Japan Lovers Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL ! |
|
| Auteur | Message |
---|
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Dance de la passion. Mar 20 Jan - 0:38 | |
| Je signale, que j'ai écrit cette fan-fiction en écoutant :
Kyo - Dernière danse
En boucle.
Elle, était la... Nue...Allonger... Sur mon lit, belle, brillante de part la lune qui l'éclairais à travers ma fenêtre. J'étais la, nu, a coté d'elle, la regardant dormir... Repensant à la nuit folle que nous avions passez, a base d'extrême passion et de baiser langoureux. Cette nuit, la plus belle de ma vie, je vais vous la raconté, ou plutôt, je vais vous la faire partager intimement. Veuillez écouter l'histoire du bonheur éphémère d'un homme.
Il est déjà trop tard... Elle ne peut plus reculé, elle est prisonnière de sont étreinte. Il la prend comme un père soulevant sont enfant... Émerveiller par sa beauté. OUI ! C'est sa ! Enlève lui ses vêtements, découvre ces secrets les plus intimes, sa peau a tant de choses a te dire... Elle est douce, chaude et froide en même tant... Tu l'embrasse. Ou ? Partout. Chaque baiser, unique, t existe comme jamais tu ne la été... Pourquoi elle ? Parce que. L'amour a t'il besoin d'être justifier ? Maintenant, vous êtes nu, tu es coucher, elle est sur toi. Tu La contemple comme un homme voyant sont premier coucher de soleil, t'es mains bouge toute seul, elles viennent caresser ces seins. Que tu a tellement imaginé. Elle se penche et te demanda a l'oreille quelques chose que tu attendais... Plus que tous...
- Prend moi.
Sa permission. Et ensemble... Il montèrent haut dans le ciel, et volèrent parmi les nuages.
Après ce moment d'extase intense... Tu lui glissas un " Je t'aime " dans l'oreille avant quelle ne s'endorme. Une fois fait... Tu la regarda pendant des heures jusqu'au matin. Tu a trouver de l'or dans le creux de ces lèvres, tu a deviné t'es propre larme... Tu la caressa une dernière fois...
Cette pute, que tu payras, pour l'amour quelle ta fait croire.
J'ai longtemps parcouru son corps effleuré parfois son visage J'ai trouvé de l'or et, même quelques étoiles en essuyant ses larmes J'ai appris par coeur la pureté de ses formes, parfois je les dessine encore Elle fait partie de moi...
Refrain Je veux juste une dernière danse avant l'ombre et l'indifférence un vertige puis le silence je veux juste une dernière danse...
Je l'ai connue trop tôt mais c'est pas de ma faute sa flèche a traversé ma peau C'est une douleur qui se garde plus de bien que de mal On connait l'histoire, il est déja trop tard, dans son regard on peut apercevoir qu'elle se prépare au long voyage...
(REFRAIN)
Je peux mourir demain ça ne change rien, j'ai reçu de ses mains un bonheur ancré dans mon âme c'est même trop pour un seul homme Je l'ai vue partir, sans rien dire. Fallait seulement qu'elle respire ; Merci...d'avoir enchanté ma vie...
Avant l'ombre et l'indifférence, un vertige puis le silence, je veux juste une dernière danse...
J'ai longtemps parcouru son corps, effleuré parfois son visage J'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes J'ai appris par coeur la pureté de ses formes, parfois je les dessine encore ; Elle fait partie de moi...Désolé pour les fautes, si monsieur Dan-kun a le courage de passer derrière moi pour corriger, il peut ^^.
Dernière édition par Craft le Mer 21 Jan - 14:57, édité 1 fois |
| | | lanaine266•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 344Date d'inscription : 05/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dance de la passion. Mar 20 Jan - 2:04 | |
| waouuuuuuu técris bien, jadore ton style et la chute de l'histoire moi qui m'attendait a une nuit passionnée entre deux amoureux, jai été agréablement surprise. tu écris depuis longtemps?? |
| | | Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dance de la passion. Mar 20 Jan - 23:12 | |
| Je me répète miss... J'écris depuis... 2 jour sur se forum. Mes je doit peut être dire aussi. Que j'ai eu des periodes (courte) de RP Ecchi-hentai.
