Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 17:45

c'est triiiiiste :awesome:

franchement ton histoire est magifique !! émouvante et trés bien écrite...bravo !!! :great:
Revenir en haut Aller en bas
lanaine266
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 17:58

merci beaucoup Shae ca me fait touche beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowfire
Japan Lover
Snowfire
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 28
Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)
Date d'inscription : 30/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 3:36

:honte:
C'est à mon tour de pleurer :desperate:
C'est trop... trop triste. Tu écris vraiment de belle fiction! Franchement, j'adore trop ton style. Mais je ne trouve pas que tu devrais m'être ça 16 ans et +. Je n'es qeu 13 ans et pourtant, j'adore et je comprend tout et etc.!
Revenir en haut Aller en bas
lanaine266
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 14:38

ah okay merci beaucoup de tes compliments ^^ je voulais mettre "âme sensible s'abstenir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 19:59

ben si tu songe a la publication se serait pas une mauvaise idée du tout jpense ^^
parce que t'as un style particulier qui plairait beaucoup a mon avis
en tout cas encore bravo !!!=)
Revenir en haut Aller en bas
lanaine266
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 18:14

merci a tous pour vos compliments et votre soutien, je vous avertirais si un jour mon rêve de publication se réalise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:29

T^T C'est trop triste TT__TT
C'est tellement réaliste bravo bravo, si tu publies ton livre je l'acheterai =D'.
J'adore ta façon d'écrire, c'est fluide et sa donne envie de lire. Je viens de voir que la suite est publié je fonce =D
Kisu continue x3
Revenir en haut Aller en bas
lanaine266
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 23:07

merci beaucoup, je vais finir par la proposer un éditeur cette histoire ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 19:29

Si elle est editée, je l'achète a coup sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 20:12

moi de meme je courrais pour l'acheter ^^

p.s : j'suis désolée j'ai toujours pas trouvé suffisamment de temps pour lire la suite , mais jte promet que la j'vais pouvoir aller la voir =) (et oui vu que le bac blanc se termine enfin -_-) bref jretourne réviser bizou
Revenir en haut Aller en bas
lanaine266
Japan Lover
lanaine266
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 13:56

tinquietes, vous lisez quand vous pouvez et ce que vous voulez mais je trouve que j'ai moins bien gérer la suite bah tu me diras ce que tu en penseras et je te dis "merde" pour tes exam ^^ou tes devoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DRAME : le lys de verre ( - 16 ans s'abstenir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cherche films asiat drame amour
» la tante au coeur glacé (suite du lys de verre - 16 ans)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Coin artistique :: Vos créations :: Ecriture & Fan-Fictions-