|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: And the winner is... Sam 8 Nov - 21:14 | |
| Félicitatioooooooooons !!
(yeaaahhh je suis même pas dernière xDD 16° *0* ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: And the winner is... Dim 9 Nov - 3:19 | |
| Yeah omedeto Xiao =D Et bravo aux participants =p En tout cas j'suis surprise quand même de ma place, mais très contente d'avoir participé au concours c'était marrant même si des fois j'avais envie de m'arracher les ch'veux xD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: And the winner is... Dim 9 Nov - 18:24 | |
| Félicitation tout le monde !!! J'suis étonnée d'être 12ème *o* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: And the winner is... Lun 10 Nov - 3:57 | |
| Bravo aux heureux gagnants.....
Jvous déteste!!!!
Ralàlàlà!!! Ces veinards!!!! Je les hais!!!
Hahahahaha!! Jplaisante, jvous connais pas assez pour vous détester or not!
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: And the winner is... Mar 11 Nov - 0:55 | |
| tiburce974 : 4 points lol mdr ptdr...
] ta pas gagné métalink... tu me déçois :hiro: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: And the winner is... Mar 11 Nov - 12:49 | |
| Oui Malbon-sensei, je le referais plus u-u ... Mais j'attends un concours sur un jeu par exemple, pour pouvoir étaler ma puissance infinie ! Enfin, t'as pas géré non plus :-° |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: And the winner is... Ven 21 Nov - 22:54 | |
| Bah moi j'ai pu répondre qu'au quizz Manga, j'ai pas eu en fait le temps de répondre au reste à cause de mon déménagement, tant pis, mais 9 points c'est tout MDR j'ai du bien me viander MDR !
Euh... je porte réclamation... la fille pas chiante, je viens de refaire le compte avec tes réponses et les miennes, et j'en ai 18 de justes ^^" et 2 les miennes se rapprochent mais j'ai pas été aussi précise que toi ^^"
Veux bien croire que je suis nulle mais quand même T____T
mais franchement sympa l'idée de concours comme ça, si tu en as le temps, tu pourrais même le faire sans récompense à la fin, enfin bon, moi ça m'a bien amusé ! Et Chapeau au 1er !! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: And the winner is... Sam 22 Nov - 0:55 | |
| Hm t'as dû me les envoyer en retard les 9 autres réponses alors ;p (et ça devait être avant que tu me préviennes que t'allais être absente, donc voilà ^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: And the winner is... Dim 23 Nov - 14:40 | |
| |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: On veut un concours ! On veut un concours ! Lun 4 Mai - 14:31 | |
| On veut un concours ! On veut un concours ! On veut un concours ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: And the winner is... Lun 4 Mai - 17:39 | |
| OUAI !! ON VEUX UN CONCOURS !! ON VEUX UN CONCOURS !! ON VEUX UN CONCOURS !!
|
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: And the winner is... Lun 4 Mai - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: And the winner is... | |
| |
|
| |
|