Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

[Lemon/Lime] Nuit d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Lemon/Lime] Nuit d'amour [Lemon/Lime] Nuit d'amour EmptyDim 19 Oct - 21:14

Nuit d'amour

[Par : gés affinis ]






//Dedicasse à: Toi mon coeur je t'aime tellement que je te met partout .//


Ce matin là, la lumière filtrait par les rideaux de soie qui laissaient apercevoir un morceau de peau aux couleurs laiteuses et délicates, entre-coupé par le drap rouge aux motifs indiens, qui laissait dépasser une jambe à la peau plus foncée, pendant nonchalament en dehors du lit. Il y avait donc deux êtres dans cette modeste couche, qui ne bougeaient pas, si ce n'était le mouvement régulier de leur respiration. Ils étaient l’un sur l’autre, entrain d’apprécier le souffle chaud de chacun, qui faisait frémir leur peau là où il la caressait. Affinis se releva lentement, assise sur Thor. Après deux heures passées à écouter la respiration paisible de son amour, elle céda et rompit le torride silence qui donnait à la pièce une atmosphère si particulière


- Mon chéri tu dors ?
Thor avait les yeux fermés, mais il les rouvrit brusquement au contact de la voix de sa belle. Prenant une expression plus douce, il darda sur elle un regard rêveur.
- Non, je pense… A ce qu’on a fait toute la nuit.
- Et qu'est ce qu'on a fait, toute la nuit ? demanda-t-elle avec une petite moue perverse
Thor la repoussa et la fit pivoter de façon a ce qu'elle se retrouve en dessous de lui. Elle se laissa faire, et lui rendit ses baisers lorsque le jeune homme l'embrassa goulûment, avant qu'il ne commence sa relatation des faits de la veille qui semblaient l'avoir marqué au plus haut point.







Thor prenait son aise sur le point de raconter tous se qui s’était a sa fiancer il pris sa hauteur et commença a conter :



- On a commencer par manger dans la grande salle avec tous les autres et puis on a quitter la table main dans main amoureusement on se sentait de trop a la table des serdaigle et on voulait évacuer. On c’est précipiter en courrant comme deux gamin dans notre chambre. Et s’est la ou je tes embrasser comme j’en rêver pendant le dîner, plus on s’embrasser plus mon désir monter et c’est parti je tes pousser contre le mur avec énormément de violence et je me suis excuser ta répondu que je devait continuer, alors je tes attraper ta enlacer tes deux jambes autour de ma taille ta croiser tes beau bras autour de ma nuque et on s’est embrasser, je croit que plus rien nous porter qu’on faisait ce que nos corps attendait. Je tes allonger sagement sur le lit et me suis mis sur toi délicatement de tes doigt tu ma déboutonner la chemise, plus tu descendait plus j’en avait envie de t’embrasser alors arriver a l’avant dernier bouton je tes embrasser la joue, la bouche, le cous, j’ai ramener mes main a ton visage j’ai presser mes lèvre contre les tienne elle était chaude et délicate, j’ai descendu mes main et j’ai arracher ton chemisier j’ai caresser ta poitrine qui frissonner sous mon contacte je tes enlacer et tes dégrafer doucement ton soutien gorge pour que tes l’occasion de protester se que tu n’a pas fait j’ai descendu mon visage et les enfouit dans ta poitrine je les embrassait mille fois. Elle était si belle, si douce, si parfumer, si amoureuse.



Il caressait maintenant de ces main les sein d’Affinis qui était encore nue et qui frissonner toujours au contacte de Thor. Elle noua c’est bras au cous de Thor et le regarda doucement pleine d’amour pour lui.





- Je t’aime continue mon amour tu raconte tellement bien.

- Bien si tu le désire ma chérie, Apres c’est doux baiser savourer, et poser tu tes attaquer a ma braguette de tes main fragile tu a deboutenait le bouton et tu a descendu celle-ci comme si elle était fragile, tu la ouverte complètement et ta demander d’une petite voix si je pouvait retirait mon pantalon je me suis exécuter. Arrivait a voir mon torse et mes jambe ta rendu folle je croit. Tu a commencer a déposer des baiser sur mon ventre doucement tu était en position assise et sa me mettez mal a l’aise de ne pas pouvoir te porter mais je me suis laisser faire. Puis ta folie ma prise et je me suis moi aussi attaquer a ta jupe je les au début remonter et je tes ôté ta lingerie doucement je voyait ton intimité se dessinait a mes yeux il n’y avait rien de plus a cherchée tu m’offrait la le plus beau de ton corps. A se moment la j’ai retirer moi-même mon caleçons et je tes pénétrer l’envie était la pour tout deux et pour la première fois se fut la plus belle des nuit qui s’acheva dans tes bras mon ange.



Affinis devenus rouge elle se souvenait de tout c’est faits maintenant et la gêne aussi lui revenait en même temps que la mémoire. Thor maintenant sur elle embrasser c’est sein et la caresser doucement comme la veille, et elle balader ces main sur les parcelle du corp de sont aimoir.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Lemon/Lime] Nuit d'amour [Lemon/Lime] Nuit d'amour EmptySam 25 Oct - 10:25

C'est beau quoi que légèrement hentai... (MENTEUSE!!! T'as adoré!!!! T'es pas choquée!! [La ferme, sinon, je mets "Linda, Lindaaaaaaaa!!!!", ou je pense à Uruha!] Ok..... De toutes façons, yen a que pour Uruha et sa bouche et ses jambes!! [Le jour où j'aurais de belles jambes, tu mpréviens stp, j'iamerais voir ça!] .....)

Un ptit moment, je règle un problème.....

***********************************


C'est fait..... Vraiment, j'aime beaucoup ton style, ça me rappelle de bons rêves, très bons même!!!!! Continue sur cette lancée, tu es douée, il ya juste l'orthographe qui ne va pas, corrige-toi, et tu seras parfaite! Si tu n'y es pas encore, jte donne un conseil, va en Première Littéraire, c'est une section qui se meurt, mais c'est super comme classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Lemon/Lime] Nuit d'amour [Lemon/Lime] Nuit d'amour EmptyMar 28 Oct - 19:46

ben ecoute ces que je suis deja en bep cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Lemon/Lime] Nuit d'amour [Lemon/Lime] Nuit d'amour EmptyMer 29 Oct - 2:12

Bon, ben tant pis, mais tant que tu écris avec amour, c'est le principal!!

Ecris-en une avec de la bouffe dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Lemon/Lime] Nuit d'amour [Lemon/Lime] Nuit d'amour EmptyJeu 30 Oct - 20:48

lool j'essayerait ^^ mais donne moi des idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Lemon/Lime] Nuit d'amour [Lemon/Lime] Nuit d'amour EmptyVen 31 Oct - 4:35

ohohoh simpa quoi que legerement hentai comme dit Cherry ^^ mais moi aussi j'ai aime
:great:
manque plus que l'orthographe qui gache un peu tout :...:

Allez courage :hiro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Lemon/Lime] Nuit d'amour [Lemon/Lime] Nuit d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Lemon/Lime] Nuit d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eblouis par la nuit [Texte érotique.]
» Le passage de la nuit - Haruki Murakami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Coin artistique :: Vos créations :: Ecriture & Fan-Fictions-