Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Blood + VS Kenshin ( Le vagabon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blood + VS Kenshin
Blood +
Blood + VS Kenshin ( Le vagabon ) Vote_lcap75%Blood + VS Kenshin ( Le vagabon ) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Kenshin
Blood + VS Kenshin ( Le vagabon ) Vote_lcap25%Blood + VS Kenshin ( Le vagabon ) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Blood + VS Kenshin ( Le vagabon ) Blood + VS Kenshin ( Le vagabon ) EmptySam 24 Jan - 15:09

Blood + :

Pendant la guerre du Viêtnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié : monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent.
De nos jours, Saya Otanashi, jeune lycéenne sans histoire d'Okinawa s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée Chiroptère et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont faire ressortir la guerrière sommeillant en elle.

Spoiler:


Kenshin :

Lors de la fin de l'ère Tokugawa, marquée par la guerre civile, un samouraï nommé Battôsai Himura vivait à Kyôto. C'était un tueur craint de tous, qui lors de ses passages laissait derrière lui un horrible carnage. Ses agissements nourrissaient l'espoir auprès de la population qu'une nouvelle ère s'ouvrirait. Seulement, lors de l'avènement de l'ère Meiji, il disparut sans laisser de traces, et son nom finit par entrer dans la légende.
Kaoru Kamiya, orpheline et héritière du dôjo de son père, enseigne l'art du kendo seule. Elle se fera sauver à deux reprises des mains d'un dangereux tueur par un étrange vagabond. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Kenshin, homme auquel elle offrira l'hospitalité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blood + VS Kenshin ( Le vagabon ) Blood + VS Kenshin ( Le vagabon ) EmptySam 24 Jan - 18:04

je choisis Blood + par élimination
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blood + VS Kenshin ( Le vagabon ) Blood + VS Kenshin ( Le vagabon ) EmptyLun 23 Mar - 15:36

up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Joke
Japan Lover
Joke
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : I'm Lost In Blue
Date d'inscription : 25/04/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blood + VS Kenshin ( Le vagabon ) Blood + VS Kenshin ( Le vagabon ) EmptyDim 25 Avr - 15:15

sans hésiter, kenshin (j'ai un faible pour les katanas, et plus encore pour les histoires qui en contiennent (kyo))
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blood + VS Kenshin ( Le vagabon ) Blood + VS Kenshin ( Le vagabon ) EmptySam 4 Sep - 2:30

Hmmm le titre comporte une erreur nan ? On dit Vagabond il me semble :p
Je préfère Samurai X, c'est vraiment une belle histoire, avec ne vraie fin quoi, pas le genre de happy ending rose...
De plus, j'aime bien les mangas basés sur l'histoire du Japon féodal, on en apprend la masse de choses intéressantes à ce sujet, le thé, le kendo, les paysages à peu près... Certains noms connus d'empereurs, les armes, les batailles... C'est un peu long je trouve, mais ça valait le détour !

Blood+ j'ai un peu moins apprécié, je me suis pas accroché autant que Samurai X.
Donc j'aurai voté SX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blood + VS Kenshin ( Le vagabon ) Blood + VS Kenshin ( Le vagabon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blood + VS Kenshin ( Le vagabon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blood +
» Blood
» Trinity Blood
» Strike the blood
» [Japon] Blood The Last Vampire : le film
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Événementiel :: Battles-