Depuis le temps que je voulais faire ce topic, j'me lance :) Donc le drift ... c'est vraiment génial vous trouvez pas ? C'est magnifique ... Vous connaissez pas ? Je vais donc sur Wikipedia, et je vous copie l'article ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Drift Donc le drift, c'est du dérapage :) Ca viens du Japon (sinon ça serais pas là), des collines rpecisement (voir touge sur le wiki). Un anime archi-connu parle de drift: Initial D. Donc moi, personnellement, j'adorerais en faire, mais j'ai pas l'âge et les moyens ^^ Et vous qu'en pensez-vous? Je trouve ça trop beau ;p Et les propulsions Jap' sont trop belles *0* Voilà, une ptite video de la D1, qui est la ligue de drift japonaise, pour que vous vous fassiez une idée (pour ceux qui connaissent pas ;)
Moi aussi j'aime bien le drift =) Mais j'ai pas connus grace a Initial D mais grace a Need For Speed :mouahah: D'ailleurs c'était assez dur les 1ère fois ^^" Mais sinon je savais même pas que ca venait du Japon n_n" Merci Meta j'vais dormir moins con ce soir =p
De rien, j'suis là pour ça en tant que Skeeku ;p Moi aussi, j'ai complètement accroché grâce a NFSU2 :) Sinon, aucunes autres réactions sur ce 11eme art :D ?
Ca me rend quand même un peu triste de voir tous ces pneus aussi maltraité :quick: vu le prix qu'ils doivent couter (oui je dois changer les pneus de ma voiture et je suis à court ces temps ci xD).
perso j'adore le drift. j'ai decouvert cette discipline grace au Maître K.Tsuchiya qui a l'epoque faisait du time attack a tsukuba, et qui a fondé "best motoring"...
du coup au fur et a mesure c parti en drift^^ (j'aime les sport mecanique en general)
parcontre j'aime le touge battle mais pas le drift D1 (orienté spectacle plutot)...
j'ais vus plus loin que sa disée que une skyline et une subaru ne pouvais pas drifter bas a skyline GTT qui est la propultion fait partit de la team de drift good year de drift et une subaru sti 9 a été modifier en propultion pour tournée pour la team orange une des team leader sur les circuit de ebisu ken block fait du gyhmkana c'est du drift voir wikipedia mais 44x4 subaru sti 10!!!!!!