Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

One shot Naruto [NejiXTen] tous public (romance bien rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
White lolita
Japan Lover
White lolita
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 18/06/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: One shot Naruto [NejiXTen] tous public (romance bien rose) One shot Naruto [NejiXTen] tous public (romance bien rose) EmptyDim 7 Sep - 15:29

One shot vraiment court fait pour un concours sur Naruto. Possible que vous l'ayez deja vu (sur mes blogs ou sur des forums).
Bien rose, bien pateux, avec du saké.
Narratrice: Tenten X (ben je sais pas son nom de famille, ben quoi? :honte: ).
couple: Super leger LEEXSaku,TenXNeji
J'espère pas avoir fait de trop de faute (...honte sur moi...).
Tous public, je pense pas que ça puisse choquer quelqu'un (Si?).


Je lance. Et pour une des seules fois de ma vie, je rate la cible. Mon kunai s'enfonce trois mètre derrière celle-ci. Pourquoi j'ai envie de pleurer ? Peut-être parce que ta nouvelle conquête, qu'on peut aussi appeler Ino, m'exaspère autant que toi. Lee me regarde tristement. Gai n'ose plus me parler. Toi, comme d'habitude, tu ne réponds rien, trop concentré sur ton propre entrainement. Et bien, tant mieux...Neji...
« Tu n'es pas concentré, Tenten, m'avait dit Gai, ce matin, alors que j'arrivais, les chignons mal coiffés, pas à la même hauteur, avec un air grognon affichait sur mon visage. Tu ne lances pas aussi bien...
-...que d'habitude, avais-je farouchement répondu. Je sais ! Pas la peine de me prendre la tête, si je veux lancer mal ! Je lancerais mal ! Vous etes mon équipe, pas mes parents !
-Ten-chan...On voulait juste, commençait Lee, remarquant que je n'affichais pas mon beau sourire. Qu'est ce que...
-Il n'y rien à vouloir, ce n'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire !
Et toi, tu avais répondu, pour une des rares fois contre moi :
-Tu devrais faire attention, Tenten. Ce que tu dis et blessant.
-Je blesse qui je veux ! Et si vous n'etes pas content, jarter !
Sur ce, j'avais disparus dans les terrains d'entrainement, me cachant derrière les buissons. Mais vous n'avez pas mis moins de cinq minutes pour me retrouver.
Et me voila, ratant la cible, depuis une bonne demi-heure. Je regarde du coin de l'œil que tu disputes avec Lee. Lee est devenu grand, toujours aussi irrécupérable, mais légèrement plus mature. Mais, plus les jours passent, plus je sens le moment ou nous allons devoir nous séparés...Tu reprendras sûrement le clan Hyuga...Lee deviendra sûrement un superbe ninja, apprenant partout que l'utilisation du chakra n'est pas indispensable au bon jeu d'un ninja digne de son nom. Et moi...peut-être que je resterais chuunin toute ma vie...mon entraînement n'avance plus...Je pense que je ne serais jamais une ninja legendaire comme Tsunade, ou aussi forte que Hinata ou Temari...Je me ferais toujours battre...J'ai entendu l'autre jour, alors que j'allais acheter le pain, des gennins qui se moquaient de moi car il avait mon niveau...Je suis une bonne à rien...Je ne serais jamais personne.
-Tenten ? Demande Lee en me regardant, tu veux arrêter l'entraînement ?
-...Je veux que tu jartes...
-Mais, Tenten...
Je ne le regarde pas, me laisse tomber en arrière, ma tête heurtant la mousse et l'herbe fraîche du terrain. Je lançe le dernier kunai que j'ai dans la main, qui va se planter un millimètres du nez de Gai-sensei. En tant normal, je pense que j'aurais hurler des « PARDON ! » à tue tete. Mais là je ne peux pas. Je ne veux plus jamais me relever.
-Je pense que des vacances nous feraient du bien, laisse echapper Gai.
-Des vacances ? T'etonnes-tu en arrêtant ton enchaînement de haké.
-Cool ! Hurla Lee. Je vais pouvoir inviter Sakura !! Ca va lui changer les idées, depuis que Sasuke est mort grâce à Naruto !
-Bien, ria Gai. Pour ouvrir ça, je propose que nous nous retrouvions ce soir dans le restaurant de...
