|
|
Auteur | Message |
---|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: sadie Mar 24 Avr - 16:36 | |
| サディ Status : Indies - en activité Début : Février 2005 Site Officiel : http://www.sadie-web.com/ * Vocal : Mao * Guitare : Mizuki * Guitare : Tsurugi * Basse : Aki * Batterie : Kei * Batterie : Sora (Parti en 2006) Biographie :La formation est composée de Mao (ex SELFRUSH), Mizuki (ex Chyprase), , Tsurugi (ex azure), Aki (ex TRESOR, nana), et Sora (ex kyuupii). Les compositions sont très belles, les guitares à la fois agressives et mélodiques, La voix de Mao est puissante et très bien travaillée, très expressive. Leur univers visuel sombre qui dégage une certaine mélancolie colle parfaitement bien avec leur musique. Groupe indies avec un son encore torturé mais qu'il faut connaitre car il annonce leur lancement avec un titre magnifique meisai: https://www.youtube.com/watch?v=tjN9Izt2boEqui est vraiment un gos titre à suivre donc... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: sadie Lun 9 Juil - 14:57 | |
| J'ai DL leur album et je le trouve sublime ^^ Mes ziks préférés sont : Psycho culture et Children of Despair *_* |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: sadie Lun 16 Juil - 22:57 | |
| J'avais pas vu tiens.
Bref groupe assez decevant à mon gout J'ai ien aimé pendant une periode mais je trouve ça repetitif O_O Donc ça m'a gonflé et j'ai laché :P |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: sadie Jeu 23 Aoû - 20:29 | |
| J'aime bien, un peu bourrin parfois, mais c'est très sympa :) Mais bon je l'écouterais pas en boucle non plus =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: sadie Dim 9 Mar - 0:18 | |
| un bon groupe sombre et bourin ^^ j'aime j'aime
leur dernier single " Crimson Tear" est bon !! j'attend de voir le PV ... |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: sadie Lun 24 Mar - 17:18 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: sadie Lun 24 Mar - 20:52 | |
| J'ai écouté ça toute à l'heure ! Ca promet du bon Sadie tout ça =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: sadie Mar 1 Avr - 3:33 | |
| thanks you by information |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: sadie Jeu 10 Juil - 14:51 | |
| voici la preview de leur nouveau clip Grieving the dead soul |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: sadie Jeu 10 Juil - 15:07 | |
| J'ai écouté Meisai, et j'adore ! *.* La preview de leur nouveau clip donne l'eau à la bouche, la chanson ne semble pas mal du tout. J'vais chercher leur album, c'est un groupe assez cool ! =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: sadie Jeu 10 Juil - 17:40 | |
| Le PV de crimson tear est genial c'est une de mes favorites avec Silent Eve et Children of Despair.
J'ecoute pas en boucle non plus mais je trouve que c'est un bon groupe. |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Sadie - Greving the dead soul [single] Lun 21 Juil - 11:42 | |
| single qui va sortir le 23 juillet prochain il y aura 2 sorties Version limité [CD/DVD] : [CD] 1.Grieving the dead soul 2.儚き理想 僅かな愛 3.In Cave 【DVD】 Grieving the dead soul Version normale [CD] : 【CD】 1.Grieving the dead soul 2.Sexual Affection 3.儚き理想 僅かな愛 4.In Cave >>la preview du clip Grieving the dead soul<< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: sadie Lun 21 Juil - 18:53 | |
| j'attends cette sortie car le peut que j'ai vu et entendu ma l'air chouette !
aprés ecoute je dirai même qu'il est terrible la 1ere chanson fout une claque ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Sadie - Ice Romancer Jeu 16 Oct - 19:54 | |
| Ice Romancer est le nouveau single de Sadie qui sortira le 17 décembre. La version régulière contiendra 4 chansons tandis que l'autre version aura 3 chansons avec un DVD. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: sadie Ven 17 Oct - 14:06 | |
| Yeah c'est trop bien ça :) J'aime de plus en plus ce groupe ^^ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: sadie Ven 28 Nov - 17:07 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: sadie Lun 29 Déc - 16:21 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Sadie - Master of romance [album] Dim 15 Fév - 16:42 | |
| il sortira le 25 février prochain en deux versions : * l'une CD : 01 - Imaginary creature 02 - Ice romancer 03 - Shingai 04 - Virtual fakeman 05 - Scarlet 06 - Ageha no nakigara 07 - Crimson tear 08 - Kagerou 09 - Parasite scene 10 - Grieving the dead soul 11 - Swallow rain * et l'autre CD/DVD : avec la même playlist avec une chanson supplémentaire mais aussi accompagné de deux live (Grieving the dead soul, M.F.P) voici les pochettes |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Sadie Mar 17 Mar - 18:16 | |
| il sortira le 18 mars prochain avec le concert live de l'akasaka blitz |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: sadie Mar 5 Mai - 16:50 | |
| nouveau maxi single de sadie "Kagerou" sortie prévu le 15 juillet prochain 3 versions dispo une cd et les deux autres cd/dvd avec sur l'une le pv studio et sur l'autre le pv live plus dinfo très vite |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: sadie Mar 5 Mai - 18:33 | |
| C'est le même Kagerou que la chanson du même titre sur l'album ? |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: sadie Mar 5 Mai - 19:28 | |
| sa j'en sais rien du tous c'est marqué en source fanclub... je suis allé sur leur site ils en parlent pas encore...le futur nous le dira |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: sadie Mar 9 Juin - 18:48 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: sadie Ven 10 Juil - 11:57 | |
| voilà la myspace officiel enfin |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: sadie Mar 29 Sep - 13:46 | |
| encore un nouveau single ils ne s'arrêtent plus Gain sortira le 16 décembre prochain |
|
| |
| Sujet: Re: sadie | |
| |
|
| |
|