Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptyMer 13 Aoû - 14:51



Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Ban_haut
Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Menu
Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Bas_menu

Citation :
Début 2007 naissait la societé TGS EVENEMENTS, créée par 2 passionnés. De cette collaboration est né le TGS TOULOUSE GAME SHOW.

Pour sa première édition, le salon a pu accueillir plus de 11.000 visiteurs [Note de CocoW: Il en avait prévu seulement 3000 !] sur 2 jours. Au vu du succès rencontré, il était inimaginable qu'il n'y ait pas de seconde édition : le TGS 2008 aura lieu le week-end du 29 et 30 Novembre 2008, toujours à Diagora. Plusieurs mois ont été nécéssaires pour recueillir les avis de toutes et de tous.

C'est à partir de vos remontées que nous avons mis au point cette seconde édition. L'ambiance sera présente, dans une atmosphère détendue, sur une surface plus grande. En effet, après les 2600 m² [NDCw: Vous vous doutez bien qu'on était serrés tous comme des sardines! Normalement il y aurait eu moins de monde ^^] de la salle Agora, c'est l'intégralité du bâtiment que nous vous invitons à venir découvrir...
Imaginez donc, plus de 10.000m²... Une véritable salle de projection (plus de 500 places assises et un écran de 15 mètres de diagonale)...
Des salles dédiées aux animations, des spectacles non-stop, des espaces détentes où vous pourrez vous reposer...

Vous découvrirez au fur et à mesure, les nouveautés et exclusivités que nous vous réservons... Soyez patient... Notre équipe s'est démenée cette année pour vous offrir une expérience inédite et pour graver dans vos mémoires les plus beaux souvenirs...


Et bien écoutez, l'an dernier, comme je n'avais fait qu'une convention (Japan Expo 2007), et que j'avais des étoiles dans les yeux tellement j'étais aux anges, je me suis dis, pourquoi pas tester d'autres salons. Plus petit certes, mais croyez moi, Toulouse Game Show me fît d'avantage d'effet ^^ Plus convivial, plus amusant! Plus d'activités, plus de tout! [Le commerce étant toujours au rendez-vous hein xD ] Japan Expo c'est une expérience unique que je souhaite renouveler toujours, mais TGS alala, je sais pas comment expliquer ^^ Ceux qui peuvent, sérieux venez, ça vaut largement le coup!

Cette année, le TGS fait plutôt fort (déjà que l'an dernier *o*), il invite DARK VADOR! Oui oui, DAVE PROWSE, l'acteur qui jouait Dark Vador dans les épisodes IV, V et VI. Imaginez ma joie en tant que fanatique de Star Wars ^^ Toulouse Game Show mélange le monde Manga avec la sciences fiction, un peu comme Japan Expo cette année (Mais TGS la fait avant huhu). Il y aura aussi Warwick Davis (Willow, le monde de Narnia, Star Wars, Harry Potter...) l'équipe de Nerdz sera là aussi ^^

Personnellement, cette année je vais faire ma première prestation en tant que Cosplayeuse, et ça m'a tenu à cœur de la faire pour TGS au lieu de Japan Expo (étant assez rustre xD), parce qu'en tant que cosplayeuse, je m'y sens mieux ^^ Pour info je serai en Yuna de Final Fantasy X =3

Voila les tarifs :

Tarifs TGS 2008

Entrée 1 jour (10h/19h) : 10€

Pass 2 jours (10h/19h) : 18€

Option Soirée (samedi soir : 21h/1h) : 5€

Pass V.I.P (samedi 9h/1h et dimanche 9h/19h): 60€

Voila voila ^^

JL'S présents :

-CocoW (et ma soeur mais elle est pas sur le forum xD)
-Sonateforadream
-Kazumi ( peut-être )


Dernière édition par CocoW le Jeu 14 Aoû - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptyMer 13 Aoû - 15:07

sympa pour DV HIMSELF EN guest.
ca bouge bien en province.
n'hesites pas a prendre des tofs et de nous faire un repportage.
c en avance, mais bon TGS qd meme §§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptyMer 13 Aoû - 16:24

Yahou, un salon du manga, jeux vidéo, culture asiatique et science-fiction à Toulouse :D Je pourrai peut-être y aller. J'espère. Ca a l'air cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptyMer 13 Aoû - 16:30

Oui je prendrais pleins de photos ^^ je vous ferai un résumé =3

Kazumi : Yeah! \o/ Ca serai bien un rassemblement de JL's sudistes xD Et oui t'inquiète c'est super bien!
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptyMer 13 Aoû - 17:10

Il y aura Lamia Cross en concert là-bas le samedi 29 ! ^__^
Bon je pourrais pas y aller, car Toulouse j'y étais déjà au début des vacances, mais ça a l'air bien sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptyMer 13 Aoû - 22:31

J'y serais !!!!!!!! ON fait une rencontre JL ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.onbebop.net
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptyJeu 14 Aoû - 14:51

Pourquoi pas xD Je ne sais pas si je pourrais vous rejoindre à cause de la préparation de ma presta mais je verrai.

