbe accent!!
Invité ••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Ven 11 Mai - 12:55 lol jadore l'accent et surtout le "c'est bon"
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Dim 13 Mai - 22:17 Kyyaa trop bien !! Pourquoi il est pas venue dans MON bled pomé pour me faire gouter sa glace ?? Bon okay y'a pas de marchés chez moi mais c'est pas une raison !
Xiaohua ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Sam 19 Mai - 1:15 J'adore l'accent japonais :p... Au moins comparé à Gackt il prononce correctement le francais. Bonjû/bonjûru = bonjour prononcé à la Japonaise <3
Gonarutodu69 ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Mer 13 Juin - 19:38 Bein la vidéo a été supprimée ouin :-\ :'(
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Sam 15 Déc - 22:11
Nugua ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Sam 15 Déc - 23:18 Merci la video est exelente x') Jkiff l'accent de Yamapi *___*
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Dim 16 Déc - 2:04 si vous en voulez d'autre avec yamapi n'hésitez pas ^^
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Dim 16 Déc - 12:33 Moi je suis pas contre (a)
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Dim 16 Déc - 13:42 Moi non plus. Il a vraiment la classe quand il parle en français. ^.^
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Mer 19 Déc - 18:50 Ouais j'ai vue ca y'a pas longtemps O.o Il est trop mignon quand il parle en francais !! Y'en a 7 des pubs ^^ Mais les habitants de Cannes ou de Nice ne sont pas du tout fais pour etre acteurs :-\ xD
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Jeu 20 Déc - 1:03
Nayan ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Jeu 20 Déc - 22:00 Arf c'est trop fort le truc de la bouteille de jus d'orange (?). Par contre, tout a du couler partout quand il l'a enlevé! MDR!!! <<Ah..... qu'est ce que je vais faire....?>>
MeLancoLie-NoIrE ••••••••••••••••••••••••••
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Jeu 20 Déc - 23:26 Tout fans de Yamapi!
VIDEO Magnifique pantalon (L)
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Jeu 20 Déc - 23:30 Trop fortes les videos !!! <3
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Ven 21 Déc - 0:17 il est fort et il se plein pas mdr ^^ par contre le mec a coté de lui mort de rire!
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Ven 21 Déc - 20:57 H a mon p'tit Yamada XD Quel trouillard [: Yamapi <3
Xiaohua ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Ven 21 Déc - 22:26 Yamada ? C'est pas Yamashita Tomohisa ?
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Ven 21 Déc - 22:30 Non, Yamashita Tomohisa, c'est YamaP :P
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Sam 22 Déc - 9:14 J e sais; Yamada c'est l'autre gugus dans la vidéo des massages. Celui qui crit ^__^ Il présente Hey Hey Hey avec Matsumoto (:
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Sam 22 Déc - 13:22 PTDR les massges xD ( limite faut pas avoir l'esprit tordu pour pas prendre de travers x] ) Sinon celle du bain j'avais deja vu ( je reve ou Yamapi a un bleu a la fesse ? XD ) Pui celle des pompes aussi est forte !
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Sam 22 Déc - 14:36 dire qu'il est venu en france.... revien vite!!!!!
Nayan ••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Dim 23 Déc - 0:43 Des fois que ça interesse quelqu'un : L'episode du bain, c'est du drama Kabachitare [episode 2 si mes souvenirs sont bon ^^]. Un drama plutot curieux d'ailleur....
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Dim 23 Déc - 18:32 Je sais bien que c'est un topic sur YamaP, mais on peut mettre des videos de NewS ?
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3 Dim 23 Déc - 20:58
Sujet: Re: Yamapi parle français ! :3
Yamapi parle français ! :3