Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Dear Boys Dim 18 Jan - 17:48 | |
| - Nom : Dear boysRésumé : Aikawa Kazuhiko était le capitaine de la prestigieuse équipe de basket-ball de l'Université de Tendoji. Cependant, il a dû déménager et s'installer près de l'Université de Mizuho. Fidèle à sa passion, il rejoint alors l'équipe de basketball de sa nouvelle école. Mais cette équipe est loin d'être aussi remarquable que l'équipe pour laquelle il jouait ! Grâce à sa persévérance, son talent et surtout sa passion pour le basket, Aikawa va faire renaître l'envie de jouer à ses nouveaux coéquipiers! CritiquesMon avis perso : Un manga de sport, perso je l'ai trouver super bien... Pendant les match vous être vraiment a fond. La fin peut décevoir... Mes on en tire une moral ! Que vous aimiez ou non le basket, ce manga en vos le coup, malgré les dessin d'un style limite ancien, cet anime vos quelques chose croyez moi... - Épisodes : 17 [FINI] - Musiques : Convient au manga... |
|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dear Boys Dim 18 Jan - 20:22 | |
| Il fallait bien qu'ils sortent un manga sur le basket ^^ Bon, j'avoue je ne suis pas fan des manga sport (j'ai regardé "captain Tsubasa" petite, et dernièrement Eyeshield 21), donc je ne pense pas que je le regarderais :( Enfin, pas tout de suite, il va pas être dans ma liste de pririté en tout cas , c'est sur ^^ Merci pour la présentation en tout cas :) |
|
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dear Boys Dim 18 Jan - 20:26 | |
| De rien =) Vous les faire connaitre est mon premier objectif ^^ |
|
| Sujet: Re: Dear Boys | |
| |
|