MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: TOSHI with T-EARTH Sam 30 Aoû - 23:38 | |
| Biographie: Le groupe a vus le jour le 11 Juin 2008 lorsque Toshi annonce a la Radio qu'il est entrain de préparée un nouveaux groupe avec Jun et Toya. Ils se sont tout les 3 rencontrer lors du hide Mémorial Summit. Leur 1er albums, Earth spirit (sortis le 8 aout), a incroyablement bien marcher. Tout les exemplaires de l'album se sont vendue en moins de 48h ! Pour faire la promotion de leur albums, le groupe sera en concert en Corée et au Japon du 4 Aout au 4 Septembre 2008.Menbres: Chant : Toshi (X Japan) Guitare 1 : JUN (Ex-Phantasmagoria) Guitare 2 : Toya (charlotte) Basse : Ruca Batterie : LEVIN Batterie : Shinya (membres de session pour les lives) (Ex-Luna Sea) Discographie:Earth Spirit Album
Myspace
Site OfficielVidéo:Fire City |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: TOSHI with T-EARTH Mar 2 Sep - 14:38 | |
| J'aime beaucoup les compositions de T-earth, mais je les trouvent pas en telechargement -_-" |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: TOSHI with T-EARTH Dim 14 Sep - 17:36 | |
| Va sur nautiljon x)
J'AIME ce groupe =D |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: TOSHI with T-EARTH Mar 16 Sep - 21:01 | |
| ça m'enerve j'ai fire city en tête mainteant XD |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: TOSHI with T-EARTH Lun 3 Aoû - 17:42 | |
| La nouvelle line-up du groupe :D Chant : TOSHIGuitare : RYO (17 ans) Basse : KAIN (24 ans) Batterie : RIKU (12 ans) C'est trop mignon le batteur de 12 ans ^^ Mais il est vraiment doué, c'est également le batteur de la carrière solo de TOSHI, que TOSHI a découvert grâce à ses covers de X-Japan ^^ |
|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: TOSHI with T-EARTH Mer 5 Aoû - 23:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: TOSHI with T-EARTH | |
| |
|