Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 0:05

Bon allez je le refais pour comparer avec l'ancien %D.

1) -Prénom : Alan (ah, pas encore de changement pour l'instant)
2) -Surnom/pseudo : "Oh!" ou "Eh!"
3) -Signe zodiaque : Vierge / Coq
4) -Sexe : 1... Masculin
5) -Date de naissance : 17 septembre 1993
6) -Couleur de cheveux : Marron
7) -Couleur des yeux : Marrons
Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 724853 -Ville : Valentigney \o/
9) -Taille : 1m74
10) -Décrit ton caractère : Endormi, marrant :hap:
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Hmm... mes yeux? ^o)
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon ventre et mes pieds. Malheureusement, plutôt difficile de changer la deuxième :hap:
13) -Ce qui t'effrayes le plus : These fucking spiders
14) -La chose dont tu es le plus fier : Mon pays! Ou pas! J'en sais rien =o
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : les pouff-wesh, la chaleur
16) -Ton plus gros défaut : Timide, et je veux toujours avoir raison :hap:
17) -Ta plus grande qualité : L'empathie
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : La compassion
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 5
20) -As-tu un toc ou une manie : je me ronge les ongles, et je me distrait pour un rien xd
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Une femelle qui voudrait bien me réchauffer :hap:
22) -Personne que tu hais le plus : pas une en particulier, mais plutôt le genre de mec qui prend les filles pour des chiennes, êtres inférieurs.
23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire.
24) -Aimes-tu quelqu'un : Moui :B.
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Ouais, franchement ça me changerait :hap:
26) -Quelle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ma mère et ma soeur
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Léa :hap:
28) -Ton animal de compagnie : Une chatte, bambou %D
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma soeur.
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Mon oreiller
31) -Ton plus grand rêve : Vivre dans un ptit chalet en Alaska *-*
32) -Tes études/métier/futur métier : J'étudie la cuisine, mais je ne veux pas faire ça plus tard. Commerce? Prof d'anglais ou de français?
33) -Style de musique : En ce moment Hip-hop, mais j'écoute de tout (ou presque)
34) -Films préféré : Dernier en date : Intouchables
35) -plat préféré : Carbonara.
36) -ton Fantasme : En ce moment, ma prof d'anglais :bave:
37) -ton meilleur moment : Le lycée j'pense :p
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Oui.
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non.
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui.
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Owi :bave:
43) -Langues parlées/étudiées : Français et anglais courant à l'écrit.
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Natation
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Ouep Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 604716
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Yep :B
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Non, mais je me suis souvent senti trahi.
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui ^^'
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Bawé, ceux qui le nient sont des menteurs :B
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Ca m'arrive
51) -As-tu déjà fait la cuisine : Ouais, j'y suis forcé, et ça me gave :B
52) -Crois-tu en toi: ça dépend
53) -Crois-tu en tes amis : Mwi
54) -Crois-tu en l'amour : Of course =D
55) -Ton parfum préféré : Issey Miyake
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit.
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver.
58) -Dessin animé préféré : Beelzebub en ce moment %D
59) -Livre préféré : Chroniques Des Temps Obscurs (roman), Le Prince Des Ténèbres (manga), Les Gardiens Du Maser (BD)
60) -Glace préférée : Pralin *o*
61) -Matière préférée : Anglais (pour matières scolaires) et Iridium (pour matière chimique)
62) -Ta chanson préférée : Stickerbrush Symphony (de l’ost de Diddy Kong Quest)
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Whisky :ok:
64) -Ta couleur préféré : Bleu-gris
65) -Que représente t-elle pour toi : sérénité, sensibilité, mélancolie.
66) -Quel est ton chiffre favori : 9
67) -Quel sont tes deux citations préférés : Celle de ma signature
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : le bac qui approche à grand pas u_u
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : musique
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : de la bouffe et mon lecteur mp3.
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : mes fesses, mes jeux et mon PC
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Je me le demande xD. Mais ça doit être genre "dieu existe *o*"
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : La chaleur et le traque :B
74) -Le mot que tu dis le plus : "Secondes". "Alan viens voir!" "Deux secondes!!"
75) -Orientation sexuelle : hétéro.
76) -As-tu déjà fait l'amour ? : Oui, et je regrette :hap:
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : à la magnifique nuit que j'ai passé, et à mon pauvre lit qui va devoir me quitter Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 355776
78) -La résolution essentielle que tu as pris : 1360x768
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Jeux, animes, films, ciné.
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Je n'en ai pas :B
81) -Racontes tu du mal des autres ? : ça m'arrive Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 54504
82) -Que fais-tu pour te défouler : Je joue, ou je me tape la tête contre un mur \o/
83) -Quel métier aimerai tu faire : déjà dit.
84) -Combien d'enfant aimerais tu avoir : PLEINx0
85) -Combien de kilos veux tu perdre : Bonne question.
86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? Rien :B
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? Oulaaa, aucune idée, ça fait loongtemps que je n'ai pas regardé la télé!
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Butterfly de FLOW
89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Hier, super aprem d'ailleurs =D
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : JSP
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Pyjama, peignoir, pantoufles homer simpson Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 406273
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Une horloge, 2-3 posters, un cadre, une peinture.
93) -PC ou Mac? : PC.
94) -Ton jeu préféré : Wolfenstein : Enemy Territory
95) -Slip, calecon, string, culotte? : Calecon, mais là j'ai rien sous mon pyj :hap:
96) -Frère(s) soeur(s) et leurs ages : 2 soeurs. 25 demain et 33.
97) -Tu te sens bien ici : Owi, vive ma chambre <3
98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : Je regarde des films, des animes, du pr0n ou je joue.
99) -As tu un blog? : Ouais, en construction depuis plusieurs mois (genre y'a les barrières autour mais toujours rien dedans quoi :hap:)
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Corrigé tout ce qui est souligné en rouge :hap:

PS : l'auteur n'est pas fan des accents xD

Chi > J'adore le blond vénitien =D. Et wi c'pas bien de craquer ses articulations, ça favorise l'arthrose et les rhumatismes.
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 2:00

