Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Questionnaire Defier vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptyVen 24 Oct - 23:06

1) Si je te dit que je veut me marier la toute suite!?
2) Tu reve de moi comment suis-je mise en scene?
3) Le defit le plus petit qu'on tes lancer ?
4) Le plus grand?
5) Si je te lance le defit d'embrasser quelqu'un sur le forum sa serait ?
6) Si je te defier de faire ami-ami avec quelqu'un du fofo sa serait ?
7) Si je te defit de manger un plat extraordinaire sa serait ?
8) Si je t'offre une pierre precieuse sa serait ?
9) Si t'avait un cadeau a offrir a quelqu'un sur le forum sa serait ?
10) Pour finir si je te propose un acte de Romeo & Juliette avec moi sa serait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptyVen 24 Oct - 23:20

1) Si je te dit que je veut me marier la toute suite!? bas oui mais c est avec qui???
2) Tu reve de moi comment suis-je mise en scene?concert live ou balad eau japon
3) Le defit le plus petit qu'on tes lancer ? volé a mon pire ennemi
4) Le plus grand?volé en magasins
5) Si je te lance le defit d'embrasser quelqu'un sur le forum sa serait ? je sais pas je ne conais pas tout le mond
6) Si je te defier de faire ami-ami avec quelqu'un du fofo sa serait ?tout le monde
7) Si je te defit de manger un plat extraordinaire sa serait ?lentille dombré + tapas
Si je t'offre une pierre precieuse sa serait ? bah je dirais une pierre noir ou du saphir
9) Si t'avait un cadeau a offrir a quelqu'un sur le forum sa serait ?toi ou shae car vous etes les 1e a m avoirs acceui
10) Pour finir si je te propose un acte de Romeo & Juliette avec moi sa serait ? la scene ou je meurs L0L non je dirais la scene du balcon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptyVen 24 Oct - 23:23

ces chou tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptyVen 24 Oct - 23:23

1) Si je te dit que je veut me marier la toute suite!? sa depend du pretendant xD
2) Tu reve de moi comment suis-je mise en scene? un amour de ptite soeur !
3) Le defit le plus petit qu'on tes lancer ? tellement petit que je m'en souvient plus
4) Le plus grand? euh ... réponde aux gradé ... j'ai bouffer sévère après
5) Si je te lance le défit d'embrasser quelqu'un sur le forum sa serait ? je sais pas
6) Si je te défier de faire ami-ami avec quelqu'un du fofo sa serait ? soyons fou faisons connaissance avec amélie
7) Si je te defit de manger un plat extraordinaire sa serait ? du kangourou ... trop bon
Si je t'offre une pierre précieuse sa serait ? aucune idée
9) Si t'avait un cadeau a offrir a quelqu'un sur le forum sa serait ? des rose ... déjà fait ^^ ah oui tite affi
10) Pour finir si je te propose un acte de Romeo & Juliette avec moi sa serait ? connait pas par cœur cette pièce !


Dernière édition par Thelin Octane le Ven 24 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptyVen 24 Oct - 23:26

Merci pour ces rose elle senter et etait magnifique d'ailleur elle orne encore mon bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptyVen 24 Oct - 23:29

de rien je te l'avais promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptyVen 24 Oct - 23:31

moi aussi (rapelle toi la battle avec stranger) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptyVen 24 Oct - 23:35

K&C, c'etait des vrai rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptyVen 24 Oct - 23:37

XD quoi je vait ravoir un bouquet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptyVen 24 Oct - 23:38

on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptyVen 24 Oct - 23:41

on lui offre un bouquet???le premier a 10 roses LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptyVen 24 Oct - 23:42

XD sa me rend heureuse parfois d'etre au centre de toutes les attention les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptyVen 24 Oct - 23:49

non on rigolais ^^ pas vrais ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptyVen 24 Oct - 23:51

je sais bien ... que vous rigoliez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptyVen 24 Oct - 23:51

je serai capable de le faire en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptyVen 24 Oct - 23:53

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptyVen 24 Oct - 23:53

oui tu la deja fait ... ces bon j'en redemande pas je n'abuse pas ... des gens surtout qu'apres il peuvent se lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptySam 25 Oct - 0:01

moi sa me lasse pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptySam 25 Oct - 13:08

1) Si je te dis que je veux me marier là tout de suite!? Contre le mariage!
2) Tu rêves de moi comment suis-je mise en scène? Murder toy in the closet
3) Le défi le plus petit qu'on t'ait lancé ? GRANDIR! GRRRRR!
4) Le plus grand? Faire exploser le lycée (renvoyée avant de!)
5) Si je te lance le défi d'embrasser quelqu'un sur le forum ça serait ? Jviens d'arriver! Mais si ya un mignon tit asian sympa, pourquoi pas?
6) Si je te défiais de faire ami-ami avec quelqu'un du fofo ça serait ? Jviens d'arriver!
7) Si je te défie de manger un plat extraordinaire ça serait ? GRATIN DAUPHI!!!!!
8) Si je t'offre une pierre précieuse ça serait ? Rubis ou améthyste
9) Si t'avais un cadeau à offrir à quelqu'un sur le forum ça serait ? Une tagada
10) Pour finir si je te propose un acte de Romeo & Juliet avec moi ça serait ? When Juliet dies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptySam 25 Oct - 14:47

