| Description & Règlement du Concours n°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Mer 29 Oct - 13:08 | |
| Bah comme j't'ai dit ça finit le 5, et on peut répondre que le jour même à l'épreuve, donc je vois pas comment faire... :-\
Sinon DreyDrey-chan, Sakuraj81, Nyappy-x-shii, toshiro, Kiyoshi-Kawai, Iquite, Lenalee Leee, et Wiremu, vous n'êtes plus en jeu !
Bonne chance à tous je m'apprête à envoyer les mps.
Nouvelle épreuve aujourd'hui :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Mer 29 Oct - 13:23 | |
| Bon envoie, j'essairais d'aller sur le net pour le 5 alors ^^ Enfin je me débrouillerais XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Jeu 30 Oct - 2:42 | |
| argg je n'ai pas le son des generiques ......je reessairai tout a l'heure c'est l'ordi qui doit avoir un probleme T_T
Le concours est super ! merci Danshikun !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Jeu 30 Oct - 11:42 | |
| Je suis frustrée XD autant les quizz, je crois que ça va, autant les puzzles (;__;) je suis nulle en animés XD bref, je m'en sortirais. |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Jeu 30 Oct - 12:51 | |
| J'aimerais juste signaler un truc, mais il me semble que les nouveaux mp ne s'affichent pas chez moi avec le bouton approprié. Je comprends pas pourquoi, mais tous les matins je viens et le bouton n'indique pas de nouveau mp, pourtant si je vais regarder j'en ai un. Je ne comprends pas pourquoi ça ne s'affiche pas... |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Jeu 30 Oct - 13:20 | |
| Quand on sait pas faut avoir la curiosité de chercher avec ce qu'on a comme info... ah lala les gens ont des formidables bases de données et ils ne les utilisent même pas intelligement :) ( moi je suis bien parti je pense ) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Jeu 30 Oct - 13:50 | |
| - Sherryn a écrit:
- J'aimerais juste signaler un truc, mais il me semble que les nouveaux mp ne s'affichent pas chez moi avec le bouton approprié. Je comprends pas pourquoi, mais tous les matins je viens et le bouton n'indique pas de nouveau mp, pourtant si je vais regarder j'en ai un. Je ne comprends pas pourquoi ça ne s'affiche pas...
Arg je sais pas c'est étrange... Je sais pas du tout d'où ça vient :s En tout cas j'ai envoyé tous les mps pour aujourd'hui. Et pour tout ceux qui m'ont demandé, oui je mettrais toutes les réponses à la fin du concours :) Bonne chance ! |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Jeu 30 Oct - 19:07 | |
| - Darky a écrit:
- Je suis frustrée XD autant les quizz, je crois que ça va, autant les puzzles (;__;) je suis nulle en animés XD bref, je m'en sortirais.
Ben écoute moi aussi le quizz pour l'instant ça va tranquille mais pour les génériques à trouver c'était la dèche total mdr XD & la puzzle ça va être pareil à mon avis U__U |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Jeu 30 Oct - 20:01 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Ven 31 Oct - 2:50 | |
| moi pour le moment ça va (enfin je crois) mais j ai peur des puzzles XD ça va surment etre un peut plus dur , enfin on verra , hate de voir ce jeux quand meme
super ce conrour, j adore decouvrir chaque jour mes nouvelle question ^^ par contre y a tjr plusieur truc que je suis sur de connaitre mais j arrive pas a me rappeller rassure moi tu va mettre els reponse tout a la fin? (surtout pour les music) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Ven 31 Oct - 4:26 | |
| bah moi les puzzles sa allait (euhhhh presque ...XD) et les generiques j'aime beaucoup mais c'est affreux de connaitre mais de ne plus se souvenir de l'anime :nanni: :...: en tout cas j'aime bien ce concours sa occupe et c'est amusant :) :bye: |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Ven 31 Oct - 12:00 | |
| Oui, merci de faire ce concour ^^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Ven 31 Oct - 12:49 | |
| - Miyabi a écrit:
- rassure moi tu va mettre els reponse tout a la fin? (surtout pour les music)
Mais oui =P - Danshikun a écrit:
Et pour tout ceux qui m'ont demandé, oui je mettrais toutes les réponses à la fin du concours :)
|
|
| |
nekochan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Date d'inscription : 07/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Sam 1 Nov - 19:11 | |
| les reponses et le nombre de point des joueurs? |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Sam 1 Nov - 19:14 | |
| XD Les réponses : OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Décidemmnt ^^ Le nombre de point des joueurs, oui surement. Les 10 premiers c'est sûr, après on verra XD |
|
| |
nekochan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Date d'inscription : 07/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Sam 1 Nov - 20:16 | |
| ben non c pas drole, on est pas doue on assume, c'est marrant comme epreuve ^^ c le classement dse noms. (en fait ya combien de participants) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Sam 1 Nov - 22:22 | |
| Au départ y en avait 40, mais maintenant y en a 32. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Mer 5 Nov - 15:56 | |
| Voilà j'ai envoyé les derniers mp du concours ! Un peu en retard désolé, quelques soucis persos. Bonne chance à tous, et demain je donnerais les réponses & le nom du vainqueur suivra. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Mer 5 Nov - 17:24 | |
| C'était marrant comme concour. J'ai bien aimé! Par contre y a la moitié des questions auquelles j'ai aps répondu, et l'autre moitié c'était au pif! XD Franchement, il doit y avoir que 3 réopnse dont je suis sure! Sur tout le concour sa fait peu quand meme XD (quand je disais que je m'y connaissais pas du tout :p) J'ai hate de voir les résultats ^^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Mer 5 Nov - 19:28 | |
| C'est vrai c'était sympa mais a part le questionnaire, le reste m'as montré que j'étais une inculte XD. En espérant que la prochaine fois y'aura peut-être plus de questions sur la musique, la cinéma & cie =P Bref les jeux sont presque fait, je félicite déja le futur gagnant =D (J'ai presque une idée du gagnant mais jvais rien dire) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Mer 5 Nov - 19:37 | |
| Tu penses que c'est qui ? ^^ C'était très serré entre 5 personnes... :) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Mer 5 Nov - 19:52 | |
| Au feeling je pensais à Meta-link, U-k ou nightwalker. Mais maintenant je pense que ceux là ont aussi des chances : - Spoiler:
fido Sakuraj81 Sherryn karas&cloud Setsuko Miyabi toshiro jems4041 Iquite Xiaohua Evangeline Darky tiburce974
:fresse: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Mer 5 Nov - 19:52 | |
| Voila j'ai répondu au dernier Mp de ce concours =D J'ai hate de voir demain les résultats =D Et je souhaite d'avance au finaliste mes félicitations |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Mer 5 Nov - 21:14 | |
| Ayé aussi. C'était trop court sérieux. Bon bien sûr il ya eu des jours de galère mais bon... J'ai adoré ce concours!
Super bonne idée les amis!!!!
Vivement les résulats lol |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 Mer 5 Nov - 21:42 | |
| moi j ai evaluer mes points a 50/70 XD mais sans conviction (ptete moin)
en tout cas c etait vraiment sympa ^^ j ai bien aimer (surtout les musiques, vivement les reponses, certaine me perturbe trop
Dernière édition par Miyabi le Mer 5 Nov - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Description & Règlement du Concours n°1 | |
| |
|
| |
| Description & Règlement du Concours n°1 | |
|