1) -Prénom : Meven (ah, vraiment?)
2) -Surnom/pseudo : On me surnommait Eminem parfois, Mevenou et chouchou. 8D
3) -Signe zodiaque : Sagittaire.
4) -Sexe : J'ai les deux.
5) -Date de naissance : 3 déc. 1994
6) -Couleur de cheveux : Noir.
7) -Couleur des yeux : Noisettes, verts au soleil d'après certains.
8.) -Ville : Saint-Cyr représente! \o/ (78 tout ça).
9) -Taille : 1m70. T_T
10) -Décrit ton caractère : Caractère de con, j'peux pas mieux expliquer.
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux, mais c'est vraiment parce que j'ai rien à dire..
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Tout. 8D
13) -Ce qui t'effrayes le plus : La hauteur, le vide.
14) -La chose dont tu es le plus fier : Rien, malheureusement.
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Tout, la vie, les gens, tout.
16) -Ton plus gros défaut : Moi-même, je suis la définition du mot défaut. \o/
17) -Ta plus grande qualité : On m'a souvent dit que j'étais gentil, voire trop, donc va pour ça..
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : La haine! 8D
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Si t'es proche de Ayaka Nishiwaki je te donne un 11, sinon bof, 3.
20) -As-tu un toc ou une manie : Quand j'étais petit je mâchais ma langue comme un golmon, heureusement ça s'est réduit depuis, sinon j'suis très très maniaque, pas au point d'en être un toc ou une manie, heureusement...
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Une certaine personne. o:
22) -Personne que tu hais le plus : Secret, désolé.
23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : Seul et c'est très bien. 8D
24) -Aimes-tu quelqu'un : Peut-être que oui, peut-être que non!
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Pareil qu'au-dessus.
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ma môman!
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : La personne la plus moche et désespérée sur Terre, hey c'est déjà ça!
28) -Ton animal de compagnie : 2 chats, un super mignon mais trop con, et un noir adorable!
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Mon dentiste, pourquoi ?
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Un kleenex.
31) -Ton plus grand rêve : Pouvoir tuer des gens, plein de gens, tout les gens!
32) -Tes études/métier/futur métier : Chômeur ou mendiant.
33) -Style de musique : Hip-Hop > rap > j-pop > électro > le reste.
34) -Film préféré : 8 Miles.
35) -plat préféré : Je tuerais pour des nuggets.
36) -ton Fantasme : Toi dans un film ... en action avec ta ... forme potatoes ou bien frite!
37) -ton meilleur moment : Ma mort, mais y a encore du chemin à faire!
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Non jamais, j'ai toujours été heureux et parfaitement sain mentalement.
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: J'ai jamais été bourré. 8D
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non mais je suis schizophrène, ça compte ?
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Bah ui.
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Bah u.. non!
43) -Langues parlées/étudiées : Français je crois, Espagnol.. ou pas j'ai jamais su le parler, par contre l'anglais ça peut aller.
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Le foot.. nan j'déconne, j'aime bien l'e-sport, et j'pratique la muscu chez moi, LOL. ._.
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Non ô grand jamais, tout le monde il est gentil et beau.
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Sûrement. 8D
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Tu penses!
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui. *w*
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Si j'avais reçu 1 centime par insulte je serais milliardaire actuellement.
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Ui mais c'est rare vu le peu de fois où elle a été en bordel.
51) -As-tu déjà fait la cuisine : J'ai mis des trucs au micro-ondes et au four, ça compte ?
52) -Crois-tu en toi: *bâille*
53) -Crois-tu en tes amis : Nan, c'tous des keunnards.
54) -Crois-tu en l'amour : Sentiment pour hypocrites.
55) -Ton parfum préféré : Allure pour Homme. 8D
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit, j'pourrais vivre comme une chauve-souris que ça me dérangerait pas.
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : J'adore l'hiver, mais c'est rien à côté des filles en biki.. du soleil, du bronzage et de la mer!
58) -Dessin animé préféré : Animé c'est ça ? Euh Samurai Champloo ou Dragon Ball Z!
59) -Livre préféré : J'aime pas lire. ._.
60) -Glace préférée : Magnum chocolat amande sans hésiter!
61) -Matière préférée : Le latex. *w*
62) -Ta chanson préférée : Dur.. j'ai envie de dire Lose Yourself de Eminem mais aussi Reflection Eternel de Nujabes. :<
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Coca.. comment ça c'est pas de l'alcool ?
64) -Ta couleur préféré : Noir. *-*
65) -Que représente t'elle pour toi : Tout, la haine, le néant... 8D
66) -Quel est ton chiffre favori : 3
67) -Quel sont tes deux citations préférés : "You can do anything you set your mind to", après je sais pas.
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : J'hésite entre les cours ou ma santé mentale.
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Tout, un amour défunt, une haine immense, mais c'est chiant car j'arrive pas à dormir à tel point qu'il m'arrive d'en faire des nuits blanches. ._.
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Une flingue avec une balle.
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon iPod, je peux pas vivre sans musique. è_é
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "Oh regarde un dépressif!"
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Avoir honte.
74) -Le mot que tu dis le plus : Putain.
75) -Orientation sexuelle : J'aime bien avec les chevaux!
76) -As-tu déjà fait l'amour ? : Moui mais on va oublier, hein.
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Youhou encore une journée d'entamée, la mort se rapproche de plus en plus!"
78) -La résolution essentielle que tu as pris : J'voulais essayer d'être sérieux au niveau des cours mais ça marche pas.
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Dormir, encore dormir, tout le temps dormir.
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne, je le mangerais page par page s'il le faut.
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Souvent, c'est pas bien mais c'est pas ma faute!
82) -Que fais-tu pour te défouler : Musculation, avant j'cassais des choses mais j'en ai marre de devoir me lever pour changer les chaînes de la télé.
83) -Quel métier aimerai tu faire : Maître du monde.
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 2, voire 3.
85) -Combien de kilos veut tu perdre : prendre*, 5-7kg en plus je dirais pas non!
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : La DS Lite!
87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : La France a un Incroyable Talent, pardon j'ai pêché, j'avais plus internet et je m'emmerdais..
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : La musique qui sort de mon ordinateur.. ok ça compte pas, euh les 2 chieuses derrière qui pleurent, pour changer.
89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : 4j, oui j'ai la flemme de bouger mon gros derche.
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Que je tuais quelqu'un de manière pas très jolie, et ce depuis 3 nuits, suis-je en train de devenir fou ?
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Un jean et MON t-shirt Bad Meets Evil. *w*
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Un poster de Guild Wars et un tableau de Bugs Bunny, bon ok j'ai pas changé la déco depuis 10 ans. u_u
93) -PC ou Mac? : PC, Mac c'pour les gays.
94) -Ton jeu préféré : Little Big Adventure.
95) -Slip, calecon, string, culotte? : String, latex en plus, quelle question!
96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : 2 chieuses de 14 et 8 ans.
97) -Tu te sens bien ici : Ca peut aller!
98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Déjà il y a tout le temps de la musique, sinon je joue, je me cultive ou je regarde des vidéos de lolcat
99) -As tu un blog? son adresse : Nope.
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Dormir. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hulyly Pon
Japan Lover
Hulyly Pon
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.
Date d'inscription : 10/01/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 20:56

Je m'ennuie à fond aussi. ç__ç

1) -Prénom : Hulya
2) -Surnom/pseudo : Hulyly, Kanpekina, Aimi, Princesse, Cerise/Cherry
3) -Signe zodiaque : Taureau
4) -Sexe : Féminin même si j'aurais voulu être un mec... -pleure dans son coin-
5) -Date de naissance : 19/05/1993
6) -Couleur de cheveux : Noirs
7) -Couleur des yeux : Marrons
8 ) Ville : Mons
9) -Taille : 1m73 ~/o/
10) -Décrit ton caractère : Gentille, beaucoup d'humour, serviable, généreuse, têtue, tolérante, je suis une personne de confiance, pleine de vie, défoncée, marginale, lunatique, émotive, trop sensible, impulsive, paradoxale, et très très bizarre. xD
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes cheveux.
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes jambes. Ou ma poitrine.
13) -Ce qui t'effrayes le plus : La guerre.
14) -La chose dont tu es le plus fier : J'en sais foutrement rien. xD
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Quand mon iTouch n'a plus de batterie j'avoue que je rage pas mal. -baf- Ahah, la génération et la société actuelle.
16) -Ton plus gros défaut : Très lunatique.
17) -Ta plus grande qualité : J'en sais rien. °A°
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour.
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : C'est pas moi qui doit me donner une note, c'est les autres qui doivent m'en donner une. XD
20) -As-tu un toc ou une manie : J'en ai plein. Arracher les peaux de mes doigts et ongles, chipoter à mes oreilles, ou mon nez, mordiller mes lèvres, chipoter à des objets qui trainent, ...
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Ahah. Avec quelqu'un que j'ai perdu.
22) -Personne que tu hais le plus : Mon père.
23) -copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire éternelle.
24) -Aimes-tu quelqu'un : Oui.
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Oui mais c'est fini. xD
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ma soeur.
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Secrètement je sais pas mais je sais que certains garçons ont le béguin ou plus pour moi. xD
28) -Ton animal de compagnie : Mon Rilakkuma en peluche. -sort-
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne.
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Personne, je pleure quand je suis toute seule.
31) -Ton plus grand rêve : Faire le tour du monde.
32) -Tes études/métier/futur métier : Là pour le BAC. Je voudrais être psychiatre.
33) -Style de musique : Tout.
34) -Film préféré : Tous les Tim Burton, les films de Johnny Depp, Leonardo Di Caprio & Robert De Niro. Titanic, Death Bell, Case 39, Coraline, The Grudge, Requiem For A Dream, ...
35) -plat préféré : Le riz c'est la vie ! ♥
36) -ton Fantasme : J'en sais rien. XD
37) -ton meilleur moment : J'adore quand je vais me faire piercer... -maso-
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Bien trop pour mon âge en tout cas.
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : A moitié. XD
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Bien sûr, comme tout le monde. ~/o/
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oh que oui.
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non xD
43) -Langues parlées/étudiées : Anglais, Français, Turc, Grec, Japonais.
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Natation, danse, fitness, football...
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Ouaip.
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Peut-être.
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui.
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui.
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Non sans blague.
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Encore heureux que j'le fais...
51) -As-tu déjà fait la cuisine : Oui, et je me débrouille pas mal \o/
52) -Crois-tu en toi: Pas vraiment xD
53) -Crois-tu en tes amis : Oui.
54) -Crois-tu en l'amour : Oui. -grosse niaise-
55) -Ton parfum préféré : Lolita Lempicka, Parlez-moi d'amour, Midnight Poison, ...
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit.
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Printemps. è.é
58) -Dessin animé préféré : HEU ALORS LA. XD
59) -Livre préféré : Outch... Je lis beaucoup donc dur dur.
60) -Glace préférée : Pistache.
61) -Matière préférée : Anglais.
62) -Ta chanson préférée : Faut pas se foutre de ma gueule là. xD
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Vodka. ♥
64) -Ta couleur préféré : ROSE ♥
65) -Que représente t'elle pour toi : Douceur, amour, tendresse, innocence, affection, positivisme.
66) -Quel est ton chiffre favori : J'en ai pas.
67) -Quel sont tes deux citations préférés : "Parfois, tout ce qu'il faut faire c'est oublier ce que tu ressens et te souvenir de ce que tu mérites." Et là j'ai la flemme. xD
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Les cours + l'argent.
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Tout.
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Cigarettes, alcool, weed, livres, ...
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : ... TOUT XDDDDDDDDDDDD
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Heu... En général c'est positif mais je sais pas trop. xD
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Qu'on me complimente.
74) -Le mot que tu dis le plus : "Putain" -baf-
75) -Orientation sexuelle : Asexuelle.
76) -As-tu déjà fait l'amour ? : Non.
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je veux pas me lever.
78) -La résolution essentielle que tu as pris : Essayer d'arrêter de fumer.
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : PC, jeux, bouquins, ou sorties nocturnes.
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne, j'en ai pas.
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Non. Je préfère en face c'est plus marrant.
82) -Que fais-tu pour te défouler : Je vais à la salle de fitness, je joue à un jeu de combat, je fais un tour toute seule, ou j'écoute de la musique.
83) -Quel métier aimerai tu faire : Psychiatre.
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : Deux.
85) -Combien de kilos veut tu perdre : Je sais pas xD
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Ma coiffeuse.
87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Je regarde quasi jamais la télé donc j'en sais rien. xD
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Rien, j'ai mes écouteurs avec la musique à fond.
89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Au nouvel an. xD
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Hum hum.
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Slim noir + creepers blanches + tshirt style Rock N'Roll, avec une tête de mort, des roses etc.
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Du papier teint vert.
93) -PC ou Mac? : PC.
94) -Ton jeu préféré : Kingdom Hearts.
95) -Slip, calecon, string, culotte? : Culotte & boxer pour femmes.
96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : Une soeur de 31 ans.
97) -Tu te sens bien ici : Sur le forum ? Ouaip !
98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Autres forums et MSN.
99) -As tu un blog? son adresse : Ouaip. http://psychedelic-requiem.tumblr.com
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Je vais continuer à flâner sur les forums. xD
Revenir en haut Aller en bas
Pain*d'épice
Japan Lover
Pain*d'épice
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Dans l'Ouest
Date d'inscription : 29/12/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 20:56