1) Si je te dit que je veut me marier la toute suite!? fais-le si t'en as envie
2) Tu reve de moi comment suis-je mise en scene? euh devant ton ordi à lancer des tests bizarre lol
3) Le defit le plus petit qu'on tes lancer ? je sais pas
4) Le plus grand? je sais pas nan plus
5) Si je te lance le defit d'embrasser quelqu'un sur le forum sa serait ? ah ah
6) Si je te defier de faire ami-ami avec quelqu'un du fofo sa serait ? pourquoi pas toi !?
7) Si je te defit de manger un plat extraordinaire sa serait ? risotto
Si je t'offre une pierre precieuse sa serait ? diamant
9) Si t'avait un cadeau a offrir a quelqu'un sur le forum sa serait ? je sais pas
10) Pour finir si je te propose un acte de Romeo & Juliette avec moi sa serait ? connait pas plus que ça l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptyDim 26 Oct - 23:24

1) Si je te dit que je veut me marier la toute suite!? ben cest pas mon porbleme ;)
2) Tu reve de moi comment suis-je mise en scene? Tu le sais deja!
3) Le defit le plus petit qu'on tes lancer ? Boit cette eau contre 1 euro (c'est comme sa que j'ai decouvert la vodka)
4) Le plus grand? je m'en rappalle plus
5) Si je te lance le defit d'embrasser quelqu'un sur le forum sa serait ? Euh... Toi
6) Si je te defier de faire ami-ami avec quelqu'un du fofo sa serait ? Je suis assez sociable pour essayer de devenir ami ami avec tout le monde =p
7) Si je te defit de manger un plat extraordinaire sa serait ? Des couilles de moutons
 Si je t'offre une pierre precieuse sa serait ? Un rubis!
9) Si t'avait un cadeau a offrir a quelqu'un sur le forum sa serait ?Un paquet de mouchoir
10) Pour finir si je te propose un acte de Romeo & Juliette avec moi sa serait ? ben franchement jm'en fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptyDim 26 Oct - 23:37

1) Si je te dit que je veut me marier la toute suite!? C'est ta vie, pas la mienne...^^"
2) Tu reve de moi comment suis-je mise en scene? Perverse !! XD (pas plus de détails...)
3) Le defit le plus petit qu'on tes lancer ? Boire un fond de cognac pur
4) Le plus grand? Faire le tour de la cour de récré à cloche-pied...
5) Si je te lance le defit d'embrasser quelqu'un sur le forum sa serait ? Ton frère XD *fuit*
6) Si je te defier de faire ami-ami avec quelqu'un du fofo sa serait ? Link --" (ça serait trop dur j'crois)
7) Si je te defit de manger un plat extraordinaire sa serait ? Une langue ou un oeil de boeuf...0o
Si je t'offre une pierre precieuse sa serait ? L'améthyste
9) Si t'avait un cadeau a offrir a quelqu'un sur le forum sa serait ? Un scoubidou rose et bleu XDD
10) Pour finir si je te propose un acte de Romeo & Juliette avec moi sa serait ? alors là même pas en rêve XD MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptyLun 3 Nov - 18:40

Mdr Yoshi perverse!! dans ton reve han xd faudra me dire tout sa!


Ma patateuhhh un bisiou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptyLun 29 Déc - 19:20

1) Si je te dit que je veut me marier la toute suite!? Vasi xD
2) Tu reve de moi comment suis-je mise en scene? Assise avec une sucette dans la bouche MDR!
3) Le defit le plus petit qu'on tes lancer ? faire le tour de la ville en trotinette
4) Le plus grand? Faire tomber un rayon de bouteille dans un super U
5) Si je te lance le defit d'embrasser quelqu'un sur le forum sa serait ? Hummm le créateur ?XD
6) Si je te defier de faire ami-ami avec quelqu'un du fofo sa serait ? Humm jcp ><
7) Si je te defit de manger un plat extraordinaire sa serait ? Un plat trop épisser :D
8 )Si je t'offre une pierre precieuse sa serait ? Rubis x)
9) Si t'avait un cadeau a offrir a quelqu'un sur le forum sa serait ? Kyuuuuu
10) Pour finir si je te propose un acte de Romeo & Juliette avec moi sa serait ? Quand tout le monde crève XD
Revenir en haut Aller en bas
Snowfire
Japan Lover
Snowfire
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 28
Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)
Date d'inscription : 30/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! EmptyLun 29 Déc - 20:00

1) Si je te dit que je veut me marier la toute suite!? Aucun problème, c'est ton choix
2) Tu reve de moi comment suis-je mise en scene? Mes rêves sont trop étrange alors soit t'arrive en volant, soit tes à mon école ou soit tu sors d'un marai..
3) Le defit le plus petit qu'on tes lancer ? Manger des carottes et de la crème glacé en même temps!
4) Le plus grand? Relever plus de 20 défis sans en refuser un seul
5) Si je te lance le defit d'embrasser quelqu'un sur le forum sa serait ? Jamais! Nada pas question!
6) Si je te defier de faire ami-ami avec quelqu'un du fofo sa serait ? Amber!
7) Si je te defit de manger un plat extraordinaire sa serait ? Des crèspes =D
Si je t'offre une pierre precieuse sa serait ? Une émeraude
9) Si t'avait un cadeau a offrir a quelqu'un sur le forum sa serait ? Un poster de Naruto en boxer pour Amber XD
10) Pour finir si je te propose un acte de Romeo & Juliette avec moi sa serait ? La scène où Roméo se bat et que quelqu'un meurt !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Questionnaire Defier vous! Questionnaire Defier vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Defier vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Questionnaire de folie!
» Questionnaire Hot
» Questionnaire Amoureux
» Petit questionnaire
» Questionnaire de normalitée 1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: Asobi-