| [Accepté] Suppression d'une catégorie ? | |
|
Pour ou contre la suppression de la catégorie "Signatures & Avatars" | Pour | | 100% | [ 14 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: [Accepté] Suppression d'une catégorie ? Mer 17 Sep - 15:15 | |
| Hey ! J'aimerais votre avis : Je souhaiterais supprimer la rubrique "Signatures & Avatars" car je trouve qu'elle n'a pas une grande utilité. >> https://japan-lovers.easyforumpro.com/signatures-avatars-f35/ << Les topics qui sont dedans seront envoyés dans "Vos Créations" si c'est des créas de membres, ou sinon seront supprimés s'ils sont inutiles. (Je pourrais peut-être renommer la rubrique "Vos créations" en "Graphismes & dessins" par la suite) Ca fera un peu de places, et nous la remplaçerons peut-être par une autre rubrique, qui sait rolleyes Qu'en pensez-vous ? Votez !
Dernière édition par Danshikun le Sam 28 Aoû - 2:38, édité 1 fois |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Suppression d'une catégorie ? Mer 17 Sep - 15:19 | |
| Je suis d'accord, la plupart des signs sont sur le net et une simple recherche suffit donc les rassembler ici n'a pas grand sens. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Suppression d'une catégorie ? Mer 17 Sep - 15:19 | |
| Bah stu veux ; tu la remplace par 'Les conseils sexuels de Robert'
Monsieur en blouse blanche: Bon faut retourner dans sa chambre maintenant NAAAAAAAN JVEUX PAS MOUAHAHAHAH :naaan: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Suppression d'une catégorie ? Mer 17 Sep - 16:15 | |
| Je suis d'accord aussi, quitte à trouver une autre rubrique aprés ^^ mais pas celle citée au dessus hein !!
monsieur en blouse blanche venez la chercher svp !!
nooon je rigoooole ^^ :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Suppression d'une catégorie ? Mer 17 Sep - 16:35 | |
| Moi ussi je veux bien et pourquoi on ferais pas une rubrique sur la chaine nolife ?? Oh la belle porteuh !!!! :run: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Suppression d'une catégorie ? Mer 17 Sep - 19:24 | |
| Je suis pour aussi =D Et la rubrique "Les conseils sexuels de Robert" j'approuve aussi :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Suppression d'une catégorie ? Mer 17 Sep - 19:33 | |
| je suis contre la rubrique Nerdz lol |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Suppression d'une catégorie ? Mer 17 Sep - 20:37 | |
| D'accord, mais concernant le Vos Creation, faut pas changer le nom, car il y a d'autre type d ecreation que les gra^hisme et les dessin |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Suppression d'une catégorie ? Mer 17 Sep - 20:52 | |
| - ^_^ tiziana ^_^ a écrit:
- Et la rubrique "Les conseils sexuels de Robert" j'approuve aussi :aaaa:
Ouaiii !!! :run: Tu sais squi te reste à faire Kevin maintenant [Ta vu jtai pas appellé Robert XD] :fresse: |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Suppression d'une catégorie ? Jeu 18 Sep - 22:19 | |
| bon ben je crois que tu peux la supprimer lol |
|
| |
.M a i K Ø__*•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 57Age : 35Localisation : Welcome chez les ch`tis =DDate d'inscription : 16/09/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Suppression d'une catégorie ? Jeu 18 Sep - 23:02 | |
| Moi je serais ok. Surtout si on peut exposé ses créations. Puis certain fon un mélange, il expose leur dessin et graphique en même temps ^.^ *Surtout que j'ai ma galerie à faire :fresse:*
Hum les conseil sexuel de robert ça serais une superbe idée x) En plus j'ai besoin des conseils :fresse:
*Ou la je devient perverse je part toute suite x)* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Suppression d'une catégorie ? Jeu 18 Sep - 23:27 | |
| passé 22h ca deviens interdit au - 16 ans |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Suppression d'une catégorie ? Ven 19 Sep - 19:28 | |
| Ah nan -15 ans -- XD :run: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Suppression d'une catégorie ? Sam 20 Sep - 21:14 | |
| Voilààà j'ai supprimé la rubrique et déplacé la moitié des sujets dans "Vos créations", l'autre moitié étant parti à la Corbeille (> Sujets inutiles, ou créations dont lesimages ne s'affichaient plus) ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Suppression d'une catégorie ? Dim 21 Juin - 13:55 | |
| Je savais pas trop où mettre ça :D
La rubrique NEws CD&DVD va disparaître :D
Les news vont être mises dans le topic de l'artiste, ça serait moins le bordel ! :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Accepté] Suppression d'une catégorie ? Dim 21 Juin - 21:49 | |
| - Danshikun a écrit:
- Je savais pas trop où mettre ça :D
La rubrique NEws CD&DVD va disparaître :D
Les news vont être mises dans le topic de l'artiste, ça serait moins le bordel ! :) Ouai bonne idée, on s'en sortira mieux ! :P |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Suppression d'une catégorie ? | |
| |
|
| |
| [Accepté] Suppression d'une catégorie ? | |
|