1) -Prénom : Steve
2) -Surnom/pseudo : Pain d'épice
3) -Signe zodiaque : Sagittaire
4) -Sexe : M
5) -Date de naissance : 17/12/1990
6) -Couleur de cheveux : brun
7) -Couleur des yeux : marron
-Ville : Bordeaux
9) -Taille : 1m50 (non non, j'me suis pas trompé ><)
10) -Décrit ton caractère : tolérant, curieux, optimiste, j'écoute les autres plus que je ne parle, discret, tréés rancunier
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : ma taille
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : ma taille
13) -Ce qui t'effrayes le plus : aucune idée
14) -La chose dont tu es le plus fier : bonne question
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : pas grand chose... La méchanceté gratuite peut être, envers moi je m'en fous mais envers un pote je tolère pas.
16) -Ton plus gros défaut : la rancune, mais j'me soigne ^^
17) -Ta plus grande qualité : je suis toujours à l'écoute des gens
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : tous se valent
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : -5
20) -As-tu un toc ou une manie : pas à ma connaissance
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : ma famille ou mes potes
22) -Personne que tu hais le plus : personne (ils sont tous mort =D Mouahaha)
23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : célib ><
24) -Aimes-tu quelqu'un : pas spécialement
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : non
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : ma best (paradoxalement celle que je déteste le plus à certain moment aussi mdr)
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : toutes les filles, elles s'en rendent pas compte s'tout ><
28) -Ton animal de compagnie : un chien
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : moi-même
30) -Vers qui viens-tu pleurer : personne
31) -Ton plus grand rêve : pouvoir voyager n'importe ou
32) -Tes études/métier/futur métier : graphiste 3D (futur métier)
33) -Style de musique : tout
34) -Film préféré : Le cinquième élément
35) -plat préféré : pâtes =D
36) -ton Fantasme : aha
37) -ton meilleur moment : je passe
38) -T'as ton déjà fais souffrir : eh oui, mais personne aussi bien que moi-même
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : non. Juste une dizaine.
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film :non
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof :non
43) -Langues parlées/étudiées : francais, anglais
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : chanbara
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un :owi
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : sans doute
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : non
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : possible Oo
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : oui
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : non ! ça va pas la tête O_o
51) -As-tu déjà fait la cuisine : ouai
52) -Crois-tu en toi: plus qu'en n'importe qui
53) -Crois-tu en tes amis : oui
54) -Crois-tu en l'amour : joker
55) -Ton parfum préféré : aucun
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : je suis l'aube ou le crépuscule *__*
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : hiver
58) -Dessin animé préféré : pokemon ! xD
59) -Livre préféré : Tous, du moment qu'ils me font voyager.
60) -Glace préférée : vanille
61) -Matière préférée : genre le francais ? ou le plastique ? mdr
62) -Ta chanson préférée : aucune spécialement
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : vodka
64) -Ta couleur préféré : vert
65) -Que représente t'elle pour toi : t'elle est la composition de t'+ elle, je n'en sais pas plus
66) -Quel est ton chiffre favori : 7
67) -Quel sont tes deux citations préférés : Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir. L'espoir fait vivre.
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : J'avais pas assez de frites avec mon big mac :/
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : à rien
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : un bateau avec le plein d'essence
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : bah rien, j'éteins le feu O_o
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Beurk !
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : une baffe ou deux
74) -Le mot que tu dis le plus : eh merde
75) -Orientation sexuelle : par la >> mais surtout pas par la <<
76) -As-tu déjà fait l'amour ? : ouai ! et même que j'aime ça ! ouuuh la chair d'ampoule (hmm... Gad elmaleh pour ceux qui reconnaissent pas ^^)
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : rien
78) -La résolution essentielle que tu as pris : rester flemmard
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : attendre le début de la semaine prochaine
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : personne
81) -Racontes tu du mal des autres ? : oui ! beaucoup même
82) -Que fais-tu pour te défouler : j'écris de la merde ^^
83) -Quel métier aimerai tu faire : cosmonaute
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 3,5
85) -Combien de kilos veut tu perdre :11
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : un visage, une moustach... oups, pardon monsieur... heu madame O_o
87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : ushuaîa
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : des gens parler
89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : c'était le 12 octobre 1997, il pleuvait.
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : je sais plus O_o
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : je suis en robe de moine
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : les menu du mac do
93) -PC ou Mac? : Pc
94) -Ton jeu préféré : S4league
95) -Slip, calecon, string, culotte? : je ne mets rien =D
96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : un frere et deux soeurs
97) -Tu te sens bien ici : Plutôt oui, et toi ?
98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : des choses un peu plus intelligentes
99) -As tu un blog? son adresse : non
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : courir à poil dans la rue en chantant la marseillaise

Je m'excuse auprés des gens, mais jme faisais vraiment chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Japan Lover
Nozomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Hull, Québec
Date d'inscription : 23/05/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 23:46

