| Asian Kung Fu Generation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Asian Kung Fu Generation ! Dim 16 Mar - 23:41 | |
| Fan club était pas si mauvais que ça x)
Mais World World World est sympa =) After Dark est une des moins bien j'trouve o___o
Par contre j'aime Atarashii Sekai =D ( le clip aussi *___* ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Asian Kung Fu Generation ! Lun 17 Mar - 19:42 | |
| Fan Club était moyen parce qu'il était moins énergique je trouve, il était tout juste anecdotique. World world world renoue avec sol-fa dans ce sens là. J'aime beaucoup Night Diving ^^ |
|
| |
neo12•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 75Age : 33Localisation : pour l'instant dérrière l'ordi ^^Date d'inscription : 02/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Asian Kung Fu Generation ! Lun 14 Avr - 20:17 | |
| je viens de découvrir ce groupe et il est vraiment super. Je me suis régalé a écouter les musiques ^^ |
|
| |
Gravekeeper Lord•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 529Age : 36Localisation : TarbesDate d'inscription : 15/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Asian Kung Fu Generation ! Mer 16 Avr - 11:28 | |
| J'adore ce groupe qu'est ASian Kung-Fu Génération: il y a de supers guitaristes et le chanteur est génial. Je les aient connus (comme tout le monde je crois) par le générique de naruto et j'adore cette chanson. Mes préférés sont Flashback,Re-Re,et Haruta Kanata |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Asian Kung Fu Generation ! Mer 30 Avr - 19:54 | |
| J'adore leur music, c'est vraiment des boss |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Asian Kung Fu Generation ! Mer 30 Avr - 20:47 | |
| Je trouve qu'ils ont un style à eux...enfin ce que je veux dire, c'est qu'on les reconnait dès les premières notes...et pourtant, je n'écoute pas Ajikan à longueur de journée...
Un bon groupe de rock, j'ai adoré leur dernier album, World World World !
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Asian Kung Fu Generation ! Mar 8 Juil - 23:57 | |
| Leur musique "Kimi to ui hana" est vraiment délirante ,je l'écoute en boucle :-) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Asian Kung Fu Generation ! Jeu 10 Juil - 0:16 | |
| Oui, j'aime beaucoup ce groupe moi aussi. Connu grace à de nombreuses musique d'animes ^^ J'ai pratiquement tout leurs albums. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Asian Kung Fu Generation ! Ven 18 Juil - 13:42 | |
| Mon tout premier groupe de J-Music je les ai decouvert dans naruto avec far off distance! que j'ai ecouté en boucle pendant des semaines! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Asian Kung Fu Generation ! Dim 15 Fév - 18:08 | |
| Je me souviendrais toujours d'uex pour le générique de Naruto, j'aime beaucoup ce groupe |
|
| |
Mister-Jules•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 361Date d'inscription : 02/02/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Asian Kung Fu Generation ! Lun 16 Fév - 1:23 | |
| 1ere écoute avec rewrite , grosse claques depuis je ne trouve que aucune autres zik de J-music de va a leur hauteurs pour dire c'est le seul groupe que j'écoute !! Le reste c'est une chanson par si par là !!
J'ai 90% de leurs musique , me tape des marathon AJIKAN en écoutant tour leurs albums d'un coup en non-stop !
A noté que c'est l'un des rare groupe a monté leurs propre festival aux japon ( voir les seuls...)
En gros se sont des bêtes !!! |
|
| |
Neko-tenshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 326Age : 30Localisation : 69 bientot 2ADate d'inscription : 17/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Asian Kung Fu Generation ! Dim 17 Mai - 1:31 | |
| |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Asian Kung Fu Generation ! Dim 17 Mai - 17:07 | |
| Ils sont trop cool, j'les surkiff grave :lovely: xD |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Asian Kung Fu Generation ! Sam 15 Mai - 17:51 | |
| Ils ont annoncé la sortie de leur sixième album, Magic Disk, le 23 juin. Celui ci contiendra dix titre inédits et les trois singles Soranin, Shinseiki no Love Song, et Maigo inu to Ame no Beat.
Une des éditions de l'album sera accompagné par un DVD sur l'enregistrement à New York et d'autres bonus.
Source JaME |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Asian Kung Fu Generation ! Dim 8 Aoû - 18:58 | |
| Un super groupe que j'ai connu grace à FMA et Naruto Ce qui et bien c'est que leurs musiques sont toujours entrainantes *o* Mes préfèrées sont Night Diving, Rewite, Rere, et Haruka Kanata *en train de télécharger toutes les musiques qu'elle trouve xD* |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Asian Kung Fu Generation ! Mar 7 Sep - 17:44 | |
| Je regrette de les avoir connu par l'intermédiaire de leurs chansons servant de génériques d'animes !!! Leur travail est époustouflant, good job !!! Naruto, Bleach... <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Asian Kung Fu Generation ! | |
| |
|
| |
| Asian Kung Fu Generation ! | |
|