Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle : Mangas Shonen ! Dim 2 Nov - 17:21 | |
| Bleach, bien que je ne les lis pas. Les dessins de Naruto sont très très simple, n'importe quel manga est mieux dessiné! |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle : Mangas Shonen ! Mer 5 Nov - 15:06 | |
| a bon avant de dire sa ta vue les dessins de fuli culi?ou meme yotsuba??? arrete de dire n importe quoi chacun a un style donc ne te jette pas sur les dessins de masachi kichimoto juste parce que tu n aime pas |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle : Mangas Shonen ! Mer 5 Nov - 15:31 | |
| Hum , j'aime les deux mais un petit penchant pour Naruto n_n |
|
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle : Mangas Shonen ! Mer 5 Nov - 17:59 | |
| Moi je vote Pour Bleach, je trouve que les dessins sont vraiment très beaux, j'arrive plus facilement à faire ceux de naruto, et je trouve que plus les dessins d'un mangas sont difficiles à faire, mieux ils sont réussi, en tout cas, je suis assez déçue par les dessins de Naruto Shippuuden parce que les hors séries étaint vraiment bien ... Donc, Bleach =)
|
|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle : Mangas Shonen ! Mer 5 Nov - 19:29 | |
| Glup Moi je vote pas, Naruto a quelque chose de repoussant, même si je continue à les lire Et Bleach vu la ête des scans en c'moment là, ras le bol des combats pourris avec des persos dont on se balance.
Donc je vote pas du tout |
|
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle : Mangas Shonen ! Mer 5 Nov - 19:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: Battle : Mangas Shonen ! | |
| |
|