1) -Prénom : Noémie
2) -Surnom/pseudo : No,Nozomi,Noé ou bien Mommy
3) -Signe zodiaque : Poisson/Cochon
4) -Sexe : Féminin
5) -Date de naissance : 20 février 1995
6) -Couleur de cheveux : Brun foncé
7) -Couleur des yeux : brun foncé
-Ville : Gatineau
9) -Taille : 1m58
10) -Décrit ton caractère : Calme et Discrète
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes cheveux
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes poignets d'amour... -_-'
13) -Ce qui t'effrayes le plus : La perte d'un être chère :(
14) -La chose dont tu es le plus fier : Ma petite collection de mangas !
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les bruits de quelqu'un qui manga du genre ''smouch'' smouch''
16) -Ton plus gros défaut : Insécure
17) -Ta plus grande qualité : Ne perd pas espoir
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : La réussite
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 6/10
20) -As-tu un toc ou une manie : De craquer mes doigts,mon dos etc
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Une de mes trois bonne amie
22) -Personne que tu hais le plus : Quelqu'un...
23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : Celibataire
24) -Aimes-tu quelqu'un : Non
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Non
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Un gars que je me suis rendu compte qu'il était gay :honte:
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Des amis gars avec qui me ne tenait souvent
28) -Ton animal de compagnie : Un chat nommée ''Lulu''
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma meilleur amie
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Personne
31) -Ton plus grand rêve : Aller au Japon (comme c'est original...XD)
32) -Tes études/métier/futur métier : En Langues
33) -Style de musique : J-music et K-pop
34) -Film préféré : La Mémoire d'une Geisha
35) -plat préféré : Sushi
36) -ton Fantasme : ...
37) -ton meilleur moment : Lorsque je vais à Montréal rendre visite à une de mes amies
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Ouais :/
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Nan
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Quand j'étais petite oui elle s'appelait ''Patricia'' XD
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui T.T
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Oh NON !
43) -Langues parlées/étudiées : Français et Anglais et j'étudie l'Anglais à l'école et Japonais dans mes temps libres
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Bof...
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Surement
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Non
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Euh oui X)
51) -As-tu déjà fait la cuisine : Oui
52) -Crois-tu en toi: Oui mais sa peut m'arriver comme bien de gens que non
53) -Crois-tu en tes amis : Sa dépend lesquels
54) -Crois-tu en l'amour : Oui
55) -Ton parfum préféré : Harajuku Lover de Gwen Stephanie
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver
58) -Dessin animé préféré : Euh Anime Manga ><'
59) -Livre préféré : Mangas et le Roman de la Mémoire d'une Geisha
60) -Glace préférée : Au Chocolat :P
61) -Matière préférée : Arts Plastique
62) -Ta chanson préférée : Cassis de The Gazette
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Ce qui est sucré...
64) -Ta couleur préféré : Rose et Mauve ... et Blanc
65) -Que représente t'elle pour toi : La Mode ''Kawaii''
66) -Quel est ton chiffre favori : 8
67) -Quel sont tes deux citations préférés : ''L'habit ne fait pas le moine'' et ''Le hasard n'appartient pas à ce monde tout n'est que fatalité'' <= essayer de deviner d'où cela vient :P (En fait je sais pas si c'est une citation mais bon..)
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Une Recherche d'emploi
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Ce que je vais faire demain
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : un bateau en bonne condition et un moyen de communication efficace pour fuir... :P
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon chat , une peluche de mon enfance et mes mangas ><
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Ils croient surement que je suis trop timide xD
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Lorsque que quelqu'un me regarde trop longtemps
74) -Le mot que tu dis le plus : ''Ben'' (un peu comme ''Bah'') et ''Genre''
75) -Orientation sexuelle : Hétéro
76) -As-tu déjà fait l'amour ? : =_=
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : À me motiver
78) -La résolution essentielle que tu as pris : M'entrainer et de trouver un emploi
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine :Bah Plein de chose
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Comme tout le monde
82) -Que fais-tu pour te défouler : Je dors
83) -Quel métier aimerai tu faire : Interprète ou Doubleuse ou prof d'anglais ou de français au Japon...
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 1 ou 2
85) -Combien de kilos veut tu perdre : Beaucoup de Kilos !
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Mon Speaker d'ordinateur
87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : La Guerre des Clans
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Mes Parents parlé
89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Aujourd'hui
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je ne m'en souviens plus
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Jeans trois quart, avec chandail turquoise
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Un poster de Sailor moon et un Miroir
93) -PC ou Mac? : PC
94) -Ton jeu préféré : The Legend of Zelda Twilight Princess
95) -Slip, calecon, string, culotte? : XD
96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : 1 Frère (20 ans)
97) -Tu te sens bien ici : Oui
98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Je regarde des animes mangas,je suis sur des jeux en ligne ou bien des réseaux sociaux
99) -As tu un blog? son adresse : Oui le Voici : http://no-zo-mi.skyrock.com/
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Je vais aller voir si le souper est près :3
Revenir en haut Aller en bas
Bebelle
Japan Lover
Bebelle
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : emprisonné dans mon Cégep
Date d'inscription : 15/01/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 2:13

1) -Prénom : Isabelle
2) -Surnom/pseudo : Bebelle, Isa, la naine, le hobbit
3) -Signe zodiaque : Bélier
4) -Sexe : féminin
5) -Date de naissance : 3 avril
6) -Couleur de cheveux : Brun très foncé
7) -Couleur des yeux : Symphonie d’automne
8 ) -Ville : Quelque part entre Québec et Montréal
9) -Taille : 5pied pile poil
10) -Décrit ton caractère : Dans le dictionnaire il y a mon nom décrit à coté d'excentrique
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes cheveux de princesse
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes cuisses de poulet
13) -Ce qui t'effrayes le plus : Les *utains araignées
14) -La chose dont tu es le plus fier : Ma voix quand je chantes on va dire
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Quelqu'un qui se mouche à coté de moi
16) -Ton plus gros défaut : Je parles beaucoup trop
17) -Ta plus grande qualité :Je suis toujours heureuse
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Quand tu rentre sur scène et que tu es aveugler par la lumière
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 7,5 à coté de ma meilleure amie fucking trop belle 2
20) -As-tu un toc ou une manie :
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Sophie
22) -Personne que tu hais le plus : Maggie Nantel
23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : Forever alone
24) -Aimes-tu quelqu'un : Tout le monde <3
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Oui, mais je sais juste pas encore qui
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ma maman
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : À mon avis c'est juste pas subtil
28) -Ton animal de compagnie : Deux perruche morte ça compte?
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Pas mal tout le monde
30) -Vers qui viens-tu pleurer : PERSONNE Je hais que les autre me voient pleurer
31) -Ton plus grand rêve : Acheter une maison en campagne et la rénover et/ou avoir des enfants à mettre dedans
32) -Tes études/métier/futur métier : Présentement j'étudie en art, mais je vais surement me diriger vers les service sociaux
33) -Style de musique : Soundtrack de comédie musical ou des vielles chansons
34) -Film préféré : Le hérison
35) -plat préféré : Pasta
36) -ton Fantasme : Moi enfermée dans une chocolaterie
37) -ton meilleur moment : Ma mère qui m'amène no where de même voir Mika
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Oui
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Je ne bois jamais
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Des tas
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Toujours
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Ouuii...
43) -Langues parlées/étudiées : Français, légèrement anglais et malgré moi japonnais
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Soccer et ballet
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Ouais
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Ouais
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Pense pas sinon je m'en suis remisse
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Ben trop gentille pour ça
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui Maggie Nantel
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre :Oui mais c'est à refaire
51) -As-tu déjà fait la cuisine : Je suis entrain d'apprendre (s'té avant de partir en appart)
52) -Crois-tu en toi: Oui je crois bien que j'existe
53) -Crois-tu en tes amis : Sinon se ne serais pas des amis!
54) -Crois-tu en l'amour : Oui
55) -Ton parfum préféré :La bouffe en général, mais pas les bananes. Je hais les bananes.
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : JOUR
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : ÉTÉ (il y a plus longtemps de jour)
58) -Dessin animé préféré :Les malheurs de Sophie
59) -Livre préféré : Harry Potter et la coupe de feu (c'est le premier livre que j'ai lu)
60) -Glace préférée : Chocolat
61) -Matière préférée : Art plastique (fort étonnant)
62) -Ta chanson préférée : Zombie - Cranberries et Bring on the wonder - Susan Enan
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Euh.. la sangria non alcoolisé
64) -Ta couleur préféré : Toutes les couleurs au monde!
65) -Que représente t'elle pour toi : Elle apaise mon âme
66) -Quel est ton chiffre favori : 2
67) -Quel sont tes deux citations préférés : "Vous ai-je parlé du bossu qui se masturbe avec son gros phallus?" prof d'histoire de l'art au début du cours "Moi j'ai un rêve!" Princesse Raiponce
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Mon horaire
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Je m'inventes des histoires
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : De la bouffe, des couvertures, un briquet, un parapluie, une gourde, un couteau, une caisse de livre, mon cahier à dessin et des crayons
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu :Ti-coeur mon nounours ainsi que ma peau
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Criss qu'est folle
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Rire trop
74) -Le mot que tu dis le plus : Je t'aime <3
75) -Orientation sexuelle : Gay (Joyeuse!)
76) -As-tu déjà fait l'amour ? : Ça te regarde pas espèce de p'tit curieux!
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Veux pas! Dodo
78) -La résolution essentielle que tu as pris : Aller à l'Université
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Dessiner.. bref faire mes devoirs
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Sophie
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Seulement ceux qui sont méchant
82) -Que fais-tu pour te défouler : Je cris
83) -Quel métier aimerai tu faire : Aucune fuck all idée
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir :Plus qu'un
85) -Combien de kilos veut tu perdre : 10 livre (parce que moi les kilos ça me dit rien)
86) -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Une canne de blé d'inde vide
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : ...Qu'es qu'on attend pour être heureux..
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Priscilla qui chante le thème de Kim Possible
89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : 2h
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Aucune idée
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Pantalon beige, chandail noir manche longue avec un fouleur beige et noir (bref je me suis pas changer après la job)
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : L’arbre généalogique et des photos de mes aïeules
93) -PC ou Mac? : Je sais pas et je m'en fou
94) -Ton jeu préféré :Mahjong titants
95) -Slip, caleçon, string, culotte? : Culotte à volant
96) -Frère(s) sœur(s) et leurs ages : Soeur Véronique 24ans et Frère Michel 22ans
97) -Tu te sens bien ici : On est toujours bien chez mes parents <3
98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : Jouer à Mahjong titants
99) -As tu un blog? son adresse : Grand Dieu http://kuro-x-ichigo.skyrock.com/
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Allé au resto avec mon Frangin
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 5:33

