| Tokyo decadance - Paris 22 / 11 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Tokyo decadance - Paris 22 / 11 Jeu 13 Nov - 11:41 | |
| Pour ceux et celles qui ne serait pas au courant il y aura une soirée tokyo decadance le 22 . :hiro: Les infos sont dispo ici : Myspace Tokyo decadance
Dernière édition par fido le Ven 14 Nov - 0:21, édité 1 fois |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo decadance - Paris 22 / 11 Jeu 13 Nov - 20:43 | |
| Ouaaa classe! Et Biensur...je peux pas venir :desperate: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo decadance - Paris 22 / 11 Jeu 13 Nov - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo decadance - Paris 22 / 11 Ven 14 Nov - 0:24 | |
| Ha ui, lien réparé CocoW !!!
Dsl d'avoir éveillé un désir Kyuza ... |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo decadance - Paris 22 / 11 Ven 14 Nov - 20:26 | |
| Raa nan pas grave t'en fais pas =] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo decadance - Paris 22 / 11 Ven 14 Nov - 20:38 | |
| Merci ^^
Dommage que je ne puisse pas y aller non plus, ça à l'air bien =( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo decadance - Paris 22 / 11 Mar 18 Nov - 15:24 | |
| y'a des photos de la Tokyo Decandence sur notre site ( http://ambi-japan.com). Elle date de ce week-end quand ils sont venus à St Brieuc. C'était franchement génial, on s'est éclaté et l'ambiance est vraiment sympa, ils sont adorables ( imaginez-vous danser et chanter avec les mecs que vous allez voir en concert xD ) |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo decadance - Paris 22 / 11 Mar 18 Nov - 20:42 | |
| O_O Ils sont venus à St Brieuc??? Naaaa, j'atais même pas au courant O_______O * Dégoutée * :dead: Dire que j'habite pas loin de St Brieuc, c'est pas possible T^T |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo decadance - Paris 22 / 11 Mar 18 Nov - 23:19 | |
| Après je sais pas si ils font rentrer les personnes de 14 ans aussi ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo decadance - Paris 22 / 11 Mar 18 Nov - 23:28 | |
| si si ils font tout rentrer.
Si ça interesse quelqu'un je vais ptete a celle de Paris, je pars samedi aprem de vannes je fais un arret a Rennes et on arrive un peu avant l'ouverture la bas. Je prend 20€ pour l'essence |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo decadance - Paris 22 / 11 Mer 19 Nov - 0:48 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tokyo decadance - Paris 22 / 11 Mer 19 Nov - 11:40 | |
| lol bon de toute maniere la voiture est déja pleine ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tokyo decadance - Paris 22 / 11 | |
| |
|
| |
| Tokyo decadance - Paris 22 / 11 | |
|