|
|
Auteur | Message |
---|
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Jeu 11 Fév - 20:18 | |
| Batto n'est pas mal aimé, il est incompris de ses pairs ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Jeu 11 Fév - 23:57 | |
| Sympa la baffe Nanami, surtout qu'on a le même age x'] C'était l'apparition du mois de Meta-link :D |
|
| |
Nanami-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 929Age : 31Date d'inscription : 19/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Ven 12 Fév - 0:14 | |
| Mais nan t'es pas vieux Meta ! Tu as encore toute la vie devant toi ! Comme moi xD Pas comme Diazen qui est encore puceau à 21 ans... (son age réel reste encore à prouver....) |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Jeu 18 Fév - 20:03 | |
| Je suis encore un être pur et innocent (a) |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Jeu 18 Fév - 21:24 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Jeu 18 Fév - 21:43 | |
| Bah tu me crois pas ? Je suis sûr que tu es la seule han! Non mais tout le monde est d'accord que je suis quelqu'un d'angélique, quelqu'un que le mal la perversion, et la division par zéro n'a pas encore touché ... :kudasai: S'il vous plait ... dites oui :pleaz: |
|
| |
Mister-Jules•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 361Date d'inscription : 02/02/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Jeu 18 Fév - 22:10 | |
| => Nom: Mister-Jules => Age:18 => Lieu d'habitation ( pas forcement exactement): Entre Lyon et Bourgoin =) => Sexe recherché: Feminin pardis => Style recherché: Aucun => Age minimun et maximun recherché: 17 à 99 => Mec/Nana en vue : => Passion: Photo, Rugby , Cinoche , mangas , art , etc... => Crainte : Aucun => Photo de vous ( facultatif) Va voir le trombi XD |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Jeu 18 Fév - 22:13 | |
| MisterJules aime les vielles. AntoinexDevil est pareil.. J'ai 17 ans lui presque 15 x) |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Jeu 18 Fév - 22:28 | |
| => Nom: Max (pour les intimes) => Age: 21 ans => Lieu d'habitation ( pas forcement exactement): Dans la région Languedoc roussillon ... je ne suis pas regardant => Sexe recherché: SEXXXXX Feminin => Style recherché: Celui qui me plait pardi => Age minimun et maximun recherché: 8ans à 12 ans... Bah quoi? Bon ok ok ... plutôt de 18 à 29 ans. => Mec/Nana en vue : Il se pourrait bien qu'il y ait une demoiselle présente sur ce forum ... avec un prénom commençant par un C ... comme Cou ... => Passion: Les Robots ... la science ... l'astronomie ... plein d'autre truc super sérieux ... je sais on dirait pas comme ça ^^ => Crainte : Se faire flasher => Photo de vous ( facultatif): - Spoiler:
EDIT: Ou c'est toi qui aime les jeunes Maryse ... |
|
| |
Mister-Jules•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 361Date d'inscription : 02/02/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Jeu 18 Fév - 22:32 | |
| |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Jeu 18 Fév - 23:07 | |
| => Nom: Léa :police: => Age: 14 :D => Lieu d'habitation ( pas forcement exactement): 63 8) => Sexe recherché: Mec de préférence huh => Style recherché: Un grand :D => Age minimun et maximun recherché: Entre 14 et 25 ans rolleyes *SBAF* Meuuuh j'déconne => Mec/Nana en vue : heu ?? :o => Passion: les trucs intelligents & débiles :P => Crainte : Heu :( => Photo de vous ( facultatif) Vas voir le trombi' feignasse xD
Dernière édition par Miss-Tigris'Asia le Dim 28 Fév - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Jeu 18 Fév - 23:30 | |
| Lééééééééa t'es mariée é_è |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Jeu 18 Fév - 23:31 | |
| Bah quoi, je recherche quand même, c'est ça la polygamie x) |
|
| |
Mister-Jules•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 361Date d'inscription : 02/02/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Ven 19 Fév - 0:05 | |
| - Miss-Tigris'Asia a écrit:
- =>
=> Sexe recherché: Mec de préférence huh xD Donc sa laisse une chance au nanas ? :mouahah: |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Ven 19 Fév - 9:24 | |
| Belle photo Diazen...euh...Max. |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Ven 19 Fév - 15:18 | |
| Nounours --> En ce moment non, vu que je suis déjà mariée avec une fille rolleyes |
|
| |
Mister-Jules•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 361Date d'inscription : 02/02/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Ven 19 Fév - 15:19 | |
| ben dit pas que tu cherche un mec alors !! Espèce d'infidèle !!! |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Ven 19 Fév - 15:23 | |
| Bah si, on est polygames xD |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Ven 19 Fév - 15:26 | |
| - lilly a écrit:
- Belle photo Diazen...euh...Max.
Sommes nous déjà si intime que ça lilly ? rolleyes PS: euh ... Léa? T'es si tordu que tu serais bisexuelle ? :wind: |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Ven 19 Fév - 15:27 | |
| Je suis pas tordue, je suis bi, s'tout xD |
|
| |
Mister-Jules•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 361Date d'inscription : 02/02/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Ven 19 Fév - 15:27 | |
| c'est interdit en france t'as plus qu'a allez chez les mormont et encore je sais pas si t'aurais le droit |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Ven 19 Fév - 15:28 | |
| |
|
| |
Mister-Jules•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 361Date d'inscription : 02/02/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Ven 19 Fév - 15:30 | |
| |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Ven 19 Fév - 15:31 | |
| |
|
| |
Mister-Jules•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 361Date d'inscription : 02/02/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Agence matrimonial! Ven 19 Fév - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Agence matrimonial! | |
| |
|
| |
|