Ouaiiis il est 4h du matin et je vais faire comme Alan, comparer avec mes anciennes réponsees youuh. Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 186741869


1) -Prénom : Perrine (Ca a pas changé)
2) -Surnom/pseudo : Nao, Pépé la grognasse.
3) -Signe zodiaque : Poisson
4) -Sexe : Gros (Toujours)
5) -Date de naissance : 3 mars 1991
6) -Couleur de cheveux : Roux, blonds et roses. En même temps sisi.
7) -Couleur des yeux : Marrons
8 )-Ville : Bois-Colombes Asnières city maggle (92 sisicouzin)
9) -Taille : 1m60, j'ai pas grandi.
10) -Décrit ton caractère : Complexe.
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes mains? Ou mes yeux?
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon cul.
13) -Ce qui t'effrayes le plus : Les araignées.
14) -La chose dont tu es le plus fière : Je suis montée sur la scène du Music Core sisimaggle.
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens qui font du bruit en mangeant.
16) -Ton plus gros défaut : Ma vulgarité askiparey
17) -Ta plus grande qualité : Chui gentill :)
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : La modestie #Lol
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 9,5 (J'ai pris la confiance loul)
20) -As-tu un toc ou une manie : Jouer avec mes bagues.
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Au choix, Taeil, Nichkhun, SeungRi, Taemin, Minho, tous en même temps.
22) -Personne que tu hais le plus : Maiis je déteste personne moi, j'aime tout le monde.
23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : En faisant une phrase ça donne?
24) -Aimes-tu quelqu'un : Oui, Taeil, 4ever. 27.02.2015tmtckeurkeur
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Oui, Taeil, 4ever. 27.02.2015tmtckeurkeur
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Oui, Taeil, 4ever. 27.02.2015tmtckeurkeur Je dirais mon chat. J'aime beaucoup mon chat.
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Faudrait consulter l'annuaire de mes groupies.
28) -Ton animal de compagnie : Trois chats, deux chiens, deux tortues, un frère. (Ouh la famille s'est agrandie)
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : @Genji, tmtc
30) -Vers qui viens-tu pleurer : @Genji tmtc
31) -Ton plus grand rêve : Partir un jour, sans retour...
32) -Tes études/métier/futur métier : Assistante social (Pour les demandes de RSA ce sera par MP merci)
33) -Style de musique : Kapope? :c
34) films préféré : Hook. Love Actually.
35) -plat préféré : JAPCHAE. CHICKEN. BULGOGI. SAMGYEOPSAL. #ACran
36) -ton Fantasme : Bof.
37) -ton meilleur moment : J'en sais rien, t'en poses des questions.
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Ouais et j'ai kiffé.
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Hm. Oui.
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : J'en ai pas le souvenir
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui.
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non.
43) -Langues parlées/étudiées : Français, anglais, espagnol, norvégien, japonais. + Coréen, la liste s'allonge
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Je veux refaire de la danse ;^;
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Sûrement mais vu que j'oublie bah...
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oh oui sans doute.
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui, Nya, elle arrête pas en ce moment.
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui, et j'ai aimé ça.
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oh oui.
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oh oui...
51) -As-tu déjà fait la cuisine : Aussi.
52) -Crois-tu en toi: En ce moment c'est pas le top.
53) -Crois-tu en tes amis : Faut bien.
54) -Crois-tu en l'amour : Bon ça c'est un peu rhétorique..
55) -Ton parfum préféré : Lady Million et Loverdose/Loverdose Tattoo
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit.
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Eté. L'hiver ne devrait pas exister.
58) -Dessin animé préféré : Sailor Moon.
59) -Livre préféré : Le livre du voyage de Bernard Werber.
60) -Glace préférée : Melon
61) -Matière préférée : Pitié pas ça.
62) -Ta chanson préférée : Ca dépend toujours. Là c'est Go Crazy de 2PM
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Le vin. Madame est devenue raffinée.
64) -Ta couleur préféré : Bleu
65) -Que représente t-elle pour toi : Le... ciel?
66) -Quel est ton chiffre favori : 3
67) -Quel sont tes deux citations préférés : "Neige en novembre, noël en décembre", toujours.
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : J'ai raté mon année et j'ai mon père qui veut me renier, what else?
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A combien d'heure je vais pouvoir dormir.
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon téléphone, mon Ipod et mes batteries externes.
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Ma peau. Et mon sac à main.
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "..." (ça veut dire rien, en gros je sais pas)
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Les coups de soleil.
74) -Le mot que tu dis le plus : Putain
75) -Orientation sexuelle : Tri, mais selectif
76) -As-tu déjà fait l'amour ? : J'ai perdu la recette
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Généralement, à rien.
78) -La résolution essentielle que tu as pris : On se reprend en main, allez go, ça commence par un rythme de sommeil régulier. Wait...
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : NE RIEN FAIRE.
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : J'en ai pas.
81) -Racontes tu du mal des autres ? : J'ai arrêté, merci.
82) -Que fais-tu pour te défouler : Je fume.
83) -Quel métier aimerai tu faire : Je sais plus ;^;
84) -Combien d'enfant aimerais tu avoir : Oula tu vas un peu vite.
85) -Combien de kilos veux tu perdre : Le docteur il a di ke si j'en perdé enkor bah jalé avoir lé pikure :( Mais bon, deux ce serait cool.
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? Mon livre de coréen. Oui, avant de venir flooder j'ai essayé de mettre à profit cette nuit sans sommeil.
87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? La météo.
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Rien.
89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Y a quelques heures..
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Non, c'est secret
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : En pyjama trosw@g collection été 2015.
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Y a pu rien parce que je déménage bientôt #Tristesse
93) -PC ou Mac? : Pc.
94) -Ton jeu préféré : Persona.
95) -Slip, calecon, string, culotte? : Les 4, en même temps.
96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : J'ai une soeur de 32 ans et un frère de 16 ans. J'ai un faux frère de 30 ans aussi.
97) -Tu te sens bien ici : Bah ouais c'est mon terter
98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Rien, c'est ça qu'est triste.
99) -As tu un blog? : Oui, d'ailleurs j'espère que tu l'as lu
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Me griller un juif (aka fumer une clope)

Ca m'aura pris une demie heure Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 2389360345
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 16:15