Je n'entends pas la suite. Je me suis déjà levée et je suis partie en courrant, laissant tous mes parchemins et armes derrière moi. J'étouffe. Ils m'étouffent. Tu m'étouffes. Si seulement tu savais à quel point. Je penses tellement à toi que je crois que je vais en mourir.
Je cours, traversant tous les terrains, d'un trait. Ce que je fais est extrêmement dangereux. Normalement pour passer d'un terrain à un autre, je dois montrer la présence pour que les combats, les pièges et lançers de kunais s'arrêtent pour me faire passer. Mais là, je cours. Je sens une bombe exploser à ma droite alors que j'écrasé son déclencheur. Plus loin, un Kunai passe à quelques centimètres d'un de mes macarons. J'arrive enfin. La ville. Le centre-ville. J'arrête ma course, je passe devant Naruto qui s'enfile dix bols de ramens, couverts de bandages, le poignet cassé. Des blessures de son combat. Il voit que je ne vais pas bien, mais avant qu'il ne puisse se levait avec l'aide de ses deux ange gardiennes : Sakura et hinata, je pars en accélérant le pas.
Mais je n'ai pas le temps d'arriver à mon appartement, que je vois des cheveux blonds sortirent de la foule. Des yeux bleus charmeur et une robe fleuris violette. Celle que je ne voulais pas voire et que tu regardes tout les jours.
-Tenten, me sourie-elle, une violette à la main. Ca va ? Moi je rayonne !
-Je vois ça, fis-je, sans aucune émotion dans la voie.
-...T'as vu, dit-elle avec un adorable sourire, ses yeux charmeurs scintillants, sa fleur dans sa main droite qu'elle met devant mon nez. Neji est superbe, il m'a offert une fleur. Tu as de la chance de l'avoir pour coéquipier ! J'aimerais tellement.
Je ne réponds rien alors qu'elle me fait la liste de toutes les qualités que tu as. Moi, cette liste, je la fais depuis que j'ai treize ans. Mais contrairement à elle, depuis peu, je me mets aussi à celle des défauts. Et je t'assure, que si je les prenais en compte, je ne voudrais jamais t'avoir remarquée.
-Tenten, je peux te poser une question ? Me Demande Ino en accrochant sa fleur dans ses cheveux, calait entre une mèche et son oreille.
Je crois que même si je lui aurais dit non, elle aurait continué. Plus je la regarde, plus je me dis que tu as raison. Elle est la parfaite petite amie. Moi, je serais la parfaite meilleur amie, comme je le fais depuis que je te connais. Je serais toujours ça. Je nous vois déjà, petits vieux, dans nos fauteuils. Toi me relatant tes amourettes passées et ta horde de petit enfant. Moi, je serais la à te parler de ma vie vide, remplis d'armes et de combats qui me laissent perdante...et seule.
-Est-ce que tu as déjà voulu sortir avec Neji ?
Je fais semblant d'être inspirer par une petite broche en argent posée sur un étalage derrière le vendeur de sandwich. Je ne lève pas les yeux vers elle.
-Hum...Je sais pas...Ca a dut me passer par la tête, sûrement...
Je la sens déjà s'énervée mais je rajoute d'un air toujours aussi inexpressif :
-Mais son coté froid et sans expression est plutôt dérangeant, moi j'aime les vivants, pas les zombies.
Ca y est, maintenant, elle me boude. Pourquoi faut-il qu'elle soit si prévisible ?
-Je vois, bon, je vais le voir, à plus tard.
-Ouai, ouai.
Enfin...Ta petite amie est vraiment collante, quelle sangsue. J'ai l'impression qu'elle m'a tuée toute mon énergie vitale.
Je rentre chez moi et me laisse tomber sur le canapé avant de mettre des vêtements de tous les jours. Tu ne dois même pas me voir appart dans cette horrible chose que je porte pour les entraînements.
Je porte un haut moulant, aux motifs chinois, parsemant chaque parcelle du tissu, d'un rouge ardent. Aussi rouge qu'une belle pomme. Ma jupe m'arrive aux genoux, parsemés cette fois-ci de motifs enfantins : des confiseries. J'ai des collants aux motifs chinois et des petites chaussures vernis que je chéris depuis plus d'un mois. Je me laisse sombrer dans les ténèbres du sommeil, mon esprit plus calme et serein. Si seulement j'étais aussi attirante qu'Ino...
