Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 13:05

J'trouve aussi que niveau médias, télévision ... ils abusent un peu avec les ch'tits.
Mais en ce qui concerne le film je trouve qu'ils ont un peu fait passer les ch'tits pour des craceux u__u"
Moi j'viens de la Picardie et j'en connais pleins de ch'tits et ils sont vraiment pas comme ca >__<
Ces des personnes normales mais plus ouverts que ceux du sud comme par exemple dans ma région
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 13:37

=) Ouai c'est sur que le film ils ont un peu exagéré .... mais Dany Boon est vraiment comme sa XD Mais il est super gentil ^^ Comme les nordistes en général :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 13:51

Ouais mais après j'dis pas que le film est nul hein ?! =p
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:46

Moi je le dit, le film est nul, et puis les media font chier de donné cette image de merde, et on en parle trop a la télé, c'est chiant aussi sa.

A savoir que le mot ch'tit, avant ce film, persone connaissé hord du nord pas de calais et de la picardie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:47

Nan y'est pas nul ^^ Jtrouve qu'il represente assez bien notre region dans certain passage [Comme la baraque a frite XDDD] =)

VENEZ EN VACANCES DANS LNORD-PAS-DE-CALAIS XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 18:41

daifalteur a écrit:
Moi je le dit, le film est nul, et puis les media font chier de donné cette image de merde, et on en parle trop a la télé, c'est chiant aussi sa.

A savoir que le mot ch'tit, avant ce film, persone connaissé hord du nord pas de calais et de la picardie
C'est vrai qu'avant le film on aurait cru que personne connaissait >__<" Ca fait genre ca y est y a eu un film dessus alors maintenant tout le monde connait et tout le monde parle comme ca o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 21:49

DreyDrey-chan a écrit:
VENEZ EN VACANCES DANS LNORD-PAS-DE-CALAIS XD

Vous allez puvoir une de nos spécialité, la pluie, youhou, comme chez nos voisins les breton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 21:52

XD Ah sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 12:12

ouai , nous les bretons on est gatés pour ça aussi. Pour ma part je n'ai pas lu le topic j'y ai peut-etre déja posté mais moi je n'ai pas vu le film et les chtis je connaissait avant ... mais bon ça m'étonne quand même tout cet engoument c'est assez extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 17:29

Je suis du nord
j'ai déja manger aux baraques a frites
j'habite en face d'un terril et dans une maison des mines(un chalet ^^)
=)
Revenir en haut Aller en bas
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 11:58

Hey iquite :D
Douai au autour ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.onbebop.net
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AU NORD , CETAIT LES COROOONS (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [New] La Corée du Nord change d'heure !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-