1) -Prénom : Mon pseudo?
2) -Surnom/pseudo : ...
3) -Signe zodiaque : Sagittaire rpz.
4) -Sexe : En effet, j'en ai un.
5) -Date de naissance : 3 déc 94.
6) -Couleur de cheveux : Noirs.
7) -Couleur des yeux : Noisettes.
8) -Ville : St Cyr l'Ecole aight. Versailles sinon.
9) -Taille : 1m72. :|
10) -Décrit ton caractère : Nawak.
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux p'tête?
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon gros cul.
13) -Ce qui t'effrayes le plus : Les guêpes, c'est le démon ces trucs.
14) -La chose dont tu es le plus fier : Merde j'trouve po.
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens, en général.
16) -Ton plus gros défaut : J'suis très nerveux. Wallah je pète un câble facile.
17) -Ta plus grande qualité : Autant j'peux être très vnr, autant j'suis quelqu'un de très mignon et adorable, sisi c vrai.
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Le pouvoir de l'amitié. :)) #gay
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 0,5 au réveil et 8 en pleine forme.
20) -As-tu un toc ou une manie : Je mâche ma langue comme un autiste quand je suis concentré en jouant. :||| Ca fait mal en plus putain.
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Les ET qui nous observent comme ça j'pourrais me foutre de votre gueule.
22) -Personne que tu hais le plus : Moi + toi + tout ceux qui le veulent. + lui, + elle..
23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : Veuf, ça te passe pas par l'esprit ça? Raciste!
24) -Aimes-tu quelqu'un : Ui.
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Already done.
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : MAMAN. JTM. ŒDIPE.
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Tout le monde, j'veux dire, c'est évident.
28) -Ton animal de compagnie : Un chat qui vomit tout le temps. Yay.
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne j'suis trop d4rk.
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Mon bureau, j'fous des coups de tête dedans quand je pleure.
31) -Ton plus grand rêve : Être président du monde.
32) -Tes études/métier/futur métier : No idea, sous les ponts p'tête.
33) -Style de musique : Hip-Hop. ♥
34) -Film préféré : Monstres & Compagnie ou V For Vendetta, tu choisis.
35) -plat préféré : Mein got, katsu curry.
36) -ton Fantasme : Toi bb.
37) -ton meilleur moment : Quand j'ai cru que mon corps allait glisser du Maxximum à la fête foraine.
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Oui, dans le Maxximum. J'ai le coccyx en miettes depuis 2 semaines.
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non mais au point d'envoyer des sms à 3 personnes différentes en mélangeant les conversations, la honte.
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Nein, j'suis trop rationnel tavu.
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Ui.
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Lel.
43) -Langues parlées/étudiées : Français, anglais, a+.
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Masturbation, sport de chambre, musculation quand la motivation est là (3 mois dans l'année).
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : C'est
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : assez
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : évident.
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Evidemment, voyons.
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Pédé va.
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : C'est rare mais ui.
51) -As-tu déjà fait la cuisine : Oui, mal, mais oui.
52) -Crois-tu en toi: Nein. Je crois en l'âme des cartes moi seulement.
53) -Crois-tu en tes amis : Ui. I guess.
54) -Crois-tu en l'amour : Eeeh.
55) -Ton parfum préféré : Aqua di Gorgio.
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit à 200%!
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Eté, mais c'est pas facile de trancher.
58) -Dessin animé préféré : Dragon Ball!
59) -Livre préféré : Le Code de la Route, évidemment.
60) -Glace préférée : MAGNUM CHOCOLAT AMANDES OMG.
61) -Matière préférée : Prépuce.
62) -Ta chanson préférée : Impossible. Eminem en artiste sûrement, sinon j'sais po.
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : WHISKY. Blblbl.
64) -Ta couleur préféré : Bleu, c joooli le bleu.
65) -Que représente t'elle pour toi : Elle est l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. Je cite la Bible trop classe.
66) -Quel est ton chiffre favori : 3, j'sais po, les 3 p'tits cochons, les 3 mousquetaires d'Intermarché, les 3 doigts d'la main (jugez pas).
67) -Quel sont tes deux citations préférés : "Les hommes se marient par fatigue, les femmes par curiosité, au final tous sont déçus." & "Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme".
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Savoir ce que je vire ou pas de ma chambre.
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A tout, ce qui m'empêche de dormir.
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Des putes et d'la coke!
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon portable, mon pc est trop lourd j'peux pas marde..
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "C'est quoi ça?"
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Tout.
74) -Le mot que tu dis le plus : Pédé, ou putain.
75) -Orientation sexuelle : J'aime tout le monde.
76) -As-tu déjà fait l'amour ? : Nn, pas avant le mariage voyons.
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A me rendormir.
78) -La résolution essentielle que tu as pris : Aucune, 0 motivation.
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : DORMIR. ALL DAY, ALL NIGHT.
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : J'en ai po, mais personne.
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Non parce que j'ai peur des retombées que ça peut avoir. C'la seule raison qui m'en empêche.
82) -Que fais-tu pour te défouler : Je tape dans les commodes. J'ai d'ailleurs le poing dans un sale état.
83) -Quel métier aimerai tu faire : Président, c cool.
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : Si ils sont cools, 2, sinon 0 vtff c'est Satan en personne ces trucs.
85) -Combien de kilos veut tu perdre : 10?
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Biseptine?
87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Cauchemar en cuisine, lol.
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : PERCEUSE, PUTAIN.
89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Tout à l'heure prendre du coca sur le balcon ça compte?
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Que j'étais dans un supermarché où y avait plein de vilains à arrêter et j'leur ai fais des prises de catch.
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Boxer t-shirt, tu connais les bails. J'ai froid aux petons par contre.
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Des bonhommes DDP, ça fait pitié.. Et un poster de Guild Wars.
93) -PC ou Mac? : PC, Apple c'pour les bolosses.
94) -Ton jeu préféré : DUR. DUUUUR. Little Big Adventure ?
95) -Slip, calecon, string, culotte? : String quand j'me fais toute belle, sinon boxer.
96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : 2 chieuses, 18 & 13. Si seulement elles en avaient 0.
97) -Tu te sens bien ici : Bof, le canapé est pas assez confortable.
98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Musique, glandage, et JOUER, JOUER. OUI.
99) -As tu un blog? son adresse : Non sinon ça ressemblerait à un truc d'emo.
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Finir mon Coca. :))
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 16:23

Trop de love en moi Nao, quand j'ai lu tes réponses !
Tu es sévère avec tes fesses, elles sont pas si mal ! :3

Je vais me faire taper x2
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 16:32

Toi même tu sais, besta bestouille.
Et mon cul te remercie de ce compliment, sincèrement

J'ai envie de coca maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 16:33

Pardon je l'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 16:34

"Je tape dans des commodes" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 16:40

C'est soit ça, soit la personne qui recevait donc bon. T_T
J'avais même pas vu j'en avais déjà fais un y a des années de ça oups.
Genji à toi maintenant! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 16:42

Ah nan nan. Déjà je suis au travail là et c'est trop long pour moi XD
Bon, pas aussi long que le dossier que tu dois remplir si tu veux t'inscrire sur E-Darling mais bon, c'est quand même trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 16:51

Je veux bien faire le questionnaire pour toi Genji :3
J'suis sûre je fais un sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 16:51

Oh vas-y, je t'en prie :D
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 17:08

Trokool Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 1099571709

1) -Prénom : Cyril
2) -Surnom/pseudo : Genji, Cyr, nazi.
3) -Signe zodiaque : Gémeau
4) -Sexe :Mâle
5) -Date de naissance : 28 mai 1990
6) -Couleur de cheveux : Blond
7) -Couleur des yeux : Bleu, un vrai arien
8 )-Ville : Burnhaupt le bas ou le haut
9) -Taille : Grand
10) -Décrit ton caractère : Nounours
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Euh... Tes... yeux?
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Ton cul (c'est à la mode)
13) -Ce qui t'effrayes le plus : Les communistes
14) -La chose dont tu es le plus fière : Avoir affronté Paris
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les menteurs olol
16) -Ton plus gros défaut : Gentillesse
17) -Ta plus grande qualité : Gentillesse
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Gentillesse
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 9,5
20) -As-tu un toc ou une manie : Faire des sextape avec ta calculette géante
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Minzy
22) -Personne que tu hais le plus : Poutine
23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : Marié avec toutes les femmes de ta vie
24) -Aimes-tu quelqu'un : Oui, Minzy
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Oui, Minzy
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Nao
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Nina
28) -Ton animal de compagnie : Aucun
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Nao
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Nao
31) -Ton plus grand rêve : Aller au Japon/Corée
32) -Tes études/métier/futur métier : Comptable maggle
33) -Style de musique : Kpop, ne mens pas.
34) films préféré : Le répertoire de Katsuni?
35) -plat préféré : Kartofelsalat
36) -ton Fantasme : On en est pas là
37) -ton meilleur moment : Quand tu es venu à Paris et que t'as dormi par terre Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 2389360345
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Sûrement
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Je pense pas
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non, Genji il a de vrais amis
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui.
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non.
43) -Langues parlées/étudiées : Français, anglais et allemand approximatif (C'est l'Est bordel)
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Basket
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un :
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un :
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un :