-Ten-chan ?
Qu'est ce que fais la voix de Lee dans mes songes. Je rumine et me cale plus confortablement sur mon canapé.
-Tenten ? Debout !
Mais c'est que ça persiste ! Je leve doucement les yeux, m'etirant gracieusement pour me frotter les yeux avec vivacité.
-Enfin debout ! Me sourie Lee alors que toi, tu es resté sur le palier. On va manger, tu viens ?
-...
-Je prends ça pour un oui, dit-il en me tirant la langue, comme un gamin, avant de m'aider à me relever pour m'entraîner dehors alors que tu me regardes.
Peut-être que je ne suis pas si jolie...
-Gai-sensei nous offre le meilleur restau de la ville ! S'extasie Lee, il a dit que pouvait inviter quelqu'un ! Bon, tu ne le savais pas toi, tu es partie trop vite, mais bon, tu vas pouvoir parler avec Gai-sensei ! Moi, j'ai invitais Sakura et devine !
-Elle t'a envoyé valser.
-Tout le contraire, Se pavane le jeune rock, fier comme un paon, elle m'a dit même : « avec plaisir, Lee-kun » ! Tu te rends compte !
-Profite.
Je suis vraiment grave. Il attend ça depuis des années et moi je lui balance que ça ! Je devrais sautée partout, en dansant avec lui dans les rues et on nous prendrait comme des fous.
Ho Lee...Si tu savais à quelle point je suis desolé...Si desolé...Mais je ne peut pas...Je crois qu'aujourd'hui, et même dans des mois, je ne pourrais pas...Ne me regarde pas comme ça Lee...Je sais que je devrais te sauter dans les bras...Mais...Je ne peux pas...Comprends moi...Ho si tu savais Lee...Si seulement tu savais comme je me sens mal...
Je baisse les yeux. Ensuite, je me tourne vers toi...Neji...Toi aussi tu me regardes surpris...Arrete...Je ne supporte plus ses yeux blancs...Je commence même à les détester...Je détourne le regard alors que nous entrons...Je les vois...Je la voie...Elle est belle...Elle est magnifique...Oh Neji...Je crois que moi aussi je serais sortie avec si j'aurais ete un homme...Elle resplendit, avec cette petite robe et son sourire coquin...Oui...Tout le contraire de moi...Je suis son opposé...
Je crois qu'a cette instant je comprends...Je ne peut etre qu'heureuse, n'est ce pas...Neji...Comble-là...Rends-là heureuse...Deviens ce que j'aurais voulu juste pour elle...
Peut-être qu'un jour, je serrerais dans mes bras un de vos rejetons, et que tu me nommeras marraine. Un bambim blond aux yeux blancs...Peut-etre que je trouverais quelqu'un...Je m'assois en face de Gai-sensei tandis que tu l'invites à danser...C'est çà...Un slow...Je pense que j'en ai rever...Tu es sur la bonne voie...Je tourne ensuite la tete vers Lee...Oh Lee...Toi aussi tu resplendis, je crois que je ne t'ai jamais vus aussi heureux...Tu invites aussi Sakura...Elle n'est pas belle, mais n'est pas un laideron...Je crois que c'est son originalité qui t'a surpris...
Je regarde la nuit dehors...La nuit...Froide...Comme toi Neji...Je suis contente malgré ma rancœur...Ce ne sera pas moi...J'ai perdue...Tant pis...Peut-être qu'aux prochaines vacances, je pourrais inviter tous les célibataires de konoha...
Les vacances...Remplis de surprise, n'est ce pas ?


Mais qui aurais cru, que seulement deux semaines plus tard, tu oubliais Ino...Tu es une girouette Neji ...Je te boude...Tu n'es qu'un idiot...Mais je crois que tu es encore plus idiot, quand tu m'embrasse pendant la foire du village, devant le stand de confiseries alors que je tente de commander quelques specialités...Tu es une vrai girouette...Mais avant que tu me jettes à mon tour comme Ino, j'espère au moins que tu m'inviteras à danser un slow...Esperons seulement que ce ne soit pas le saké qui influence ton choix...Il ne faut pas abuser du saké pendant les vacances, combien de fois vais-je le dire ?
-Un slow et un peu de saké, cherie?
Revenir en haut Aller en bas
http://hautdeforme-rose.tumblr.com/

One shot Naruto [NejiXTen] tous public (romance bien rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Coin artistique :: Vos créations :: Ecriture & Fan-Fictions-