MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Cobra Dim 29 Avr - 19:44 | |
| TITRE ORIGINAL : Space Adventure Cobra ANNÉE DE PRODUCTION : 1982 STUDIO : TMS GENRES : ACTION, AVENTURE, ESPACE & SCI-FICTION AUTEUR : TERASAWA BUICHI VOLUMES, TYPE & DURÉE : 31 EPS 25 mins Cobra est un chevalier solitaire, accompagné de sa compagne Armanoïde. Ils parcourent l'espace pour échapper aux pirates de l'espace et aider les jeunes femmes en détresse. A noter que Cobra fete ses 30ans, cette année!!! |
|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cobra Dim 29 Avr - 20:02 | |
| Alala Cobra j'lavais oublié :p C'était un bon truc meme si ya vraiment eu mieux à l'époque ^^ |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cobra Dim 29 Avr - 20:54 | |
| Ouais, j'en ai vu quelque mais je m'en souvient pas tèlement je n'ai pas du accroché.. |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cobra Dim 29 Avr - 21:58 | |
| xD C'est vrai que ça date (30 ans c'est pas riien !!) |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cobra Lun 30 Avr - 17:26 | |
| chai pas mais moi chui pas un mec de 22 ans lol donc cobra je sais jusque c ancien et que ca a pas l'air bien mdr |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cobra Mar 1 Avr - 5:22 | |
| cobra? o.o the will watch |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cobra Mer 30 Avr - 0:20 | |
| Pas bien Cobra ??? mon enfance !!!! (qui a dit "vieux crouton" ??? lol) |
|
| Sujet: Re: Cobra | |
| |
|