En attendant sur le premier post je peux faire un listing de JL's qui viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptyJeu 14 Aoû - 15:42

oh ! pourquoi a toulouse u.u le sud c'est grand !! -___-
jpense pas pouvoir venir, meme si c'est bcp moin loin que d'autre ville, enfin a voir, j'ésérais peux etre de négosier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptyDim 17 Aoû - 15:48

C'est bien que ce soit à Toulouse! Le nord est trop avantagé en convention x3

Bref, ça serai vachement bien que tu vienne aussi =3 Je te mets dans la liste quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptyMer 20 Aoû - 20:35

Pour moi, c'est maintenant (presque) sûr, si je trouve des gens avec qui y aller ^^

Eh, c'est vrai, les conventions de japanimation etc. sont (presque) tout le temps dans le Nord >.< Paris, Bretagne... Quoique si une Japan Expo se fait vraiment à Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptyVen 22 Aoû - 19:07

Nan ça démystifierai tout ^^ c'est mieux qu'il n'y en ai qu'une seule à Paris - Villepinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptySam 23 Aoû - 2:35

Kazumi a écrit:
Pour moi, c'est maintenant (presque) sûr, si je trouve des gens avec qui y aller ^^

Eh, c'est vrai, les conventions de japanimation etc. sont (presque) tout le temps dans le Nord >.< Paris, Bretagne... Quoique si une Japan Expo se fait vraiment à Marseille...

hey miss, pour info yen a une en 2009 sur marseille et c deja sur le fofo
https://japan-lovers.easyforumpro.com/conventions-f38/japan-expo-2009-marseille-t2029.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptySam 23 Aoû - 19:36

Je dis pas le contraire, mais peut-être que c'est de l'intox >.<
Enfin, maintenant, je doute que ce soit pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptyDim 24 Aoû - 14:34

oui enfin "pour les sudistes" c'est vite dit xD comme l'a fait remarquer Yumi, c'est graaand le Sud et Toulouse est un peu loin ^^' Je préfère attendre la JE (de Paris) pour utiliser tout mon crédit de papa-sitoooplaiii-jpeu-aller-a-la-convention-super-trop-bien-tout-la-bas :kudasai:

Et oui, les inconvenients de la jeunese U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptyLun 25 Aoû - 2:22

Lol c'est quand même les sud damoiselle =3 m'enfin ^^

Je compati Yuri xD J'ai les mêmes inconvénients X3
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptyLun 25 Aoû - 15:24

Yuri a écrit:
oui enfin "pour les sudistes" c'est vite dit xD comme l'a fait remarquer Yumi, c'est graaand le Sud et Toulouse est un peu loin ^^' Je préfère attendre la JE (de Paris) pour utiliser tout mon crédit de papa-sitoooplaiii-jpeu-aller-a-la-convention-super-trop-bien-tout-la-bas :kudasai:

Et oui, les inconvenients de la jeunese U_U

mdr? JADORE 'epuiser mon credit de sitooooooplaiiii

j'adore, trop mortel..... Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ 925687143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptyVen 5 Sep - 23:43

Peut etre que j'y serai spa sur paske sa fait loin et que faut Que j'ai des bonne notes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptyMer 10 Sep - 14:40

moi ji seuré a coup sur les deux jour avec un copin
jé déja partisipé a la promié sété reop :move: mé la sa va prandre tou diagor dan sont intégralté
Revenir en haut Aller en bas
hinaichigo
Japan Lover
hinaichigo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : dans un village que personne sait ou il est
Date d'inscription : 03/12/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptyJeu 4 Déc - 22:22

Moi j'y suis allée et c'était excellent.
Je me suis trop amusé , il y avait plein de cosplay trop beau et des Gothics Lolitas partout.
Les stands avait plein d'objet génial et ............ je sais plus quoi dire tellement c'était génial.
C'était hyper grand .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptyJeu 4 Déc - 23:15

Aah, moi, j'y suis allée le samedi, et c'était coool. Mais assez petit, quand même. -_- Les cosplays sur les scènettes, là, étaient géniaux. Et Jack Sparrow :D Y avait des trucs intéressants. Et un vendeur magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptySam 13 Déc - 1:02

Vous avez des photos? ^^

Moi j'y étais aussi évidemment ^^ J'étais donc en Yuna ^^ (pas la cosplayeuse asiatique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptySam 13 Déc - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptySam 13 Déc - 15:25

Oh le jack sparrow était génial ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ EmptySam 13 Déc - 17:40

Ah, ça oui. Mais ils sont bien réussis, en général, les cosplays de Jack Sparrow. :like:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour les sudistes! ~ Toulouse Game Show 2nd éditon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Toulouse Game Show 2012
» Toulouse Game Show : 28 et 29 Novembre 2009
» [ 26 & 27 novembre 2011 ] Toulouse Game Show TGS
» ( 28 et 29 avril 2012)- Toulouse Game Show - OHANAMI
» Paris Anime & Game Show
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-