48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui, constamment à moi.
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : J'espère
51) -As-tu déjà fait la cuisine : Oui et ça a pas l'air glorieux
52) -Crois-tu en toi: 4ever
53) -Crois-tu en tes amis : Oui, surtout moi
54) -Crois-tu en l'amour : Non, c nul
55) -Ton parfum préféré : Un parfum de gonzesse que tu veux désespérément me refourguer
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit.
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Eté?
58) -Dessin animé préféré : Blablabla no basket
59) -Livre préféré : Genji ne lit pas, c'est les livres qui le lisent.
60) -Glace préférée : Je sais pas
61) -Matière préférée : Compta
62) -Ta chanson préférée : En ce moment Ring ma Bell? Chépa
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : La bière (Sisi l'Est)
64) -Ta couleur préféré : Chépa
65) -Que représente t-elle pour toi : Chépa
66) -Quel est ton chiffre favori : Chépa
67) -Quel sont tes deux citations préférés : Chépa
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : "Les vacances c'est demain midi, plus qu'un jour à travailler"
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A ton fuhrer
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Portable, pc?
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Idem?
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "Il est grand"
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Chépa
74) -Le mot que tu dis le plus : Babtou fragile
75) -Orientation sexuelle : Gay et zoophile depuis quelques heures
76) -As-tu déjà fait l'amour ? : Pas avec moi en tous cas
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Chépa
78) -La résolution essentielle que tu as pris : Le super régime de tata Nao
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Jouer, dormir, interneter
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Nao
81) -Racontes tu du mal des autres ? : OUI BEAUCOUP
82) -Que fais-tu pour te défouler : Tu râles
83) -Quel métier aimerai tu faire : Expert comptable
84) -Combien d'enfant aimerais tu avoir : Chépa
85) -Combien de kilos veux tu perdre : Je sais puuu
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? Ta calculette géante?
87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? Le téléfilm érotique de la 8
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Ton patron qui râle parce que tu fous rien depuis 2h
89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Là de suite maintenant
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : De Nao, elle faisait un coup d'état
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : En costard cravate
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Le calendrier 2015 du cabinet de comptabilité Genji & Fils
93) -PC ou Mac? : Pc
94) -Ton jeu préféré : Euh
95) -Slip, calecon, string, culotte? : String
96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : Une soeur de mon âge et un frère plus vieux !
97) -Tu te sens bien ici : Evidemment
98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Hentai.fr
99) -As tu un blog? : Non
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Tu vas vérifier les conneries que j'ai écrit

ALORS?
Revenir en haut Aller en bas
Takato
JL's anim
Takato
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 18:05

Moi aussi j'veux jouer !

1) -Prénom : Salut !
2) -Surnom/pseudo : Takato, tokoto, takata, tekete, toukoutou...
3) -Signe zodiaque : Balance, comme ta soeur
4) -Sexe : Je referai pas la même blague que dans ma présentation.
5) -Date de naissance : 11.10.1991
6) -Couleur de cheveux : Chatains, et roses les soirs de pleine lune
7) -Couleur des yeux : Bleus
8) -Ville : Mérignac, patelin à côté de Bordeaux
9) -Taille : 1m85 ma gueule
10) -Décrit ton caractère : Fils de pute notoire
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : L'ongle de l'index de ma main gauche.
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : L'ongle de l'index de ma main droite.
13) -Ce qui t'effrayes le plus : Nao
14) -La chose dont tu es le plus fier : Ma b... belle collection de manga
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Ceux qui n'ont pas voté Cheminade aux dernières présidentielles
16) -Ton plus gros défaut : Trop dépensier le morray, et trop gentil aussi parfois
17) -Ta plus grande qualité : Bg laul (et sérieusement, la gentillesse je pense)
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : La haine envers un type qui aime Fairy Tail
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 42
20) -As-tu un toc ou une manie : Je c pa
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Toi hihihihi <3 (et sérieusement, j'ai une tonne de trucs à faire alors laissez moi tranquille svp)
22) -Personne que tu hais le plus : Ceux qui disent "chocolatine" bande de fdp
23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : Kamoulox
24) -Aimes-tu quelqu'un : Non non, je vous hais tous
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Emma Watson
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ma moman
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Tout le monde
28) -Ton animal de compagnie : Trois chats
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Le bro
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Je pleure pas
31) -Ton plus grand rêve : Devenir Maître Pokémon
32) -Tes études/métier/futur métier : BTS Communication et DUT Métiers du livre, et j'veux être libraire ué
33) -Style de musique : Tout et n'importe quoi
34) -Film préféré : Le Parrain
35) -plat préféré : La pizza
36) -ton Fantasme : Avoir Emma Watson et Emma Stone dans mon pieu avec de la pizza et du coca
37) -ton meilleur moment : Je c pa
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Ué snif
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Ouais, mais j'assume morray
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Euh non
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Le roi Lion. Narmol.
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Pas vraiment de l'amour, mais les décolletés de la jeune profs de physique en 5è faisaient leur effet.
43) -Langues parlées/étudiées : Le Sims
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Le maniement de la manette PS4
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Ué
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Sans doute mais j'osef
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Ué
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Pas que je sache
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Ué
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Non non
51) -As-tu déjà fait la cuisine : Bah...
52) -Crois-tu en toi: Je crois en toi qui croit en moi
53) -Crois-tu en tes amis : Ué
54) -Crois-tu en l'amour : Sans ça je serai pas venu au monde, donc bon...
55) -Ton parfum préféré : Only the brave de Diezel (le seul que je mets en même temps)
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Un peu des deux
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Ete putain
58) -Dessin animé préféré : Dragoooooon Boooooole zédeuzédeuzéde
59) -Livre préféré : Alors là...
60) -Glace préférée : Vanille
61) -Matière préférée : l'amoniaque
62) -Ta chanson préférée : Redeemer de D'espairsRay
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : la bière
64) -Ta couleur préféré : le bleu
65) -Que représente t'elle pour toi : Aucune idée mais j'osef
66) -Quel est ton chiffre favori : 7
67) -Quel sont tes deux citations préférés : "Garde tes amis prêts de toi et tes ennemis encore plus prêts" et "Passe-moi l'eau stp"
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Savoir ce que je vais faire de tout cet oseille
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A ce que je vais devoir faire le lendemain
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Ma chambre
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon PC, mes manga, mes consoles, mes DVD... Tout quoi
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "lol ce con"
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : la rougeole
74) -Le mot que tu dis le plus : "morray"
75) -Orientation sexuelle : autosexuel
76) -As-tu déjà fait l'amour ? : Non, je suis bien trop jeune pour ces choses là
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "c'est où les chiottes"
78) -La résolution essentielle que tu as pris : Ne plus commencer de nouvelle série manga avant conclu les autres.
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Euh... Rien de différent du reste de la semaine
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : A personne
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Souvent
82) -Que fais-tu pour te défouler : Je raconte du mal des autres
83) -Quel métier aimerai tu faire : Libraire, maître du monde
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 42
85) -Combien de kilos veut tu perdre : 42
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Mon casque audio
87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Les infos hier soir (pas trop de morts pour une fois)
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : La circulation
89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Ce matin, pour aller chercher le courrier
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je sais plus (nofake)
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Short, t-shirt, caleçon et chaussettes (dat swag)
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Des posters
93) -PC ou Mac? : PC, les Mac c'est pour les tapettes
94) -Ton jeu préféré : Pokémon
95) -Slip, calecon, string, culotte? : Caleçon putain
96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : Ni l'un ni l'autre
97) -Tu te sens bien ici : Oklm ouep
98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Go youporn
99) -As tu un blog? son adresse : Nop
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Aller faire mon putain d'otak nom de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 19:28

Alalah Nao, tu es géniale ! :loove:

Le coup du parfuuum ! Ahahah j'ai un parfum de meuf à vendre, j'y peux rien !!! :angryy:
Et puis sache que ton matelas gonflable était divin.
Revenir en haut Aller en bas
Tiru
Japan Lover
Tiru
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 20:31