Voila voila :)
Merci beaucoup. Je vais lire les tienne aussi. Promit. Mes celle qui seront sur un nouveaux sujet. Parce que, il faut que j'ai le temp de tout faire quoi. Mdr, Je suis partout sur le forum. Donc c'est dur défoit ^^'' Mes si tu te sens capable, j'aimerais que tu m'envoi un mail avec t'es fan-fict dedan :)
Enjoy. J'adore JL ^^ |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dance de la passion. Mar 20 Jan - 23:16 | |
| Yep ! Bien même si je préfère la 1ère , après ce n'est qu'une histoire de gout xD Finalement après l'avoir relue la fin est bien et très ...inattendue ^^ jaa nee |
| | | lanaine266•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 344Date d'inscription : 05/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dance de la passion. Mer 21 Jan - 7:22 | |
| j"essairai de le faire craft promis ^^ |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dance de la passion. Jeu 22 Jan - 20:49 | |
| On ne s'y attends pas !! j'aime beaucoup comment tu écris!! continue :) |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dance de la passion. Dim 22 Fév - 22:32 | |
| bon voila le deuxieme écrit qui m'était inconnu ^^'
et ben j'aime bien, moins que les autres un peu, mais la fin j'my attendais pas...mais alors pas du tout. ta chute est super bien faite! |
| | | Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dance de la passion. Lun 23 Fév - 14:55 | |
| Ouiii ^^ Ho Ho Ho ! J'adore choquer les gens comme avec cette chute, quand j'imagine vos petit visage béa. J'adore =D |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dance de la passion. Lun 23 Fév - 15:36 | |
| impressionnant ... j'aurai pas pensé à ce type de fin. |
| | | Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dance de la passion. Lun 23 Fév - 21:45 | |
| uki ben va falloir que t'essaie d'imaginer une petite brune, assise sur sa chaise, qui en a lacher sa souris d'étonnement avec ce genre de tête ==> OoO
enfin pour mon cas xD |
| | | Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dance de la passion. Mar 24 Fév - 23:10 | |
| Hoooo Ben franchement. C'est pile poil la réaction que je veut =D |
| | | Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dance de la passion. Mer 25 Fév - 12:54 | |
| - Spoiler:
Elle, était la... Nue...Allonger allongée... Sur mon lit, belle, brillante de part par la lune qui l'éclairais l'éclairait à travers ma fenêtre. J'étais la, nu, a coté d'elle, la regardant dormir... Repensant à la nuit folle que nous avions passez passé, a base d'extrême passion et de baisers langoureux. Cette nuit, la plus belle de ma vie, je vais vous la raconté raconter, ou plutôt, je vais vous la faire partager intimement. Veuillez écouter l'histoire du bonheur éphémère d'un homme.
Il est déjà trop tard... Elle ne peut plus reculé reculer, elle est prisonnière de sont son étreinte. Il la prend comme un père soulevant sont enfant... Émerveiller Emerveillé par sa beauté. OUI ! C'est sa ca ! Enlève lui ses vêtements, découvre ces ses secrets les plus intimes, sa peau a tant de choses a te dire... Elle est douce, chaude et froide en même tant temps... Tu l'embrasses. Ou ? Partout. Chaque baiser, unique, t existe te fait exister comme jamais tu ne la l'a été... Pourquoi elle ? Parce que. L'amour a t'il besoin d'être justifier justifié ? Maintenant, vous êtes nu, tu es coucher, couché, elle est sur toi. Tu la contemples comme un homme voyant sont son premier coucher de soleil, t'es tes mains bougent toute seules, elles viennent caresser ces ses seins. Que tu as tellement imaginé. Elle se penche et te demanda demande/susurre a l'oreille quelques chose que tu attendais... Plus que tous tout...
- Prends moi.
Sa permission. Et ensemble... Il montèrent haut dans le ciel, et volèrent parmi les nuages.
Après ce moment d'extase intense... Tu lui glissas un " Je t'aime " dans l'oreille avant quelle qu'elle ne s'endorme. Une fois fait... Tu la regarda pendant des heures jusqu'au matin. Tu as trouver trouvé de l'or dans le creux de ces lèvres, tu as deviné t'es tes propre larmes... Tu la caressa une dernière fois...
Cette pute, que tu payras paieras, pour l'amour quelle qu'elle ta fait croire. Cette pute que tu paieras son amour illusoire.
La flemme de corriger le reste. Personellement je n'aime pas, j'ai l'impression d'être devant de la viande hachée :) parce, que, c'est, limite, écrit, comme, ca. |
| | | Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Dance de la passion. Mer 25 Fév - 20:43 | |
| Mes dit moi c ke tu tpren pas poru dla m*** toi ^^ certe jfai pa de gro éffort, mes jpe ecrit sans trop de faute, jme soumettrai pas a se qui comme toi corrige mes ecrit sans permission, jsui comme jsui. |
| | | | Sujet: Re: Dance de la passion. | |
| |
| | | |