Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Concert de TM.R & Abingdon Boys School sur Nolife!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Concert de TM.R & Abingdon Boys School sur Nolife! Concert de TM.R & Abingdon Boys School sur Nolife! EmptySam 13 Déc - 16:11

Comme l'annonce le titre du topic, le live de 2006 ~UNDER:COVER~ de TM.REVOLUTION sera diffusé sur la chaîne Nolife le 13 décembre (Aujourd'hui donc) à 16 heures. Un historique de leurs clips suivront., après le J-Top (Classement des titres pour qui les membres auront voté, cela sur de la J-Music bien sur.), avec la soirée spéciale Nishikawa Takanori. Et pour ceux qui resteront jusqu'à 23h00, faites le plein de ONE OK ROCK avec un Complete Mania!

LE 14, on enchaine avec le ABINGDON BOYS SCHOOL JAPAN TOUR 2008 (TÔKYÔ).

Nolife est disponible sur Free (Canal 123), sur Alice (Canal 77), sur N9UF (Canal 68 ), sur Orange (Canal 111), sur Mosaïc, et ce gratuitement.

Je vous invite à vous inscrire sur le site de Nolife, ne serai-ce que pour voter pour vos clips préférés: chaque votant est un poids de plus face aux éditeurs Japonais, afin de leurs montrer que nous sommes de grand fan de leurs musique, et aussi d'obtenir plus de clips sur la chaîne, et, plus généralement, obtenir la diffusion de J-Music sur n'importe quel chaîne musicale. MERCI http://www.nolife-tv.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Concert de TM.R & Abingdon Boys School sur Nolife! Concert de TM.R & Abingdon Boys School sur Nolife! EmptyMer 17 Déc - 14:39

J'ai les boules, je n'ai pas pu voir les concert de T.M. T__T
Enfin bon, je ne voulais pas rater le concert d'abs, et je l'ai vu :D

Et je profite pour faire un peu de propagande >_< :

---> Rejoignez Nolife et VOTEZ pour le J-Top...ça aidera à la diffusion de la J-Music en France, et qui sait ?! Des concerts ?! Des CDs ?! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Concert de TM.R & Abingdon Boys School sur Nolife! Concert de TM.R & Abingdon Boys School sur Nolife! EmptyJeu 18 Déc - 3:20

Moi qui ne suis pas fan de TM.R j'ai quand même bien aimé le concert! Même si j'ai préféré celui d'Abingdon. L'initiative est à saluer, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Concert de TM.R & Abingdon Boys School sur Nolife! Concert de TM.R & Abingdon Boys School sur Nolife! EmptyJeu 18 Déc - 14:07

Ben après les soirées NOIZ (Imitation POPs Uchû Sentai NOIZ) , Moon ~Kana~ , Morning Musume. , miyavi...faut dire que le staff de Nolife assure !!

- La meilleure soirée reste NOIZ quand même...très touchante, très belle...et puis, la découverte d'un groupe qui s'amuse quoi !

- Moon ~Kana~ ...je la connaissais un peu...ça a été une belle soirée ; j'ai réussi à me faire le concert en entier xD

- Morning Musume. ...bof, je n'ai pas daigné regarder...j'aime pas les artistes qui sont musicalement pauvres... >_<

- miyavi : c'était surtout des clips...et d'la parlotte ! Mais c'était sympa =)

- TM Revolution + abs : mouhahaha, excellentes soirées en revues ! Enfin abs pour ma part...mais vu les échos pou TM...


Prochaine soirée = LM.C (LM.Chie comme le dit si bien Caroline LOL) le 22 décembre. Avec le nouveau clip...
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Concert de TM.R & Abingdon Boys School sur Nolife! Concert de TM.R & Abingdon Boys School sur Nolife! EmptyJeu 18 Déc - 19:06

Juste pour dire que il me semble dans la partie divers il y a un sujet sur no life donc la prochaine fois que y'a une info comme ça mais le dans le topic de là-bas stp =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Concert de TM.R & Abingdon Boys School sur Nolife! Concert de TM.R & Abingdon Boys School sur Nolife! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Concert de TM.R & Abingdon Boys School sur Nolife!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Abingdon Boys School
» [Nolife]Jeux video + Coin Nolife ^^
» Nolife Payant ?
» Le J-Top sur Nolife
» Nolife Online
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-