1) -Prénom : T**l
2) -Surnom/pseudo : Tiru
3) -Signe zodiaque : Gémeaux
4) -Sexe : Mâle
5) -Date de naissance : 22.05.1993
6) -Couleur de cheveux : Noire (et praline actuellement)
7) -Couleur des yeux : Noire trod4rktavu
8) -Ville : Evry zoo
9) -Taille : Mon tour de taille ? 86 cm je pense, comment ça c'était pas la question ?
10) -Décrit ton caractère :
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Ma tête
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Ma tête (fkn logic)
13) -Ce qui t'effrayes le plus : Ma tête au réveil
14) -La chose dont tu es le plus fier : Mon tshirt Jacques Chirac
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les piétons quand je conduis.
16) -Ton plus gros défaut : être négatif
17) -Ta plus grande qualité : l'abnégation ?
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Le bonheur (façon 10minàperdre)
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 6.66 / 10
20) -As-tu un toc ou une manie : Oui, je suis Sheldon Cooper
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec mon idole ; Laurence Boccolini
22) -Personne que tu hais le plus : Les allemands qui mettent des chaussettes avec leurs birkenstock
23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : Joker
24) -Aimes-tu quelqu'un : Tout pleins de gens #tropdelove
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Une bodybuildeuse
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mes gars sûrs.
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Tout mon fan-club voyons
28) -Ton animal de compagnie : 1 chat
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Je demande à Siri.
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Allo maman , bobo...
31) -Ton plus grand rêve : être riche.
32) -Tes études/métier/futur métier : Etudiant en management, au fond tant que je suis riche ...
33) -Style de musique : A peu près de tout
34) -Film préféré : OSS 117 : Rio ne répond plus
35) -plat préféré : Les bo-buns sisi la mif'
36) -ton Fantasme : * censuré *
37) -ton meilleur moment :Quand je suis arrivé sur le forum
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Non j'ai un cœur de pierre esh.
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: J'suis bourré h24
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Ouais
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof :m'semble pas
43) -Langues parlées/étudiées : Anglais, Italien, Portugais
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Course à pied, cardio.
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Sûrement
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Sûrement
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Sûrement
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Ouais et j'aime ça
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : J'ai un syndrome de tourette fdp
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Ouais
51) -As-tu déjà fait la cuisine : J'suis un vrai cordon bleu #topchef
52) -Crois-tu en toi: ça dépend
53) -Crois-tu en tes amis : ça dépend
54) -Crois-tu en l'amour : ça dépend
55) -Ton parfum préféré : Just different d'Hugo Boss.
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Les 2
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Aucun des 2
58) -Dessin animé préféré :South Park
59) -Livre préféré : Le livre de Nabilla
60) -Glace préférée : Pistache, ça tache
61) -Matière préférée : La gestion financière #keuraveclesdoigts
62) -Ta chanson préférée : Les lacs du conemara
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Vodka, ou une ptite mousse ça dépend.
64) -Ta couleur préféré : Bleu
65) -Que représente t'elle pour toi :Le drapeau français , évidemment
66) -Quel est ton chiffre favori : 23
67) -Quel sont tes deux citations préférés : « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. » vu qu'elle est longue on va dire que ça compte pour deux.
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : L'argent
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Il faudrait que je me couche plus tôt
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Du rhum des femmes et de la bière non de dieu...
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon ordi, mon téléphone et ma cb
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Oh un jaune
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : j'rougis pas j'suis jaune.
74) -Le mot que tu dis le plus : oklm (ok c'est pas un moment)
75) -Orientation sexuelle : Hétéro
76) -As-tu déjà fait l'amour ? : Oui
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Et merde j'arriverais plus à dormir
78) -La résolution essentielle que tu as pris : Faire du sport ?
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Boire pour oublier
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : /
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Tout le temps
82) -Que fais-tu pour te défouler : Sport
83) -Quel métier aimerai tu faire : Travailler dans le numérique, l'informatique un truc comme ça
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir :23
85) -Combien de kilos veut tu perdre : Là comme ça ça ira
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Mon canapé
87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Actuellement y'a Malcolm
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Malcolm
89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Ce matin
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Ye sais plus.
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Normalement
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Rien
93) -PC ou Mac? : PC !
94) -Ton jeu préféré : GTA
95) -Slip, calecon, string, culotte? : Une feuille comme Adam.
96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : Non
97) -Tu te sens bien ici : Oui je me sens très bien
98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Réseaux sociaux, et forums
99) -As tu un blog? son adresse : Nope
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Le poster sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 1:02

Mon voisin du dessus s'appelle en fait Tal ? %D

1) -Prénom : Anna
2) -Surnom/pseudo : Cap'tain
3) -Signe zodiaque : Cancer
4) -Sexe : Femelle
5) -Date de naissance : 08.07.1995
6) -Couleur de cheveux : Noire ? Châtain très très foncé ?
7) -Couleur des yeux : Vert/marron
8) -Ville : La Terre est ma patrie
9) -Taille : 1m58 O U I
10) -Décrit ton caractère : Swag, petit et puissant
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Ma taille
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes cuisses de poulet
13) -Ce qui t'effrayes le plus : Les INSECTES
14) -La chose dont tu es le plus fier : Mes photomontages et mon tshirt "J'aime les ornithorynques"
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Trop de choses
16) -Ton plus gros défaut : Pessimisme + nostalgie + sous-estime
17) -Ta plus grande qualité : Humour ??
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Quand t'as fini de faire pipi
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 3 pour la participation ;_;
20) -As-tu un toc ou une manie : Des fois je vois des trucs dans la rue et JE SAIS PAS POURQUOI avec mes doigts je commence à reproduire les trucs toute seule
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Chris Martin mon love. Ou Bob Morley (oui MORLEY) mon amour ;___;
22) -Personne que tu hais le plus : Raphaël le chanteur, il m'a traumatisé
23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : Copain
24) -Aimes-tu quelqu'un : J'aime Bob Morley. et Chris Martin. Bon et un peu mon mec.
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Jean-Michel Jarre marry me
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : L'inventeur du saucisson <33
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Le mec du kebab qui m'a offert une bouteille de Coca
28) -Ton animal de compagnie : Une chienne qui se nomme MILKA
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : G O O G L E
30) -Vers qui viens-tu pleurer : PERSONNE JE SUIS LE CAPTAIN
31) -Ton plus grand rêve : Devenir une super heroïne badass ou avoir un tardi
32) -Tes études/métier/futur métier : LEA Anglais/Japonais, jeune fille vouée à l'échec mais toujours swag
33) -Style de musique : C O L D P L A Y
34) -Film préféré : Les gardiens de la galaxie
35) -plat préféré : Les escalopes pannées
36) -ton Fantasme : être un ornithorynque
37) -ton meilleur moment : Quand je serais maître du monde
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Vi
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Nope
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Of course %D
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Trop de profs
43) -Langues parlées/étudiées : Anglais italien espagnol
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Basket-ball
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Je pense que oui
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Quand y a des trucs qui fusionnent oui
51) -As-tu déjà fait la cuisine : Oui
52) -Crois-tu en toi: Pas assez
53) -Crois-tu en tes amis : Pas assez
54) -Crois-tu en l'amour : Oui
55) -Ton parfum préféré : J'adore
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Apocalypse
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver
58) -Dessin animé préféré : Pokemon
59) -Livre préféré : L'écume des jours
60) -Glace préférée : Vanille pistache
61) -Matière préférée : La kryptonite
62) -Ta chanson préférée : les chansons de Coldplay, TOUTES (puis The Piña Colada Song (oui oui) et I'll be waiting de Lenny Kravitz)
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Mojito fraise
64) -Ta couleur préféré : Bleu
65) -Que représente t'elle pour toi : le swag
66) -Quel est ton chiffre favori : 9
67) -Quel sont tes deux citations préférés : Keep myself amused and others confused/Bitch better have my Monet
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : $$$ et trouver un appart
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : je fais des scénarios de films jte jure
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un génie pour faire apparaître ce qu'il me faut (et un beau mec)
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Ordi, téléphone, des fringues que j'affectionne et mes Funko Pop
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Oh mon Dieu mais c'est Anna notre Messie
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : quand je rigole, quand je suis intimidée, quand j'ai chaud #BabtouFragile
74) -Le mot que tu dis le plus : Swag
75) -Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
76) -As-tu déjà fait l'amour ? : Oui
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je veux être un lit
78) -La résolution essentielle que tu as pris : + de sport et réussir ma licence
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Regarder des séries
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : PERSONNE
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Du "mal" non mais je "critique"
82) -Que fais-tu pour te défouler : Du sport et je gueule
83) -Quel métier aimerai tu faire : Journaliste ou super héros ou monter une entreprise
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 0
85) -Combien de kilos veut tu perdre : 10
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : ordi
87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : TPMP ._.
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Le bruit de mon âme
89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Tout alors pour aller au ZOO
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Don't know
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : J'ai un short de basket maximum swag et un tshirt Doctor Who maximum GEEK pour aller dormir
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : un poster de jacques chirac avec écrit "Oyééé Sapapaya" de cartes de remerciement d'Uniqlo et un poster de Chuck Norris.
93) -PC ou Mac? : ça dépend
94) -Ton jeu préféré : Pokemon
95) -Slip, calecon, string, culotte? : shorty ?
96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : 2 frères (12 et 24 ans)
97) -Tu te sens bien ici : Comme Pedobear au salon de la petite enfance
98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : 9GAG 4ever + Twitter
99) -As tu un blog? son adresse : J'ai un tumblr, pas très intéressant
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Caca
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 15:57

"97) -Tu te sens bien ici : Comme Pedobear au salon de la petite enfance"

Mon Dieu :oomg:
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 22:53

JE SAVAIS QUE T'ALLAIS AIMER
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Tiru
Japan Lover
Tiru
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 11:24

Non je ne m'appelle pas Tal pourquoi? haha
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 17:06

C'était à cause des étoiles entre le T et le L %D
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire > 100 questions pour tuer le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Questionnaire Amoureux
» Questionnaire Hot
» La traversée du temps
» Questionnaire de normalitée 1
» Questionnaire de folie!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: Asobi-