|
|
Auteur | Message |
---|
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroshitsuji Ven 21 Mai - 21:28 | |
| J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Kuroshitsuji aujourd'hui, putain j'adoore! ^^
La relation entre Sébastian et Ciel fait super yaoi en plus ! :D |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroshitsuji Ven 21 Mai - 23:35 | |
| Bah ouai 'y a du "fan-service" 8D *sort par la porte de derrière*
Mais ah bon sang...ce que j'peux flipper à l'idée de la saison 2 =___=" À première vue, le nouveau butler n'est en rien comparable à Sebychou...(déjà physiquement, l'est bien moins sexy bisho T.T Dommaaage...) ça m' atout l'air naze....quoique le nouveau maître semble intéressant...sous son côté naïf...Il ne serait pas étonnant qu'il cache autre chose. :] |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroshitsuji Sam 22 Mai - 1:01 | |
| Hein, quoi? C'est quoi c't'arnaque? Dans la saison 2, y a un autre majordome? Sebastian meurt pas au moins?! :/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroshitsuji Sam 22 Mai - 10:46 | |
| Sébastien ne meurt pas dans la première saison ^^' |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroshitsuji Sam 22 Mai - 11:53 | |
| Ca veut dire quoi ça?! :/
Si il meurt dans la deuxième, c'pareil pour moi. =( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroshitsuji Sam 22 Mai - 12:56 | |
| Je t'invite à voir la fin de la saion 1 pour comprendre pourquoi ce ne sont pas les mêmes héros dans la saison 2 ^^ |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroshitsuji Sam 22 Mai - 13:09 | |
| Grrrr!
Bah en même temps, je compte pas voir les 20 épisodes restants aujourd'hui! XD
Bref, je verrai bien comment ça finit tout ça! :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroshitsuji Dim 23 Mai - 18:02 | |
| Excellent manga, avec une fin : - Spoiler:
triste, mais très belle ^^
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroshitsuji Dim 23 Mai - 20:42 | |
| Elle est pas triste, tout se passe comme ça doit se passer c'est tout ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroshitsuji Lun 24 Mai - 0:21 | |
| - Spoiler:
Oui c'est vrai, c'est prévisible et il a assumé tout ça mais... c'est un peu triste malgré tout.
|
|
| |
情书•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 50Age : 31Localisation : FranceDate d'inscription : 20/09/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroshitsuji Mar 28 Sep - 0:15 | |
| La saison 1 était vraiment pas mal, mais la 2, elle était superbe! Enfin j'ia trop aimé quoi xD Je ne sais aps trop ce qu'il me plait le plus, l'histoire, l'ambiance ou les dessins mais waouh! Et j'ai même pas été décue par la fin de la saison 2 X) |
|
| |
Tsukihana•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 51Age : 31Localisation : [18] Près de BourgesDate d'inscription : 30/10/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroshitsuji Mar 28 Sep - 18:49 | |
| Moi déçue par la fin de la saison deux... C'est fait à la va vite je trouve et c'est dommage |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroshitsuji Mar 12 Mar - 4:10 | |
| Un gros merci à TearsOfSky qui avait posté une image de Sebastian dans le poste d'écran de veille, car mon sens pour les beaux charas-designs m'a poussé à écouter l'anime. Et franchement... C'était juste trop génial! :like: J'ai même pas de mots qui me viennent à l'esprit, je suis simplement fan fini de Sebastian et de Ciel. Je suis vendue, totalement. Et si la première saison m'a beaucoup plu, j'ai adoré la deuxième pour la nouvelle intrigue plus complexe et la fin innatendue (pour ma part). - Spoiler:
J'aurais jamais pensé que Sebastian allait se faire avoir par son propre contrat avec Ciel. Je me demande s'il a voulu le tuer quand il l'a transpercé dans l'eau... Il a dit le contraire, mais je doute; tout ce qu'il voulait, c'était dévorer l'âme de Ciel. Et vivement l'ambiance shonen-ai, je pouvais pas passé à côté~
|
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroshitsuji Mar 12 Mar - 15:56 | |
| Tout le plaisir est pour moi, je suis content que tu apprécies l'anime :) |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroshitsuji Jeu 6 Juin - 12:44 | |
| |
|
| |
Narukami•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 45Age : 33Localisation : BordeauxDate d'inscription : 17/06/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroshitsuji Jeu 6 Juin - 12:50 | |
| Tiens, Sebastian est loin d'être le beau-gosse androgyne que certains (certaines ?) espéraient... Un joli pied de nez je trouve ! Je serai curieux de voir ce que ce film apportera à la licence. Étant donné le contexte éloigné du manga de Yana Toboso, ça peut donner une bonne petite histoire sympatoche. |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Kuroshitsuji Jeu 6 Juin - 14:08 | |
| Rooo, j'aurais préféré qu'il soit quand même un peut plus androgyne ><
Sinon j’espère que ce sera un bon film :) |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroshitsuji | |
| |
|
| |
|