| People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei | |
|
Yusuke Yamamoto Vs Koike Teppei | Yusuke Yamamoto | | 59% | [ 16 ] | Koike Teppei | | 41% | [ 11 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei Mer 17 Sep - 18:02 | |
| Teppei pour moi °_o Si l'image est trop grande et que sa déforme chez vous dites le =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei Mer 17 Sep - 18:21 | |
| Pour moi y a pas photo, c'est yusuke yamamoto!!^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei Mer 17 Sep - 20:35 | |
| L'image ets effectivement trop grande XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei Jeu 18 Sep - 20:37 | |
| Koike Teppei sans hésitation :kudasai: |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei Sam 20 Sep - 2:56 | |
| j aime els deux ^^ mais sans hesitation koike teppei |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei Sam 20 Sep - 23:01 | |
| je vais voter pour yusuke yamamoto même si j'aime beaucoup les deux^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei Sam 27 Sep - 11:14 | |
| Rolala!
C'est trop dur de choisir >< Ils sont vraiment bien tous les deux! hummm
Bon allez! Je vote Koike Teppei parce qu'a chaque fois que je le vois j'ai envie de le prendre dans mes bras ^3^ (le physique est super important pour moi ^^') |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei Ven 3 Oct - 11:58 | |
| J'aime beaucoup les deux ;___;
L'un je l'ai adoré dans Love Com l'autre dans Hana Kimi, bon Yusuke quand même aller. |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei Sam 4 Oct - 16:10 | |
| Teppei, parce que le seul morceaux que je sais mal jouer a la guitare, c'est Hava rava |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei Mer 8 Oct - 19:24 | |
| |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei Mer 8 Oct - 19:32 | |
|
Dernière édition par Kyuza le Ven 26 Déc - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei Mer 8 Oct - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei Dim 12 Oct - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei Ven 26 Déc - 16:58 | |
| AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa Yusuke Yamamoto <33 =') |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei Sam 27 Déc - 18:11 | |
| Yusuke!!
Parceque j'ai adoré Hanakimi et surtout kayashima x3 *I love freaks*
(meme si c'est vrai que teppei est plus mignon) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei Sam 27 Déc - 18:16 | |
| Yusuke Yamamoto est magnifique niark :rougis: |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei Lun 29 Déc - 0:07 | |
| - Yunela a écrit:
Yusuke Yamamoto est magnifique niark :rougis: & tu va dire que Koike est laid ? :fresse: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei Lun 29 Déc - 16:47 | |
| OMG J'ai pas dit sa :run: Il est beau aussi mais je pref' Yusuke Yamamoto =)! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei Lun 23 Mar - 3:12 | |
| Ouaaah, c'est pas fermé comme sujet, votons xD Yusuke Yamamoto <3 Teppei est magnifique, mais j'adore Yusuke [ maa, c'est l'effet hanazakari no kimitachi e et rescue xD ] |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei Lun 23 Mar - 15:30 | |
| Yusuke Yamamoto à gagné je lock |
|
| |
| Sujet: Re: People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei | |
| |
|
| |
| People Battle n°3 : Yusuke Yamamoto VS Koike Teppei | |
|